Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:33

Quel courage Alouette!! je ne sais pas comment tu fais bravo vraiment!! je ne peux malheureusement pas t'aider mais merci pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:35

Il n'y a pas du tout de papis ou mamies dans le lot en fait.

Même les plus âgé(s)s sont encore à "taille raton" ou pas loin !

Je pense que s'il aime les dumbos il sera servi...!
Revenir en haut Aller en bas
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:37

oui effectivement c'est ce que je viens de voir, enfin peut importe s'il peut aider ça sera avec plaisir je pense, et c'est parfait pour les dumbo il est tombé amoureux des miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:44

Ca y est, les photos de TOUS les rats sont affichés sur le premier message du post !  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:05

S'il y a besoin, je veux bien tenter d'aider aussi Smile Je réfléchis à ce qu'il serait utile de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:08

Faut dire que les oreilles dumbo, ça leur donne un coté noeunoeu trop mimi! Et puis avec les marquages qu'ils ont, c'est juste dur de ne pas craquer. D'ailleurs, chéri trouve Zig et Zag aussi très mimi. Dommage que nous soyons full ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:12

Effectivement, les portées de 1 raton seulement et de 4 ratons, quand on regarde les marquages de tous les rats (notamment ceux de Lilas et de la portée de 4 surtout), ça me fait penser à des foetus résorbés, et par extension au sox10(dom), létal en homozygote ....

Ils sont magnifiques les ptits loups, mais méfiance +++++
Mais si je pouvais j'aurais craqué sur la petite puce "fléché inversé" (si vous voyez ce que je veux dire) de la portée de 4  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 30
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:15

Woh Loulouteratoune, tu parles en chinois pour moi ! ^^
Tu veux dire que ce sont des rats qui contractent plus facilement des maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:15

Oui c'est ce que je pensais aussi Louloute...

Il y en a qui ont des petits "points" plus foncés éparpillés sur l'avant du corps non?

Tu suspectes quelques femelles gestantes chez les ratonnes donc? J'en vois avec un bidon assez rond...

Ils font tous des selles correctes? Aucun ne marche sur la pointe des pattes arrière?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:17

Doudinos a écrit:
Woh Loulouteratoune, tu parles en chinois pour moi ! ^^
Tu veux dire que ce sont des rats qui contractent plus facilement des maladies ?

Non là il ne s'agit que du gêne qui favorise la déclaration du MC.

Ces rats sont aussi fragiles de santé que des rats d'animalerie consanguins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 30
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:19

Ah d'accord ! Smile
Et MC = ? ^^ (Je suis novice, pardonnez-moi! Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:22

Mégacôlon. On en a parlé dans les autres pages Wink

En fait c'est mal dit, ils ne sont pas fragiles niveau santé mais génétiquement donc peuvent être plus exposés aux maladies et aux tumeurs (et l'AH...). C'est pour ça que Alouette chèche des adoptants ou FA de confiance et qui n'adoptent pas que pour le phénotype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:23

MC = mégacôlon : maladie (génétique principalement mais pouvant apparaitre environnementalement) qui fait que les intestins ne fonctionnent plus convenablement, ils se remplissent donc et finissent pas imploser. Le rat meurt en souffrant terriblement Sad c'est la bête noire de tous les ratouphiles vraiment passionnées
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:29

Mais ils sont aussi consanguins hein, en plus d'avoir cette suspicion de MC (Mégacôlon).
Oui plusieurs femelles gestantes de sûr, certaines où on a des doutes (si par exemple 1 ou 2 ratons en gestation, forcément le bidon est moins gros... mais du coup après avec Boochka on avait presque l'impression de toutes les voir gestantes  XD* )

Pas de selles anormales disons, puis là je chamboule aussi leur système digestif, avec les bouillies pour booster, un nouveau mélange, il y a quelques selles un peu plus claires, mais sinon toutes sont moulées. J'ai pas remarqué de rat marchant sur la point des pattes, j'y ferais plus attention, notamment ce soir où je commence les sorties.

Pour les point, là non plus ça m'a pas sauté aux yeux, après j'ai vu des tâches diffuses cher certains rats. Enfin pas de démarcation de tâche précise, la tâche se diffuse, je sais pas trop comment l'expliquer. Chez Mina et Soline par exemple, on voit un peu au niveau de l'épaule et nuque respectivement des endroit où le poil est coloré dilué on dirait, enfin quelque chose d'assez bizarre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:33

Et truc rigolo: Soline, c'est aussi le prénom d'une de mes cousines. Enfin, moi, çà ne m'a pas empêché d'appeler l'une de mes rates avec le même prénom que la fille d'Amnésie (désolée, c'est un peu HS  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:35

Oui c'est ce que j'ai dit pour la consanguinité Smile

J'espère quand même qu'aucun raton n'a le combo gagnant pour déclarer la malformation, parce que c'est terrible de les voir dégringoler, alors même qu'on les a pas eus sous les yeux assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:34

Bonsoir,
Bravo pour l'effort !
je débarque après la bataille, mais quelques remarques/questions (j'ai tout lu en diagonale, il est possible que j'ai raté certains points).
Les tâches diffuses, ça me rappelle ça (il y a des photos, et une discussion très intéressante) : http://www.forum-rats.com/t67390-devil-mais
Si c'est ca, ce n'est pas bon du tout.

Pour le mégacôlon, est ce que dans les ratons pas encore sevrés (risquant encore de déclarer la chose), il y en a qui semblent avoir des retards de croissance ? ça pourrait indiquer des petits touchés. S'ils ont tous l'air de profiter, déjà, c'est pas mal.

Sinon, je suis vraiment d'accord avec l'idée de les endormir à la naissance si le véto ne veut rien faire. En effet, les portées partagées permettront que les femelles se sentent moins flouées.

Edit : et faut pas séparer Zig et Zag. Ils sont juste trop parfaits ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:38

Concrètement où en est tu Alouette ? Y'a il eu des décès depuis que tu as récupéré la troupe ? As tu trouvé une assoc ? Des FA ? Des adoptants ? Les covoit sont ils acceptés ?
Une diffusion sur rescue est elle possible ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:41

C'est vrai que si elles partagent leurs portées, bah les "nouvelles" mamans vont surement se déporter sur les petits déjà là, et ça soulagera peut-être les mamans qui fatiguent avec leur portée, vu qu'elles seront aussi lactante. Ca fera des mamans de lait. Mais comment faire pour que la maman n'associe pas la main de l'homme à la perte des petits? Enfin, s'il y a un risque d'association... J'en sais rien, hein, mais je me dis que peut-être... 'Fin vous me comprenez?  Suspect 

Les ratons sevrés sont "sortis" d'affaire pour le MC? Ou ça risque de se déclarer plus tard?

Et oui, Zig et Zag ont des bouilles d'amour! Je crois que je ne vais plus venir sur ce sujet, sinon je vais mourir dans ma bave  Bave 2  J'arrête pas d'aller sur le premier post pour les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:48

Lilas est trop belle aussi! En voyant la nudiste je me suis dit "oh un intrus"  lol! 

Mayella, viens on s'exile quelques semaines, le temps qu'ils soient tous adoptés lol

Pour le MC, les problèmes arrivent quand ils commencent à manger solide donc ceux qui sont sevrés sont tranquilles normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:50

ange_dechu_67 a écrit:
Mayella, viens on s'exile quelques semaines, le temps qu'ils soient tous adoptés lol
Bon, à dans 2 mois les filles Tire la langue

Merci pour la précision Ange, parce que c'est encore assez flou pour moi, mais j'ai bien compris que c'était une belle m*rde en revanche, cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:03

Aggie a écrit:
Bonsoir,
Bravo pour l'effort !
je débarque après la bataille, mais quelques remarques/questions (j'ai tout lu en diagonale, il est possible que j'ai raté certains points).
Les tâches diffuses, ça me rappelle ça (il y a des photos, et une discussion très intéressante) : http://www.forum-rats.com/t67390-devil-mais
Si c'est ca, ce n'est pas bon du tout.
-> Oui, ça y ressemble. Les tâches diffuses ne sont pas aussi grandes mais sur certains rat c'est ça.

Pour le mégacôlon, est ce que dans les ratons pas encore sevrés (risquant encore de déclarer la chose), il y en a qui semblent avoir des retards de croissance ? ça pourrait indiquer des petits touchés. S'ils ont tous l'air de profiter, déjà, c'est pas mal.
-> A priori ils ont tous l'air d'être homogène dans la morpho, en tout cas pas un qui est en retard par rapport aux autres. Les "grands" de 3 semaines mangent les bouillies que je donne, pour les trop petit (et pour être franches) ils sont tellement bien cachés par les mamans que je les entrevois parfois, mais ils sont bien vifs.

Sinon, je suis vraiment d'accord avec l'idée de les endormir à la naissance si le véto ne veut rien faire. En effet, les portées partagées permettront que les femelles se sentent moins flouées.

Edit : et faut pas séparer Zig et Zag. Ils sont juste trop parfaits ensemble.
-> C'est ce qu'on s'est dit aussi quand on les a vu !

Concrètement, Mallo, pas de décès (en même temps ça ne fait que 24h qu'ils sont là). J'ai éventuellement trouvé une asso, mais juste pour un placement sous contrat (aucun pour aider financièrement). En y réfléchissant bien finalement ça ne couvre pas plus le raton s'il y a un pet de la part de l'adoptant que si je choisis consciencieusement ces derniers, donc j'ai laissé tomber.
Les adoptants commencent à venir, là aussi je sélectionne. 4 mâles sont déjà sur d'être adoptés.
Covoit acceptés bien évidemment, pas sûr que je l'ai noté dans mon post de départ ?

J'ose pas trop partager partout ce sauvetage, parce que forcément (et même sur rescue) ça va attirer une plus grande proportion de couillons qui me feront perdre mon temps. Du coup je me tâte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:09

Alouette a écrit:
4 mâles sont déjà sur d'être adoptés.
Oh? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:19

Moi (oui je suis faiiiible) et Boochka !
J'ai une personne qui va venir voir les rats ce wee-end normalement, une première prise de contact (le copain de maalice), ZZgliss m'a aussi parlé d'une éventuelle adoption ? (donc à voir si d'autres de la RP sont intéressés pour éviter de faire monter un petit nombre de ratons).

A savoir aussi que Boochka monte régulièrement à Tours, de ce côté là aussi des adoptions peuvent se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:25

C'est déjà bien s'ils ont tous l'air en forme (après, peut être que vu la surpopulation et la petite taille des portées, la sélection s'est déjà faite...).

F1, Atom et Lilas  Aime 

Mais je ne peux pas. C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clermont Ferrand]femelle noire dumbo velour irish/berkshire
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» Bébé rats sur Clermont-ferrand et sa région
» Rat-sitter pour 20 rats à Clermont-Ferrand 15 jours en août
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-