| IND Colorblind x MDR Carousel Lady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 14:53 | |
| Par contre les filles moi je serai vraiment en coup de vent dimanche, parce que j'ai pas de train sinon après, enfin si mais hyper tard ... Du coup je suis la à 11h46 et mon autre train est à 12h du coup je vais être speed |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 15:40 | |
| Ah merde Jessi ... J'ai aussi essayer de mettre ensemble les deux qui ont des compte à régler (mon dominant qui ne réussi pas à dominer un du groupe) ça a fini avec du sang partout >< Le dominant à choper la queue de l'autre car il est trop speed. J'ai un rat complètement apeuré et qui ne veut vraiment pas que le dominant l'approche ... Bref quand on a des têtu, faut faire avec. J'espère que ce n'est pas trop grave, autour des yeux c'est toujours la merde --" Tu nous tiens au courant quand tu auras vu ton véto =)
Roh Akari qui se sentait bien avec les malous, après s'être fait remis en place par papa il était chez lui XD Youpi une ch'tite vidéo !! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 16:50 | |
| C'est ça qui m'embête beaucoup que ça soit vers l'oeil Marinou me dit de plutôt faire un groupe de 3, pimousse - apple et Pooky pour éviter le tête à tête entre les 2, en cage de transit je sais que normalement il n'y a pas de souci, je vais tester ça dimanche! c'est plutôt le retour en cage avec les accessoires que je vais appréhender un peu... Et de ton côté tu as dû les séparer définitivement du coup? Dans ta description je retrouve mon dominant et mon bébé Blue! pour calmer cette situation j'ai fait poser un implant au dominant, après dur dur d'enlever la peur du petit! |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 18:22 | |
| Mon dominant a bientôt 9 mois, j'attends de voir s'il se calme ou pas. En fonction de son comportement lors des sorties (parce qu'il terrifie toujours mes 2 plus jeunes juste par sa présence) je verrais si je retenterai de les mettre ensemble. Sinon je vais attendre ses 1 an et s'il est toujours aussi chiant j'envisagerai la castration. Pour l'intégration je présenterai les petits à tout le monde. Mais s'il reste comme ça, je n'aurai pas le choix de le laisser avec Kratos (le seul qui matte mon dominant quand il en a marre) Pour celui qui avait une trouille bleu de tout, j'ai utilisé les fleurs de Bach pour le détendre et c'est très efficace =) C'est une bonne chose si l'implant est efficace mais ça révèle d'autre dominant du coup et tu es de nouveau embêtée. Peut être que ça serait pas mal de voir à 3 oui, moi j'ai fait une confrontation et j'ai vu le résultat >< J'essaierai peut être à 3 faut voir. Pour l'instant il se détend avec mon petit de 5 mois qui ne l'embête que pour jouer XD |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 21:16 | |
| Quand je vous lis je suis plutôt contente d'avoir 2 troupes très sympatoche, j’intègre quand même assez régulièrement des adultes sans trop de souci et mon malou qui était partie 2 mois en saillie à réintégré ses copains en 1 soirée, et pour les bébés, mise à mar mon dominant qui a montré qui commandait les autres ont juste nifflé puis sont partis se coucher
demain c'est le grand départ ^^ |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 21:39 | |
| Moi c'est pareil pour les intégrations de bébés ça roule. j'ai deux groupes de mâles. Le 1er que le laisse comme le groupe est stable avec deux dominants un peu tyrans ^^ Le 2ème aucuns soucis pour de nouvelle intégration. |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 21:55 | |
| Modie, je n'ai pas encore trouvé le nom de Fiesta, donc pour les fiches lord tu peux l'inscrire sous ce nom pour le moment |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Ven 14 Mar 2014, 22:27 | |
| Héhéhé bon choix pour les noms Ael =) Oui c'est pas de chance, Dante c'est ma terreur XD mais bon ça va le faire =) J'aimerai avoir une bonne intégration j'avoue !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Sam 15 Mar 2014, 00:56 | |
| Et oui Modie tu as bien de la chance!! Je suis allée chez le véto ouf Pimousse n'a rien à la cornée c'est déjà ça! la boule avait désenflé apparemment c'est un hématome! donc à surveiller mais normalement ça devrait vite rentrer dans l'ordre!
De toute façon de mon côté si c'est trop chaotique je ferai 2 groupes j'aimerai surtout éviter 3 groupes! et en balade ça va donc le principal c'est de ne pas diminuer les sorties et pouvoir tous les mettre ensemble!
Bon voyage pour demain les bébinous!! et Ael aussi bien sûr! Au fait Modie tu as bien reçu mon virement? normalement c'est bon! |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Sam 15 Mar 2014, 11:01 | |
| Tant mieux si Pimousse n'a rien =) Plus de peur que de mal ! Déjà 2 groupes c'est pas mal c'est sûr et tant qu'en sortie ça va c'est bien ! En sortie ça allait au début mais maintenant mon dominant a térrorisé 2 de mes rats ... qui fui sur moi dès qu'ils le voient ... donc les sorties je sers de cachette pendant que les 2 autres se promènent ><
C'est aujourd'hui le grand jour, je suis de tout coeur avec toi Modie car ça va être dur, mais ils vont aller dans de bonne famille =) |
|
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Sam 15 Mar 2014, 11:29 | |
| je suis contente que ton pépère n'ai rien de grave Jessi, pour le virement je vais aller voir de suite
Merci Zo-chan- oui ça va être dur mais bon le principal c'est comme tu dis qu'il soit dans de bonne famille ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Sam 15 Mar 2014, 12:44 | |
| Moi je te fais ça bientôt aussi, peut être aujourd'hui si ma mère est rentrée pour qu'elle me montre comment on fait xD ! Tant mieux Jessi que ce soit un hématome ça devrait vite passer alors |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Sam 15 Mar 2014, 16:18 | |
| ralalalalala sont trop chou. Ils ont dû bien le sentir qu'ils n'étaient pas chez eux, ils jouaient aux timides les petits bouts. Dire que je vais devoir attendre 1 semaine (voir 2) de plus >< rahhhh |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Sam 15 Mar 2014, 19:55 | |
| coucou j'ai bien récupéré tout le monde, pour le moment ils sont un peu remué par le trajet donc je les laisse se remettre de leurs émotions, je ferais quelques photos de groupe tout à l'heure |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Sam 15 Mar 2014, 22:27 | |
| Super merci Ael!! et au fait Modie te les a donnés séparer par sexe ou pas? parce que j'ai peur qu'on se trompe entre Sweeny et sa sœur, et si je me retrouve avec une femelle avec tous mes mâles ça craint lol Super Modie pour le virement! ils ont eu leur goutte de strongold? J'ai hâte d'être à demain!! tout est prêt en tout cas j'ai prévenu mes loulous qu'un copain allait arriver |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Colorblind x MDR Carousel Lady | |
|