| Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 10 Sep 2014, 23:32 | |
| Pesée du soir ( ouiii une soirée sans incidents \o/ juste 2/3 coups de pshiit pour calmer Taka et Bulbi en mode " on s'aime mais on s'fouterai bien sur la gueule quand même ! " ) Wilson : 600g un beau tout rond à la veille de leurs 7 mois <3 Mooooh mon pépère d'amour ne fait que se bonnifier avec le temps , j'espère qu'il transmettra le flambeau à la manière de papa Color quand il aura décidé de prendre sa retraite d'ici 2 bonnes grosses années hein ( minimum , oui je suis gourmande et utopiste ). Il vient de plus en plus demander ses câlins à lui , il vient squatter le t shirt de môman mon p'tit chocolat <3 Oni-chéri-amoureux-de-Môman : 539g fidèle à lui même , indescriptible , accro à sa maman qui lui rend bien ( je crois ^^ ) le premier à avoir laissé Taka le toiletter , et à lui avoir rendu la pareille <3 Oni c'est mon bouddha , zen et sérénité sur ton chemin <3 Taka-joli : 478g ( il a perdu un peu mais je pense que c'est lié à l'opé , il est moins actif donc mange probablement moins et il déprime un peu donc je pense qu'il va bien reprendre dés Samedi ) Il a cherché des poux à Bulbi comme je le disais mais forcément , c'est tellement plus marrant de faire chier celui qui crie le plus fort heiiiin , mon relou ^^ Il a participé au tas de frangins du soir en sortie et il avait du mal à rentrer dans sa cellule J-2 avant le retour |
|
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 12 Sep 2014, 10:16 | |
| Qu'ils sont beaux <3 J'aurai des petites photos ce weekend je pense , je vais tester le mode rafale de mon portable pour voir si j'arrive a avoir du net a un moment donné x)
Par contre HS par rapport au suivi mais hier j'ai découvert une entaille sur Bulbi , alors que tout se passe bien avec les gros en cage et qu'il a pas vu Taka hier , alors je pense a un accident soit dans la cage , même si je vois pas comment soit en jouant genre coup de griffe mal placé. S'ils pouvaient juste arrêter de m'enchainer les soucis comme ça , je serais plutôt contente :x Du coup comme ils ont tous eu leur lot sauf Oni je l'examine de partout tous les soirs , il se laisse faire heureusement parce que ça doit bien le faire ch*** quand même ^^ mais il a rien , je croise tout ce qui peut se croiser tiens ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 12 Sep 2014, 12:00 | |
| Oui je pense que c'est sans doute ça , c'est lui qui a les griffes les plus coupantes mais je vois pas comment il se serait fait ça tout seul ^^ Mais vivement qu'ils aillent tous bien et sans bobo grrrr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Sam 13 Sep 2014, 23:28 | |
| Coucou ! Je viens vous annoncer que théoriquement les soucis de Taka sont désormais derrière nous ! Les fils ont été retirés , la cicatrice est belle et nette , il a pu être réintégré sans soucis , il revit mon p'tit grumeau <3 Il a juste une petite plaie coûtée sur le dos , probablement une blessure faite en se nettoyant ou en se grattant , j'ai pris rendez vous au cas où ça dure pour Samedi mais j'ai bon espoir de pouvoir annuler avant un énième aller-retour ! Je profiterai d'un coup de fil de suivi pour parler de son comportement à ma véto. C'est tellement incroyable de voir la différence entre hier en cage de convalescence et là de retour parmi les frangins/copains , j'avais presque oublié combien il était plein de joie de vivre en dehors de ses passages zinzins |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Dim 14 Sep 2014, 01:10 | |
| Il aura fait 3h tranquille avant de faire des siennes alors qu'il semblait calmé ... Il s'en est pris à Oni violemment , puis Wilson a du le calmer et désormais il fait la police , il s'est posté pile entre Taka et les deux autres pour empêcher les contacts ... Je sais plus quoi faire avec mon pépère ... |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Dim 14 Sep 2014, 18:40 | |
| ah je ne pensais pas que c'était violemment!! Heureusement que Wilson est là en tout cas! Là il veut montrer à nouveau que c'est lui le chef! C'est dur mais si pas de blessure et qu'il ne terrorise pas un des autres rats il faut laisser..... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 17 Sep 2014, 21:47 | |
| Sweety a (enfin) perdu tous ses fils xD Elle pèse 322g la ptite puce ♥ Vikarà, quant à elle reste à 440g Dès que je le peut je fait pleiiiiiiins de photos, parce que là ça commence à faire longtemps que je n'en ai pas fait, faut juste que je me trouve un appareil photo qui fonctionne |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind | |
|