Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:49

J'adore Amande et Jasmine... Rien à voir et pourtant si belles...

je suis vraiment désolée pour la petite Anis, ce doit être difficile à vivre... J'ai failli avoir le même cas à la maison avec des ratons... Je sais la panique que ça procure... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:36

erorua a écrit:
si ça peut aider tout le monde à évoluer autant que je vienne non ?

Ah je dis pas le contraire, mais ne vient pas EXPRES pour ça, si ça t'arrange je peux tout à fait me déplacer, c'est surtout ça que je veux dire  Wink 

Oui 100drine, tous les rats sauf Anis sont à l'adoption en page 28.
Je te dirais les caractères de chacun une fois que tu m'aura dit des noms, maintenant je les connais bien mais décrire les 25 rats ça serait un peu long  Wink  Les plus jeunes ont pas loin de 3 mois, les plus vieux ont bientôt 7 mois ! Là aussi dit-moi qui te fait de l'oeil si ça t'intéresse, je n'ai pas leur âge approximatif en tête.

SweetLulli, tu aimes les louloutes qui font partie des dernières à être encore peureuses. Ceci dit j'ai surpris Jasmine jouer avec moi hier soir, comme quoi ça évolue petit à petit, à leur rythme, elles donnent juste leur confiance moins facilement que les autres.

Merci pour vos messages, vous êtes adorables.


J'ai emmené Raphael chez le véto aujourd'hui, ses croûtes m'inquiétaient pas mal, il a été très très courageux chez la vétérinaire qui a du lui faire un prélèvement à sang. Il a des parasites, donc traitement pour lui et les 36 autres rats de la maison durant 1 mois et demi, avec un nettoyage à la bétadine 2 fois par jour, si vous étiez à la recherche d'un rat au phénotype unique c'est le moment d'en profiter, pas sûr que l'on puisse croiser un rat orange à un autre moment de sa vie. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:52

Ma question n est pas abouti en fait parce qu elles sont toutes jolies  Smile alors celles qui me font de l oeil euh ?!!... déjà dans un premier temps c est par curiosité avec en réflexion adoption ou pas ....et bien j aurai une préférence pour Athena, Amande et Rosilie  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:52

je viens pas exprès... je viens récupérer mes demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:03

Pour te donner une idée globale alors, la plupart des filles sont comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=A93q2e16plU

Ca c'est la cage d'un seul groupe de filles mais ça te donne une première impression quand même.
On voit même ma regrettée Anis, ...

Sinon dans les grandes lignes Amande fait partie des plus trouillardes mais commence à se décoincer, Athéna est très dynamique mais pas très proche de l'humain, un peu savonette, Rosilie quand à elle ne craint pas mes papouilles mais est plus posée que les autres folasses qui vivent avec elle.

erorua a écrit:
je viens pas exprès... je viens récupérer mes demoiselles ^^

Oui certes, mais tu m'as comprise ! (enfin j'espère)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:08

oui, je t'ai comprise, je cherche une bonne excuse pour papouiller des jolis ratoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:21

Ca en est une de bonne excuse !  Tire la langue 

Entre parenthèse j'adore faire des bisous à Lilas, elle est tellement douce à toucher, et elle sent tellement bon, j'en suis gaga. Mina est moins encline a rester pour les bisous, et Esther j'en parle même pas, c'est pas encore au programme pour elle. Ceci dit elle commence à rester un peu plus calme lors des portés, elle panique encore quand je la récupère après la sortie, elle progresse mais tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:26

tout vient à point à qui sait attendre, la patience est toujours la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 14:21

Mince Alouette, tu penses que je devrais tester les miens aussi..? :/
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:41

Les tester ça c'est toi qui voit, mais éventuellement faire un traitement préventif j'aurai tendance à dire oui, surtout vu le temps qu'il a passé après son séjour chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:59

Merci pour ces précisions Alouette  Smile  , j y réfléchi .. quel âge a Rosilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:24

Je vais finalement redonner les âges actuels de tous les rats comme ça ça sera fait  Wink 

Les garçons :
Micha et Luding ont au moins 4 mois
Mario, Crapule et Raphael sont autour des 5 mois
Zig a 7 mois
Logan, Babar, Andy, Anatole et Linux ont 3 mois, voir un peu plus pour les deux derniers

Les filles :
Iris, Esther, Pixel et Amande ont 3 mois, un peu plus pour Pixel, et encore un peu plus pour Amande, elle a plutôt dépassé les 3mois et demi
Anael et Lala ont 4 mois
Terra, Sakura, Lilas, Soline, Jasmine, Athéna et Rosilie ont environ 5 mois
Canelle, Prune, Cerise et Capucine aurait autour des 6 mois (à la toute première pesée je ne savais pas où les placer, et aujourd'hui encore ça se confirme, elles ont des poids et des gabarits proche de rats adultes)
Mina et Anah ont 7 mois environ


Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:28

Et Atom? 4 mois aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:28

Oui !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:20

Haha j'ai deux gros vieux tas alors ? :p
Bon alors petite news rapide, ils vont très bien, ils sont de gros léchouilleurs, cependant j'ai une femelle qui ne les tolère pas donc même si avec les trois autres ça se passe bien, la destructrice Zia leur rentre dans le lard constamment, il n'y a jamais de blessures derrière heureusement, mais comme Genius ne se soumet pas, je pense que ça l'a frustre, et comme Ramsès veut toujours se coller à un autre ratou, ça l'énerve quand c'est elle. Bref un vrai cirque dans la cage, ma doyenne (même pas un an :p) se casse à chaque fois dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:36

Sont pas si vieux que là les gros tas quand même !
Genius se barre quand il veut pas se soumettre où il résiste ?
Effectivement ça a l'air d'être un peu le bordel dans le groupe, j'espère que tout va se tasser au fil du temps ...!
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 13:29

Haha non ils sont assez jeunes pour faire pleins de bêtises et courir partout ! Bref en l'espace d'une semaine, y a eu de gros changements encore, ils sont constamment aux barreaux quand je rentre ou me lève, et ne goûtent plus mais lèchent sans arrêts puis veulent sans arrêts des câlins.

Cependant quand les six sont bien excités, ça courent partout et ça couinent, alors je te dis pas, parfois ils font valdinguer les coussins du canapé !
Ca se tasse oui et non, c'est surtout ma noirade qui déstabilise le groupe, sur les femelles ça va encore, même si lorsque les mâles dorment, elle s'en prend aux femelles pour se bastonner avec, bref, une vraie crise de petite racaille. Sinon selon l'humeur de Genius, soit il se casse dans sa maison pour avoir la paix, soit il continue à la chercher ! Bref un cirque !

De plus je pense que les femelles sont trop speed pour Ramsès et Génius qui ont vite tendance à retourner se coucher lorsqu'elles courent partout, heureusement qu'elles sont dehors, pour qu'ils puissent eux profiter du canapé parce que ces messieurs n'osent pas aller plus loin que "cage, meuble, canapé" :p mais c'est le début je pense que bientôt ils iront plus loin !

M'enfin je m'inquiète pas trop, les toilettes se font entre les mâles et les femelles, ils se chamaillent pour instaurer une hiérarchie, pas de blessures, par contre ils ne dorment pas ensemble, les mâles préférant la maison au sol que les sputniks et l'inverse chez les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:43

Si la noireaude fait la chieuse même sur ses copines c'est plus """""rassurant"""", je pensais qu'elle avait changé de comportement suite à l'intégration des garçons (quoique c'est peut-être le cas !).

C'est vrai qu'entres les mâles et les femelles du groupe, ça n'a rien à voir. Quand c'est l'heure de la sortie les filles sont toutes accrochées aux barreaux à quémader, certaines rongent les barreaux d'impatience, ça saute et court partout, chez les mâles ça tourne juste la tête dans ma direction, ça hume l'air quelques secondes et ça daigne venir me voir. Quand chacun peut vivre à leur rythme je pense que c'est ce qui compte, il ne faut pas non plus frustrer tes femelles.

Bon, sinon je vous annonce que Zig et Anatole sont réservés par Doudinos !
Une clermontoise fait régulièrement des voyages dans le Sud de la France, donc il y a aussi la possibilité de covoiturer des loulous par ce biais là, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 05:26

Raaaaaaah et oui.... J'ai craqué !  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 23:26

Ce soir Doudinos et sa moitié sont revenus à la maison pour voir les loulous en sortie. C'était bien chouette, on a sorti les 9 loulous qui au début ont été sur la réserve, mais qui finalement se sont vite mis en confiance, même pas peur de ces zhumains qu'ils ne connaissaient pas !

Andy (et pas Logan comme je le pensais durant la sortie  XD* ) s'est montré tout fou, un raton téméraire qui aime la nouveauté, ça présage un loulou avec du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:39

Je confirme ! Un peu trouillards au début, ils se sont bien lâchés après, c'était très rigolo d'en voir autant courir partout ! (Oui, on a "que" deux gros patauds à la maison, et ils ne courent pas si vite !!^^)
Ils faisaient les anguilles quand on cherchait à les attraper au début, mais après, la plupart d'entre eux se laissait faire, ils couraient sur nous, restaient sur nos épaules, etc.

Et je peux vous dire que mon copain a eu un coup de coeur sur ce qu'on croyait être Logan et qui en fait était Andy ! Wink C'est une petite tête brûlée très sociable et très rigolote ! Un vrai coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:54

Hey,

Ils sont devenus  hyper sociaux dis donc :p
D'autres personnes se sont proposés pour en adopter ?
De mon côté ça s'arrange un peu, les loulous sont intégrés mais la Miss Chieuse embête toujours son monde.
Voici des photos d'un gros gourmand :

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 100_3710

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 100_3711
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 00:16

Il est trop beau. Hs : il est dans quoi ton Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 01:14

Hiii il est tout beau  Aime 2 
J'ai montré la photo à mon copain aussi, on les as soigné à deux, il été bien content de le voir en photo  ^^ 

C'est une noix de coco Saskia !

Sinon niveau adoption ça ne se bouscule pas au portillon on va dire, j'hésite aussi à demander à faire déménager le topic en section "sauvetage", maintenant les loulous sont grands et font tâche auprès de tous ces ratons qui sont à l'adoption.
Sur Rescue j'ai eu des personnes intéressées mais aucune ne sont de personnes assez sérieuses à mes yeux, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:16

Il me semblait bien c'est génial  Aime 3 

Pour le sauvetage je ne suis pas spécialiste mais ce serait peut-être plus approprié au vu des circonstances;

il t'en reste combien à placer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)   Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clermont Ferrand]femelle noire dumbo velour irish/berkshire
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» Bébé rats sur Clermont-ferrand et sa région
» Rat-sitter pour 20 rats à Clermont-Ferrand 15 jours en août
» 2 rats mâles à donner sur Clermont-Ferrand/ très peureux
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-