Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:14

Petit Takara a la base de sa queue un peu abimée , très très léger hein , genre un coup de griffe ou de dents d'un frangin , ça n'a pas l'air de le gêner , je mets quelque chose , ou je laisse ?

Ah , et aussi , en sortie là , il a fait une crotte plus marron que noire , par rapport à d'habitude , l'odeur n'est pas différente , vous avez déjà eu ça ?

Ouf pour la pattoune du demi frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 02:28

pour la queue tu peux desinfecter sa suffira
pour la crotte c'est surement du a la nourriture

oui je suis soulagée pour Fat Choy
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:36

J'vais tuer c'te ratte ><
Ca fait deux heures qu'on la cherche, dans la chambre, dans le mur, on a tout retournée, j'ai bien regardé si elle était pas dans les hamac (pour le cube j'ai palpé le dessous, evidemment il est inutile de regarder dans le dessus ... )
On a fait l'appel des graines, le petit pot, toutes les ratounes sont venues manger ... sauf Kinder, ventre sur pattes d'habitude, introuvable, et elle ne viens pas ...

MADAME était tranquillement en train de dormir dans la doublure du dodo cube, qu'elle avait joliment grignoté, elle s'était fait une mezanine, génial !
Heureusement que j'ai vu une "boule" à l'intérieur quand je me suis assise, sinon on aurait pu chercher encore longtemps --'
Merciiiiiiiiiiiiiiiii les dodos (très jolis et bien fait ... mais idéaux pour le réacordage façon ratons) ! xD

Sinon, Etoile pour la queue faut juste surveiller qu'il y ai pas autre chose (en plus de désinfecter comme l'a dit Modie)

J'était sensée vous mettre toutes les photos (de Kinder, de Sweet, de Chymie et de Coeurly) ce soir, mais avec la "bêtise" de la grosse j'ai pas le temps de les mettre (déjà que ça fait une demi-heure que je devrais être couchée ...), donc demain, promis !
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:42

Rooo la délinquante de Kinder quoi !! Elle vous aura fait une sacrée trouille !! Heureusement tout est bien qui finit bien ^^

La queue de Takara est bien mieux aujourd'hui déjà , merci pour vos conseils ^^

Grand nettoyage et changement des dodos aujourd'hui , chaque fois c'est la Foire du Trône quand on les remet chez eux Tire la langue

Ils sont de plus en plus câlins , même Wilson qui est depuis le début , le plus frileux envers nous , il vient s'accrocher à mon peignoir , ses petits nyeux tout trognons à me regarder avec amûûûr et attendant son comptant de gratouilles avant de retourner visiter le clavier de l'ordi de Pôpa.

Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:09

et ben quelle frayeur, heureusement comme le dit Etoile, tout est bien qui fini bien
contente que la queue de Taka aille mieux

Loute' tu me dira quand c'est possible de faire notre trafic de ratons lol

sinon le projet pièce à rat va bientot se mettre en route
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:08

Oui, je te dirais ça Wink
Au fait, t'as eu les généas des allemands ? (et si je pouvais avoir un ptit récap des adoptants de la fratrie ça serait vraiment génial !)

Contente que Taka et Fat Choy soient bien rétablis Smile

Bon, voici les photos que je devais mettre hier ^^

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 763635_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 3215861_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 2339899_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 1052774_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 8633569_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 8829257_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 8252922_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 6023739_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 3225424_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 9465495_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 4370217_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 9965479_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 8849705_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 588592_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 4894451_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 5703103_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 1779543_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 2513225_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 9373103_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 4389956_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 235769_orig

Coeurly est juste sublime ... j'ai eu l'impression d'avoir ma Pam devant moi ♥
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:58

pour la géné du pti mec, tu peux aller voir sur mon site, pour la puce je vais t'envoyé les fiches des parents
sinon bah moi j'ai 2 frères du mec, je crois que Johanna à une des soeurs, pour les autres, il faudrait que je lui demande. elle a un des frère de la miss aussi il me semble
elles sont trop belle les miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 12:18

Waouhh les photos! Petite Siam a déjà vachement décoloré je trouve Surprised   En fait  Oni est grave à la traine nan ? XD il a encore son marquage et il est encore bien bien beige sur le corps , et ses pointes sont pas encore très étendue ^^. Sinon il m'a fait de la peine hier , Wilson le victimise quoi ... Il se taille quand son frère arrive à la gamelle ,en sortie il a même pas pris un bout de pâtes parce que le patapouf veillait et quand chéri a été leur dire bonjour et a eu droit aux bisous , wiwi est arrivé en trombe , a grimpé sur Oni et lui a mordu la tête pour le tirer en arrière et le virer de la oO j'ai vérifié pas de bobo mais il s'affirme violent le Doc ces jours ci. Du coup hier Oni a passé la moitié de la sortie dans mon peignoir. Bon ce matin ils dormaient tous ensemble en tas donc bon je m'inquiète pas trop , mais je surveille quand même.
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 14:15

Va falloir surveiller ça oO (Azann leur avait appris à se tirer par les fesses mais jamais la tête oO)

Pour la décoloration, Oni suit maman, t'inquiète pas xD (à 3 mois elle était toujours "beige" avec une touuuuuuute petite pointe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 14:35

Oui on va veiller sur tout ça , la crise d'ado commence quand ? Il est un pas un peu tôt pour ça ? Hier quand il a mordu son frère chéri était à côté donc il a pu réagir et lui râler dessus , je lui ai dit de tenter de lui souffler sur le nez si toutefois il voyait ce genre de choses se reproduire , même si je sais qu'il ne faut pas systématiquement intervenir dans leurs bagarres , la morsure a la tête me semble assez embêtante et douloureuse pour Oni , pour qu'on intervienne un minimum. Takara pète le feu , il s'est goinfré de pâtes hier soir , et il est venu creucreuts dans mon cou pendant de longues gratouilles juste après, un petit ange <3. Ma sœur et mon beau frère sont passé hier , ils sont tombés amoureux du phéno de mon petit caramel mou :p
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:04

Ah mais de toute façon ton caramel c'est l'un de mes chouchous *-*

Si, c'est beaucoup trop tôt pour la crise d'ado. Mais peut-être qu'en ce moment la hiérarchie du groupe est en train de se forger, donc y a plus de "violence", tant qu'il n'y a pas de sang ou d'état de choc, ce n'est pas "dangereux".
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:58

même s'ils sont frère il va y avoir une hiérarchie qui v se mettre en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:27

Oui c'est sur ^ ^ je m'y attendais :p pis je me rends bien compte que petit Oni ne fait pas le poids contre Wilson pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:35

Ca allait mieux entre eux aujourd'hui ! Pas de grosses bagarres dans la cage , pas de victimisation durant la sortie , trois ratoux bien dans leurs papates et affamés manifestement xD

Wilson mode aventurier , qui s'échappe jusque sur la table pour tenter de chipper le cachet de doliprane de papa.
Takara , qui vient se lover dans mon cou , petit tour par la manche , p'tite léchouille en passant et on retourne explorer le dossier du canapé.
Oni , qui s'éclate à grimper sur papa ( chéri a cru entendre des creucreuts *_* ) , et qui vient se lover ensuite contre moi dans le peignoir pour des câlins.

Je ne saurais dire lequel de Taka et Oni est le plus câlin des deux , Takara vient clairement sous les doigts réclamer en me regardant amoureusement , tandis qu'Oni se colle contre moi , contre mon côté , en me regardant. Mes petits pot de colle et leur grand patapouf de frère-peut-être-futur-dominant-du-groupe ^_^
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:27

il faut des dominés et des dominants de toutes façon, ça reste une tribu ou une meute dans tous les cas une communauté donc certains commandent et d'autres suivent le tout est de s'assurer que le dominant ne fasse ps trop de zèle

moi dans ma troupe j'ai de tout, mais dès que je vais jouer avec eux, les malous m'escaladent jouent avec mes cheveux, me lèchent, me gouttent, j'ai hate de savoir le caractère des frèrots
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:04

D'ailleurs, normalement Tatiana t'as envoyé un message Wink (elle m'a dit vendredi)

Tant mieux si ça va mieux quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 00:04

J'ai hâte pour toi Modie , hâte de voir tout les caractères de la fratrie s'affirmer , voir leurs évolutions *_* Je vais suivre assidument la famille qui démarre , car quand je vois mes anges , je rêve d'un jour pouvoir adopter un petit de leur famille ( côté Color ou Vik ) ce sont juste des amours !

Bon j'ai tenté le mais ce soir ... échec --' par contre les bout de pain de mie grillés donné par papa hein >_<'

Quelques photos pour le plaisir ( pas top qualité , mon téléphone était déchargé donc le flash s'est désactivé automatiquement ) :

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 20140447

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 20140448

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 20140449

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 20140450

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 20140451

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 20140452

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 20140453
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:15

Ho mon dieux *-* Oni ressemble de plus en plus à maman *-* (oui, je sais, je me répète lol! )

Gros Wiwi est toujours aussi ... noir ... xD

Et Taka, toujours aussi charmeur ♥

Modie, Tatiana t'as envoyé un MP ici ^^ tu auras bientôt tes bibous entre les mains Very Happy

Etoile, normalement la famille sera poursuivie de mon côté si aucun soucis (par le biais de ma soeur), mais faut attendre 1 an xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:38

J'attendrai sans soucis pour voir la famille s'agrandir ! De toutes façons je ne réadopte pas avant que l'on ai déménagé , vu qu'on a un studio , on peut pas faire de quarantaine sérieuse ici et puis je suis déjà comblée avec mes petits chéris. Ce soir je suis en vacances , je vais pouvoir essayer de faire de belles photos *__*
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 22:21

merci Loute' je vais aller voir ça ^^
de mon coté la famille sera poursuivi aussi autant du coté de Cor que du coté Color-Vik si les conditions sont bonnes bien sur

Toujours aussi beaux les loulous
vivement que j'ai mes monstres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 22:53

Je suis en train de réfléchir à un petit décor pour de prochaines photos *___*

Ils sont comme des fous là , ils ont trop pigé que retour de maman = > bisous = > humains qui mangent = > ratons en sortie , du coup ils se pendent aux barreaux dés qu'on passe à côté xD

Je les pèse ce soir , je vous dirai !

Je vais suivre les deux branches dans tout les cas , je sais bien qu'un jour je serais faiiiible devant un tas de ratons roses et nus xD

Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:06

Les trois branches il me semble Very Happy (Color et After, Color et Carou, Color et Vik)

Presséeeeeeeeeeeeeeeeee de voir les photos Very Happy

C'est comme moi, vu qu'elles sont toutes en haut, elles ont largement compris que marche qui grince dans l'escalier => humain qui monte => forcément pour les voir => bouffe/sortie/bisous peut importe le moment xD ça fait un bazar monstre à chaque fois lol!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:22

oui portée Carou-Color, y'aura 2 portées fin d'année en dilution et en MF
sinon c'est l'an prochain car c'est que des mecs après lol

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai mes bébés demain  Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Pom 
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:25

Avec Froti et Forest ? (moi vais baver pour Forest *-* t'as déjà trouvé le potentiel fiancé ?)

Pressée hein ? Tire la langue j'aurais aimé être là ^^
Bon, je te préviens, il parait qu'ils sont plus petits que Sweet mais bien enrobés mdr' et ce sont de gros morphales !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:25

Wouhouuuu trop contente pour toi Modie !!

Oh des petits MF , je vais suivre ça même si je pense pas d'adoption avec les un an des petits bonbons déjà ^^

A force de zyeuter les portées qui fleurissent sur le fofo , je commence à avoir des petits phéno préférés , ça pourra être un petit challenge au long de ma vie ratounesque de réunir tout ça dans mon petit monde coloré Very Happy Parce que comment vous dire ?... J'suis tombée dedans et j'suis pas prête d'en sortir xD Je suis définitivement amoureuse de cette espèce de petits bout tout mou de ratons magique <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 7 Icon_minitime

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut