| Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mar 29 Avr 2014, 23:14 | |
| Bon bah pesée ici aussi alors xD
Sweet : 215g Coco : 206g
Je trouve qu'elles ont pas beaucoup pris, surtout vu leur évolution au début, mais je me fait surement des illusions xD . Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mar 29 Avr 2014, 23:39 | |
| Oui oui, je m'attend pas à ce qu'elle ai dépassé les 250g, mais je veux dire, j'trouve que quand même elles ont pas pris beaucoup EDIT : quoi que, Sweet fait exactement le même poids que Vik à son âge |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mar 29 Avr 2014, 23:54 | |
| ahhh mon Toxic a rattrapé Taka ^^ et même dépassé ne t'en fait pas Loute, ici Fat Choy continu à prendre tandis que les filles non rien pris ou presque, c'est un peu normal quand on voit qu'une femelle fait en moyenne 300g et un malou 500g, a un moment, l'écart se creuse
tes filles sont dans les normes voir même un peu plus que Froti (210g), Nymph (197g) et Lilas (212g) à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 30 Avr 2014, 00:03 | |
| Hé oui il s'est fait avoir mon Taka , et c'est pas faute d'avoir essayé , il a pris plus que ses frères en 6 jours xD Coiffé au poteau Aujourd'hui ils ont eu droit à des framboises succulentes de mon maraicher , ils ont apprécié et comme d'hab , mon Oni attend sa friandise au lit ( =spout' ) et ne daignerai pas sortir son auguste postérieur de son antre pour chopper la chose , nono , il faut lui apporter au bec Qui a dit que les rats ne prenaient pas le petit déj au lit ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 30 Avr 2014, 00:14 | |
| j'adore x) Moi elles sont tellement pressées de manger (à croire que je les nourri pas oO) qu'elles se posent même pas la question par contre elle rapportent tout dans le dodo, cela va de soit ! même les ptits pots et les compotes ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Mer 30 Avr 2014, 00:29 | |
| Bah ça va, c'est pratique, elles lèchent tout xD ça m'a toujours choquée, les hamacs sont niquels genre le lendemain matin, alors que la veille ils sont ... juste dégueux ! (bon, pour ce qui est du Drybed et du bac à caca réserve personnelle de bouffe de Wiwi et Sweet, c'est autre chose ...)
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 01 Mai 2014, 02:32 | |
| Je viens de voir en regardant la courbe de Papa Color sur ton site Modie , et mon Wilson suit dignement le chemin tracé par son pôpa. En ce moment je ne remarque plus vraiment de dominant , ils se cherchent mais personne ne s'impose vraiment ^_^ Aujourd'hui on a pu se rattraper , ils sont sortis tellement longtemps qu'à un moment ils sont tous venus me voir , groupés dans mes bras , tout calme genre " oui bon , ça va bien deux minutes mais je me collerai bien en boule dans mon hamac moi M'man ! " Presque plus de tchoums , j'appellerai la véto Vendredi mais je pense qu'elle avait raison , on avait bien un petit foyer infectieux malgré tout, mais c'est en bonne voie Bon pour la propreté on reporte un peu , car l'homme tout seul n'a pas vraiment la foi pour ramasser tout les cacas hors bac d'angle , donc on s'y mettra bientôt , mon cou se débloque peu à peu ^^ Sinon je crois que je suis vraiment raide cinglée de mes bébés , c'est bientôt mon anniversaire ( Samedi 3 ) et si je m'étais écouté je demandais des hamacs et des jouets pour mes biboux , alors que , comme l'homme me l'a judicieusement fait remarquer : ils n'ont strictement besoin de rien là |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 01 Mai 2014, 15:41 | |
| je suis content qu'ils guérissent bien ^^
je te confirme tu en es complétement dingue ^^
si tu veux le poids du papamois par mois, je peux te le fournir, j'ai encore mon ancien calpin de l'an dernier normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 01 Mai 2014, 19:28 | |
| Ah oui je veux bien , pour pouvoir comparer Color et mes amours ! On fait des petits paris de leurs poids à l'âge adulte avec cheri xD les malous prennent leurs poids de croisière d'adulte à quel âge , d'ailleurs ? Ce soir ce sera fraises pour les marshmallows de la maison , sont malheureux , hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 01 Mai 2014, 20:24 | |
| Pour ce soir Papa: 624g Hope (4mois):598g Fat Choy: 285g Toxic: 266g
on peut remarqué qu'il remplace Fat Choy de façon assez spectaculaire ^^
je t'envoie ça la semaine prochaine, en ce moment je suis à la nouvelle maison et je n'ai pas mon carnet de l'an passé, je n'ai que celui de cette année
à leur age, Hope faisait déjà 382g lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 01 Mai 2014, 20:30 | |
| Haha Hope ce nounours magnifique , en tombant sur une de ces photos hier j'ai dis au chéri '" un jour je rêve d'un frisouille aussi beau que lui *____* " Je lui ai parlé de mes projets d'adoptions ( = adopter sur la famille côté Vik ou Color en attendant les un ans des bébés et le prochain appart plus grand ^^ ) Tenez par contre , en tant qu'habituées vous , vous adoptez souvent par 2 ou plus par loulou(te) seul(e) ? J'ai lu quelques histoires de petiot qui vive vraiment mal la quarantaine tout seul ( notamment Toxic même si lui avait des circonstances particulières ) , alors je me dis pourquoi pas adopter toujours en binôme ? Vous en pensez quoi ? Merci pour les carnets , c'est pas pressé de toutes façons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 01 Mai 2014, 20:38 | |
| moi ça dépend le craquage, mais c'est vrai que j'ai pas mal de frère et soeur chez moi, pas spécialement pour la quarantaine mais pour le suivi
Nyx et Emperor soeur et frère Atro et Lover idem Carou et Coming Lilas et Prof Satan et Popo Fat Choy, Froti et Nymph
j'avais aussi Abso frère de Audace |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Jeu 01 Mai 2014, 23:24 | |
| Voici une petite Série photos en sortie, ce soir au menu, Endive et vache qui rit, ils en ont foutu partout - Toxic parmi les siens:
Toxic et son copain Emperor, "il fait le dur au début mais en faite, Emperor est aussi dominé que nous lol" Allen, le dis de Popo et Toxic, "Allen aussi est dans le clan des dominé sauf que lui bah y'a Lover aussi qui l'embête..." Mon papa et Moi Papa, moi, Allen et Popo, "j'ressemble à mon papa hein?!! les fesses de papa... et moi Fat Choy, mon demi frère, Allen et moi Moi et la main de môman Papa, Satan qui pioncé et qui s'est même pas lavé le pif (en même temps on l'a réveillé et moi, normal c'est de moi la série photo
|
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 02 Mai 2014, 00:04 | |
| Et le joli tas de ratoux trochoux <3 Petite série ici aussi ^^ en attendant un prochain décor pour de belles photos , ils ont bien pris depuis la dernière série ! Maman fais mwa un ... Câliiing COUCOU MAMANNN ! Regard de cocker <3 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Ven 02 Mai 2014, 00:57 | |
| De vrais pot de colle tu veux dire x) Dés que je sors l'appareil , mes doigts sont donc sur le téléphone et bah ils me sautent tous dessus genre " ow sont ou les doigts qui jouent avec nous et nous câlinent ? rends à nous ! " Takara reste le plus vif de la troupe , je pense que c'est peut être pour ça qu'il est plus fin que ses frères , il joue à " tu m'touches , j'tape un aller retour et j'reviens voir ton doigts " tout ça à une vitesse ahurissante x)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind | |
|