hihi bon! Nouvelles photos des biboux! Manquent juste les deux frisouilles (sa arrive), soit mes bibis de moi kisontrobo (:3) Stafan et Damon (toujours a la recherche de prénoms :/), D'éléna adoptée par andy, de bonnie adoptée par moit moit , de caroline adoptée par fsi et de Victoria qui est elle, encore a l'adoption!
*oui c'ey mes bébés d'amour <3 gniiiiiii <3*
voilà ta chose moit-moit
La puce lisse de FSI
Voilà Victoria, la petite dernière a l'adoption
Dernière édition par nin's le Lun 31 Mar 2014, 13:41, édité 1 fois
Je signale également que Katrina revient a l'adoption suite a ma décision d'annuler son adoption et que Victoria est aussi encore a l'adoption =) Se seront les dernières photos de ce post, j'ouvre en suivant un post dans la partie "adoption" et demanderais la clôture de celui ci surement tard ce soir ou demain!
Alors, les deux petits mecs, qui restent à la maison, deux petits lous en avant et calinous
Eléna, adoptée par Andy
Bonnie adoptée par moit-moit
Caroline adoptée par FSI
Jenna adoptée par FSI
Et les deux petites puces a adoptés
Il y a donc Victoria, petite miss cappé/bareback étoilée standard lisse qui est plutôt le genre de raton a se blottir sous le t-shirt kenlétrucfontropeur! Qui a tendance a regarder l'humain du genre "mais je n'ai rien fais, je suis toute pitite moi" juste après avoir gentillement réveillé ces frères et sœurs en sautillant dessus =)
Et Katrina la courageuse et balladeuse qui adore tout découvrir! Sans trop de téméritée on fouille un peu partout mais on s'arrète net pour avant tout observé si ya rien qui mange les bébés ratounet! Explortrice du corps humain également, elle prends presque plaisir a sniffer les trous de nez --'
Oh cette bouille la mienne! Qu'est ce qu'elle est belle ma petite frimouse n'orange! J'ai envie de lui faire pleins de bisous quand je vois ces jolies photos
Plus que deux semaines
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009