Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 10:53

Oh dis donc ils sont hyper sages ils ne grignotent même pas la bonne fraise  lol! 
On a envie de les croquer  Aime 2 
Là c'est clair que ça approche à grand!!!

Modie quand je vois l'heure à laquelle tu postes je me demande comment tu fais pour te lever le lendemain pour aller bosser!!! j'en serai bien incapable. Super Modie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:13

ça approche =) oui  Aime 
C'est clair Modie, tu ne dois pas beaucoup dormir, et les journées ne sont pas assez longue XD
C'est très bien s'ils ne touchent pas la fraise parce que c'est pas à la maison qu'ils en auront ... je déteste les fraises >< Enfin je ne suis pas la seule xP
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:15

Oh les fripouilles! Il te reste des fraises pour nous? J'en veux bien 500gr avec la commande de ratons XD
Encore un gros gros merci Modie tu es adorable et tes photos sont top comme d'habitude!
Finger futur sosie de michelin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:18

Oui c'est une ouf Modie Tire la langue

Perso je commence à regretter l'adoption parce que vu comment mes 3 jeunes sont hyper chiant et fou ! Je peux plus dormir avec eux xD ! Alors avec 4 ça va bouger !!!

Heureusement que Tywin est un des plus calmes Tire la langue
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:32

oui les fraises sont bonnes, c'est pour ma fille qui adore ça, mais elle ne m'en voudra pas de lui en avoir piqué une et il en reste une belle barquette Smile
c'est vrai qu'ils ont été sage ils ne l'ont pas touché durant la séance photos mais après par contre c'est pas vraiment leur truc les pot de yaourt c'était mieux, d'ailleurs Finger en avait un peu sur la tête ...
Ici c'est la fiesta tout les soirs, sa court, se chamaille s'acharne sur le bib, réclame à manger, ils sont bien dodu les loulous maman va être contente de pouvoir souffler

sinon je suis une couche tard et cette semaine je ne boss pas, mais je dois me lever pour amener ma fille à l'école donc à 8h debout quand même
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 12:06

Ah oui si tu es en vacances c'est déjà ça même s'il faut te lever pour ta fille ^^

Au fait tu leur as présenté des adultes voir des malous en sortie du moins?
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 12:28

ils sortent tous les jours avec mes filles et sa se passe très bien
aujourd'hui je vais les sortir avec mes gros mais les petits sont très à l'aise et ils aiment se blottir contre les adultes pour des calins
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 12:32

Ah je ne savais pas qu'ils sortaient avec les filles  Smile 
Tant mieux s'ils sont à l'aise mon dominant s'étant calmé de toute façon ça devrait aller, juste Apple au début qui va se gonfler.... puis finit par se calmer dès que le petit lui chercher des noises  lol! 
Il est rigolo il fait parti des rats dominés, du coup en voyant un petit il se dit chouette je vais être dominant mais ça dure pas longtemps ^^
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 12:37

lol! j'en ai un qui fait sa aussi ^^
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 13:09

j'adore car chaque rat a sa personnalité et sa manière de réagir  Aime 2 
J'ai un de mes castrés dès qu'il voit un bébé il lui fait des bisous  Aime 2 
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 13:18

rhooo c'est mimi
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:24

ça sera l'occasion de voir comment Dante va réagir avec des nouveaux bébés et Shadow va être tout tout fou de pouvoir jouer avec des petits XD Sur mes 4 mâles c'est le seul complètement jeté qui aime se coller à moi pour des câlins qui aime jouer. donc des petits bouts il va être heureux =)
Kratos va s'en foutre comme à chaque fois XD Et Sith bah ça va le stresser de voir du monde XD

C'est énorme comment sur 4 rats j'ai des caractères complètement différents =)
Et moi je vais être toute folle avec des petits bébés  Aime Aime
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:34

Oui en effet ils sont tous différents! j'ai 4 adultes aussi, par contre je n'ai aucune idée de la réaction de mes 2 bébés de 4 mois!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:26

Voila tout le monde est prêt pour le départ, je pars ce soir chez mes parents pour emmener tout le monde samedi à Ael, pour Froti, Nymph et Fat Choy, ils sont avec maman dans la cage des grandes et tout va bien.
les petits mecs ont fait une sortie avec les malous, tout c'est très bien passé, je les ai aussi mis dans la cage et le papa (mon dominant) a montré qui était le chef, c'est Akari qui a expérimenté ça, bon il a été un peu ballotté mais aucun bobo, Color n'a pas besoin de mordre pour impressionner, au bout de 5 min il l'a laissé partir et ça a suffit de leçon pour tout le monde certains sont resté un peu figé d'autre son partie faire dodo avec les autres histoire d'être réconforté ^^ ils ont même essayé de téter mon vieux Acid qui n'a pas trop aimé et les repoussé de ses pattes lol

les petits sont encore ensemble avec leur demi soeur Endless et Ruby Moon
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:57

Hiii c'est bientôt ! J'ai hâte de rencontrer ma puce  Jette des fleurs 

Ca va dynamiser un peu ma cage de vielles aigries d'avoir une ptite jeune ^^ (enfin elle aura quand même ma Chlamy et Niobé qui sont encore un peu fraîches pour jouer  XD*).

Dernière édition par manzelle le Jeu 13 Mar 2014, 21:08, édité 1 fois
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:02

Oh oui un peu de jeunesse chez moi ^^ Enfin entre Genovefa et Hitome.... Je suis gratinée niveau pile électrique auto-rechargeable mdr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:12

Les miennes sont speeds, mais les plus vielles ont plus autant d'endurance qu'avant... avec la moitié de ma troupe de femelles qui a plus de 2 ans et qui part roupiller au bout de 30 min de sortie, je finis par m'ennuyer moi :p
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:12

Les fraises c'est le mal !!! :p

Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:57

me voici chez mes parents ^^
j'ai failli faire une grosse bêtise, oublier un raton chez moi..., heureusement que j'ai recompté une fois la cage mise dans la voiture... Akari été resté dans la cage des malous ...
j'ai aussi failli oublié la bouffe que tu m'as demandé Ael, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...
j'ai pris ma ptite caméra, j'essayerais de vos prendre une vidéo demain soir  Smile 
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 00:43

Merci Modie pour tous les détails  Smile 

Chez moi ça continue dans les mauvaises nouvelles!! Apple a décidé que Pimousse ne rentrerai pas dans le hamac ( ça c'est depuis qu'il a l'implant il perd sa place de chef qu'Apple convoitise) seulement voilà Pimousse a insisté et Apple lui a chopé l'œil, il y avait pas mal de sang!!! mais il gardait l'œil ouvert.
J'ai mis plein de sérum phy, eu mon véto par texto qui me dit de passer demain soir après le boulot pour vérifier! il a déjà une belle croute sous l'œil, mais ce qui m'embête c'est que c'est bien gonflé sous l'œil! je l'ai mis sous métacam au cas où!
Je sais pas si c'est moi qui ait la poisse, mais bon les morsures à sang je commence à connaître....
Du coup me voilà avec 6 rats dans 3 cages différents car impossible de les laisser ensemble ils recommençaient à se chercher! sauf que dimanche je comptais les laisser les 2 ensembles le temps que les autres s'"intègrent avec Sweeny!
Je tenterai en cage neutre pour les 2 le temps que les 5 autres seront aussi en cage neutre pour l'inté! résultat ma royale sera vide  lol! 

Bref j'essaie de pas paniquer, mais dur dur quand même de les remettre ensemble, j'espère que ça ne se reproduira plus surtout  Neutral
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 00:53

eh ben décidément...
j'espère qu'un abcès n'est pas en train de se former sous l'oeil... enfin si tu va au véto demain, tu sera vite fixée.
Chez moi c'est le abcès... Bellotte m'a fait un abcès dentaire cette semaine... et avant hier j'ai retiré une ptite croute avec un peude pus de Hope... mais bon rien qui nécessite un isolement
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 01:30

J'espère aussi j'ai pensé à un abcès, mais je ne pense pas que ça puisse se former si vite tout de même!! la boule est apparue 2h30 après je crois. En plus Pimousse est galère niveau manipulation et surtout où c'est situé pas top!
Arf toi les abcès c'est pas tip top, j'en ai soigné un une fois et ça a été hyper galère, je n'en garde pas un très bon souvenir...
J'espère qu'il va se calmer surtout! en plus il a toujours été" hyper cool ce rat....
Vivement le véto demain, même si ça m'étonnerait qu'il puisse déterminer que c'est un abcès à vue d'œil.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:37

Merci Modie pour toutes les news!
Pour te tenir au courant Modie, de mon côté je récupère Finger et Flopy dimanche après-midi chez Jessi.

Jessi décidemment...un coup c'est l'un un coup c'est l'autre Sad
Tu en sera plus ce soir mais bon tu as netoyé avec le sérum phy donc c'est déjà ça! Mais prêt de l'oeil c'est toujours relou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:06

Ho Jessie t'as vraiment pas de chance Sad

Sinon c'est cool merci la pollution les transports sont gratuit Tire la langue
Au moins une bonne chose Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:33

Oui là c'est pas de bol, j'appréhende vachement un abcès à cet endroit là, surtout que le coquin ne veut pas que je regarde de plus près!
Oui j'en saurai sûrement plus ce soir, enfin pas forcément difficile de déterminer un abcès sans ouvrir.
Ah oui gratuit mais j'ai ma carte navigo donc bon ça change pas grand chose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 16 Icon_minitime

IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut