oui pour la portée avec Nymph, se sera une portée consanguine avec son oncle MDR Coming Out (14% de consanguinité) je ve voir les faiblesse et les atout de cette lignée Pour Froti, se sera avec EDL Automatic Lover
Gniarf ; je viens de voir deux traces de griffures sous l'oeil de Taka , l'oeil a l'air d'aller bien , mais chéri pense qu'on peut pas désinfecter car trop près du noeil ... vous mettriez quelque chose vous ? :/
A la pesée , ça donne : Oni : 220 Taka : 200 Wiwi : 253
Je m'inquiète pour Taka , il a l'air d'aller bien , son comportement est normal , mais entre le peu d'évolution de son poids ( 192 le 11 ) et sa griffure ... je l'ai bien regardé hein , la plaie est propre , nette , et l'oeil est beau mais bon , vous en pensez quoi par rapport à la pesée ?
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Bah ... ça dépend s'il est quand même gras du bide Sérieusement, si il est bien proportionné, qu'il n'est pas maigre, la pesée ça veut rien dire (sauf s'il perd, là il y aurait un problème). Pour la griffure, faudrait une photo, parce que là on peut pas ni localisé exactement par rapport à l'oeil, ni voir l'état/la grandeur/etc
Nymph et Comming ! Des bubus bleus russes dumbo en MF et marquages "varis" :pascraquer:
Moi aussi j'ai un programme spécial va mettre les craquages à rude épreuve
je viens vous apporter de bien mauvaises nouvelles je ne rencontrerai jamais mon petit Candy, Tatiana a fait l'affreuse découvert de le retrouver dans la cage la tête à moitié mangé,:' ( j'espère de tout coeur que le petit Fairy n'a pas subi le même sort. sinon Toxic est bien arrivé il est trop chou je ferai des photos ce soir
Oh non Modie :'( Je suis affreusement désolée pour toi et triste Elle sait ce qui s'est produit ? C'est un copain qui l'a tué ? Pff décidément J'espère que Toxic s'habituera vite et sera content de rencontrer ses demi frères.
Ici la blessure de Taka est belle et propre ce matin , ça a déjà réduit de moitié donc je pense laisser ainsi en surveillant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien , en effet niveau proportion il est parfait de toutes façons.
Mais merde quoi ! entre Fairy qui a disparu et Candy qui s'est fait bouffer ! Je porte tant a poisse ? AUCUNE des portées avec mes rattes (directement comme Vikarà et Kapianne ou indirectement comme Pam, Light et Kyhmir) ne s'est faite sans problème ... c'est à vous dégoûter ... j'me répète, j'avais déjà dit ça pour mon petit Fairy mais là ...
Nan mais en plus le jour où tu devais l'avoir enfin ! Je crois que je pourrais plus JAMAIS regarder le groupe de "jeunes" (ceux qui lui ont fait ça) et leur faire des papouilles ... plus jamais ...
Mon ptit jumeau de ma puce
Mais en plus comme ça ... sans raison ... après plus d'une semaine avec ce groupe ... maintenant j'vais être plus que stresser pour Choco, Nanas et Haribo ...
J'espère que le petit Toxic va te donner deux fois plus d'amour ... qu'il va te faire autant de câlins que s'il était avec son frère ... mon bébé ... Du coup, je te transmet quand même sa fiche LORD ? après tout, tu ne l'a jamais eu entre les mains, mais c'était quand même ton bébé ... la petite bouille qui t'a fait craquer ...
Il a l'air tout petit ! Il est tout léger par rapport à mes amours ! Décidément , j'ai des bonnes grosses patates <3 Il est tout chou petit ange , pas trop perturbé , hormis le stress des nouvelles odeurs et tout ?
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Aussi , je voulais vous dire à toutes les deux , comme vous poursuivrez peut être la famille , selon comment va la santé / comportement , je voulais vous dire qu'avec ces deux départs malheureux , si vous le souhaitez le moment venu , je vous fait toute confiance pour vous confier l'un de mes trois frérots adoré pour charmer l'une de vos fifilles.
Ca va être la sortie ici bientôt , quand les loulous auront décidés qu'il y a une vie en dehors du spout'
oui il est tout petit, il fait le poids de Lilas Rose, mais je vais le booster en ce moment c'est mélange raton ^^ il est trop mimi, mais quand même pas mal perturbé,il aurait été plus ç l'aise avec son frérot, je vais donc pas trop traîner pour l'intégrer
j'aurais tellement aimé te poster des photos de Candy...
Merci Etoile pour ta proposition On verra au moment venu, j'y penserais !
Moi, c'est sortie en ce moment ! Vik est comme à son habitude : dans mon T-shirt, Sweet est en train de vadrouiller (première sortie dans ma chambre complète, d'habitude c'est que sur le lit), et Gerawen/Kinder est en train d'embêter Azann qui aimerait bien aller faire quelques bêtises si la minie crotte lui collait pas toujours aux basques à la faire repérer par l'humaine xD
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
Petite vidéo des bébés ce soir , impossible de faire une photo nette , c'était speed ce soir , alors vidéo ^^
Wilson continue d'être relou , il a mordu la tête de Taka durant la sortie , chéri l'a grondé , il passe son temps à les retourner , leur piquer la bouffe des pattes même quand il a encore son propre morceau dans le bec --' et nouveauté , il me mordille , alors qu'aucun ne faisait ça. Il goute pas , ça il l'avait déjà fait , ses frères aussi , là il mordille , c'est mon grand casse noisettes ces jours ci ^^ Mon Oni m'a fait un bisous sur la bouche , mon petit amour tout chou , tout mou <3
Bon j'ai déjà prévenu Wilson , 'tention , j'lui ai dis " si tu deviens un gros relou qui mord tout le monde et qui tyrannise son petit entourage , tu finiras sans coucougnettes "
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
Oui Modie c'est vrai que Sweeny est tout de même plus foncé mais mis à part ça je trouve qu'il se ressemble beaucoup!!
Ah oui pas cool pour Wilson j'espère que ça ne va pas empirer avec l'adolescence! sinon oui plus de coucougnette!! ça va peut-être le calmer si tu le menaces
Oui sinon c'est vrai qu'il se ressemble ^^ Bon petit Toxic n'est vraiment pas bien gros, gros bidon oui mais c'est tout, je le trouve même un peu maigrichon, j'me demande après les événements de la nuit dernière si ceux de tatiana n'empéché pas les petits de se nourrir correctement!? bref, ce soir j'ai décidé de brulé les étapes, bébé Toxic n'est pas trop bien dans ses pattes, il parait tout triste,j'ai donc fait une sortie avec tout le monde, et tout c'est très bien passé, surtout avec les petits de son age et toujours mon bisounours, Hope (demi frère des petits) qui les protège. Toxic s'est baladé un peu, à très peu touché au extra (endives + vache qui rit) et il est beaucoup resté dormir dans la maison cube... je l'ai mis dans la cage avec tout le monde, y'a des tuyaux pour se caché avec les autres bébés, en cage graine de tournesol et mélange protéiné histoire de rebooster, je vais suivre son évolution de poids de près car à coté de Fat Choy c'est une crevette, (les allemands aussi son plus gros...)
Oh petit cœur , tu m'étonnes avec tout ça , entre la fugue , la disparition de fairy , puis l'accident tragique de Candy , et le changement de maison et de copains ... j'espère que ça va lui faire du bien tout ce beau monde à ces côtés , puis ton dominant a l'air doux , d'après ce que tu en as déjà dis , Color n'a pas l'air agressif.
Allez petit cœur , on reprend du poil de la bête <3
non Color ne s'en prend jamais au petit, quand un nouveau est intégré, c'est au grand qui rappel que c'est lui qui commande, ou quand certains se battent, il va montrer que c'est lui le chef et que accessoirement il est le seul autorisé à commencer les bagarre, il a renflé Toxic puis il ne s'est plus occupé de lui, Toxic à jouer un peu avec les petits et à fait le tour de ses nouveaux colocataires