Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:30

Tu sais aussi que je ne suis pas avare en nouvelles =) Donc tu auras photos et suivi de poids !
Tu nous gâtes en photo, en vidéo, en ratons *-*
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:44

Pareil les post de suivi c'est top poyr avoir des nouvelke de toute la frattrie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:40

merci beaucoup les filles

alors je suis vraiment désolé pour hier, j'ai trainé pour faire les photos et j'ai fini par m'endormir, aujourd'hui je ne me ferais pas avoir, j'ai déjà fait photos et une tite vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:29

Les femelles

F1: Froti Frota: varigated blazed REDevil noir standard lisse    Reste à la Raterie
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130516IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130517



F2: Fenella Rose: varieberk micro étoilé REDevil bleu russe standard lisse    Réservée pour Ael
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130518[/url]IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130519



F3: Folish Paradise: varieberk burmèse marbré noir dumbo lisse    Réservée pour Chayam
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130520IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130521



F4: Forest Nymph: uni bubu bleu russe marbré dumbo lisse   Reste à la Raterie
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130522IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130523



F5: Fiesta Loca: irish bubu bleu russe marbré standard lisse   Réservée pour Manzelle
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130524IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130526



F6: Forever Snow: capé loupé étoilé bubu bleu US dumbo lisse    Réservée pour Ael
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130527IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130528
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:08

j'ai une course à faire en rentrant je vous mets la video et les photos des mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:29

Les mâles

M1: Fantastic Prince alias Yami:  Variberk REDevil noir standard lisse  Réservé pour Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130529IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130610



M2: Fantasy King alias Akari: uni REDevil bleu standard lisse  Réservé pour Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130611IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130612



M3: Fat Choy Oolala: berkshire blazed BEDevil? noir dumbo lisse  Reste à la raterie
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130613IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130614



M4: Famous Charmer alias Sweeny: variberk bubu marbré noir dumbo lisse Réservé pour Jessi
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130615IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130620


M5: Fabulous Smile alias Finger: berkshire micro étoilé bubu marbré noir dumbo lisse   Réservé pour Marinou
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130617IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130616



M6: Foxtrot Alpha alias Flopy: varigated macro étoilé bubu bleu russe marbré dumbo lisse   Réservé pour Marinou
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130619IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130618



M7: First Kiss: varigated étoilé bubu bleu russe marbré dumbo lisse     Réservé pour Fenouil
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130621IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 P1130622
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:30

Trop belle les photos !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:40

Elles sont trop belle les photos  Aime 

Il est trop chou mon Firstounet  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:56

Merci Modie!!! Les photos sont trop belles!!!
Finger (Smile) et Flopy (Foxtrot)  Aime 2 Aime 2 Aime Aime Aime 3 Aime 3 Heart Heart Bave 2 Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:12

merci les filles, contente que les photos vous plaisent ^^
voici une petite vidéo on ne commente pas, je suis en pyj lol

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:27

Sont trop chouuuuu  Aime 

J'ai hâte de le voir en vrai petit lou Smile

Et Snow est vraiment trop belle, je la trouve de plus en plus magnifique cette puce, j'ai hâte de voir comment elle sera adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:29

moi aussi c'est vrai qu'elle est magnifique, et très proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:27

Rahhh tu nous gâtes encore *-* Trop trop mimi je gagatise  Aime 
ENFIN une bonne chose dans ma journée.
ça galope les petits, trop mimi, ça va pas trop dur à surveiller 13 ratons en vadrouilles XD
Merci encore pour le super suivi =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:32

je les ai sortie dans le couloir en vérifiant bien qu'ils ne puissent pas se faufiler quelque part, la seule chose que je surveillais, c'était les fils électriques de la box et puis ils ne s'éloignaient jamais très loin de moi, j'ai été leur attraction favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:35

ta journée s'est mal passé Zo-chan???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:47

Ohhh trop mignons sur les photos  Aime 
Ils ont l'air sage tout de même en vadrouille, ils restent la plupart du temps sur le plaid!
Le mien ne faisant plus le kangourou je n'étais pas sûre que c'était lui  lol!  il préférait explorer cette fois-ici plutôt que sauter  lol! 

effectivement on voit que Snow est très proche de toi, et je rejoins Fenouil elle est superbe!!
Merci de nous faire partager ces moments!
Tout comme toi fenouil j'ai super hâte qu'il arrive et qu'on apprenne à se connaître  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:53

oui ils ont été très sage et calme pendant la sortie ^^
Sweeny n'avait plus besoin de faire des bon pour m'atteindre, j'étais à portée de patte lol

oui c'est un pti pot de colle Snow ^^ mais y'en avait d'autre qui se caché sous mes jambes Smile

plus que 10 jours à attendre les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:58

Oui c'est vrai que là tu étais bien plus à leur hauteur  Wink 

Oui 10 jours ça devrait vite passer, et surtout ça laisse le temps à mon dominant de se calmer grâce à l'implant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 01:08

Pour moi plus que 10 jours >< Vu que je dois aller chez Ael pour récupérer mes loulous. Faut que je vois avec quand y aller aussi tiens ...
Oui j'ai cru avoir vu Yami (Prince) cacher justement en dessous de tes jambes. Akari (King) était caché sous le plaid lui, parce que je ne l'ai pas beaucoup vu.
Oui Snow est très glue, c'est chou. Ael va être contente d'avoir une fifille si proche de l'homme.

Modie : je t'ai répondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 01:11

je vais faire en sorte que ça passe vite vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 01:33

Snow est trop mignonne elle a besoin de contact c'est marrant on dirai qu'elle est perdu sans ta main!! Petite puce  Aime 2 
Par contre je la vois pas bleu us enfin on verra lorsqu'elle prendra de l'âge vers quel ton sa vire Wink

Pareil jessi j'ai eu du mal à reconnaître Sweeny vu qu'il ne faisait pas le kangourou XD
Finger (Smile) est moins vadrouilleur que Flopy (Foxtrot) que l'on voit de passage sur la vidéo Smile

Oui plus que 10 jours pour nous mais pour Modie aussi du coup Sad
ça doit être vraiment dur de voir ses bébés partir...surtout des pious si proche
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:26

Snow a vraiment besoin de contact, elle est toujours resté près de moi, Nymph était sur moi, enfin je n'ai pas eut à chercher loin pour tout les rattraper, je n'ai même pas eut à me lever alors qu'ils aurait pu aller un peu plus loin.

l'éclairage était en contre jour aussi donc pas facile de voir les nuances... j'essayerais de faire mieux aujourd'hui ^^

tu la vois de quel couleur Snow, j'avoue que je suis un peu perdu avec elle, mais quand je regarde des photos, c'est du bubu bleu us qu'elle se rapproche le plus, mais elle est vraiment beaucoup plus clair que ses frère et soeurs, c'est de plus en plus visible. après je me suis peut être trompé et qu'elle est BES de base bleu russe

oui je vais voir 12 ratons partir en même temps, je suis de plus en plus proche de mes portées et celle ci est vraiment adorable les voir partir tous d'un coup va être dur, mais bon, je sais que tout le monde sera dans d'excellente famille alors je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:32

Mais Snow ne va pas trop te manquer ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:45

Si elle va beaucoup me manquer...  les autre aussi, ils ont tous un pti truc qui fait que je les adore

Snow a toujours être à coté de moi et m'agripper les doigts
Folish avec sa tête toute mimi et ses bisous
Fenella toujours curieuse et venir voir ce qu'il se passe
Fiesta a toujours essayer de ses retrouver dans ma main
Yami est ses grosses léchouilles et son coté patate
Akari est son coté tête en l'air et sa zen attitude
Sweeny le kangourou près à tout pour être sur moi
Finger est sa frimousse toute mimi qui me fait craquer et il en joue
Flopy le premier en tout et sa bouille d'amour
First la grosse patate chamallow tout mou


Dernière édition par Modie le Jeu 06 Mar 2014, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:05

Oui c'est sur d'un côté ils sont tous attachant Smile !

First une patate molle, il va bien s'intégrer dans ma troupe alors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» Lady du Port X Inconnu
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-