|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: NIN César et PMK Kishi Dim 06 Avr 2014, 20:25 | |
| NIN César xXx PMK Kishisaillie le 9/02/2014, 8 pious nés le 4 mars 2014
Nom du futur père : César
- Description : hooded Bleu US agouti standard rex
- N° LORD : NIN31888M
- Provenance et généalogie : né a la maison, http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=31888 (un pdf est en cours de création)
- Age et poids à la saillie : né le 6 juillet 2012, soit 1 an et 7 mois a la saillie pour 522 g
- Caractère et informations diverses : Comme beaucoup de ratoux de ma famille, César est un mou du genoux, un pépère vraiment calme, neutre, facile a vivre, manipulable, câlin! Quand on le prend il se laisse glissé dans la main, bref un petit amour de couillus. RAS a signaler chez lui, jamais un soucis (appart un fois ou un copain lui a fait un petit niak, donc un petit bobo soigné très bien sans aucun abcès ) César n'est pas mon ratou a proprement parlé, c'est le loulou a pascal mon collocataire, donc bon, c'est aussi le mien XD Je vis a ses cotés
Nom de la future mère : PMK Kishi
- Description : masquée/ fléchée agouti dumbo lisse (possible DU :p)
- N° LORD : PMK35867F
- Provenance et généalogie : née chez June (PMK) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=35867 (le suivit de la famille est disponible sur PDF via le site de june est est vraiment complet!)
- Age et poids à la saillie : née le 10 juillet 2013 soit quasi 7 mois à la saillie pour 295g
- Caractère et informations diverses : Kishi est un ratte douce et fofolle! On ne peut que l'aimer! pas de soucis a déclaré que se soit de caractère de santé! Elle est très curieuse, monte sur l'humain qui passe a coté de sa cage, jout beaucoup avec la main pour sautiller et revenir, se battre un petit peu a coup de dents acérées et repartir dans sa folie en embarquant les copines lol dernièrement (ces 3/4 derniers jours, elle c'est quand même montrée autoritaire avec la plus jeune du groupe, car bon avec un gros bidon dur de jouer donc elle l'a remettait gentillement en place pour rester au calme
But de la portée et circonstances de la portée :Portée voulue Cette portée est faite en accord avec June. Kishi sera la seule de sa fratrie a avoir une descendance. Du coté de César, seule une de ces sœur a eu une portée, et lui sera le seul mâle. Pour June pas forcément d’intérêt pour son "travail", elle me donne en quelque sorte les rênes, puis pourra si elle le souhaite adopter a la prochaine génération Pour ma part j'ai rajouté quelques inconnus a ma famille, donc l'union entre César et Kishi ayant des géné connues sur beaucoup de générations, m'apporteront je l'espère du bon Chacune de ces deux familles ont évidemment leurs plus et leurs moins, qui ne sont aucunement commun. J'espère donc que cette union fortifiera la descendance (et non le contraire) en s'appuyant sur les divers problèmes présent mais non commun aux deux familles! Du coté de César on rencontre des soucis de tumeur (qui restent quand même en nombre réduit et pas jeune, en moyenne une par fratrie et toujours bénigne), quelques autres soucis isolés, certain génétiquement parlant d'autre en faute de pas de chance Du coté de June quelques soucis de tumeur également et quelques soucis d'ado un peu marqué En conclusion j'espère que ma famille transmettra son caractère calme, patate d'eau aux pitits biboux =) et que l'union permettra de fortifier tout cela pour leur assurer une belle et longue vie En effet du coté de chacunes des famille, une fratrie n'a pas eu une bonne longévité mais chacune (des familles) ont aussi eu des fratrie a longue longévité Il n'y aura qu'un mâle sur cette portée qui sera autorisé de repro, un seul chez moi a ces 18 mois. Ainsi je verrais l'évolution de cette famille, et ce droit de repro sera annulé si il advient des soucis bien évidemment La portée se compose de 8 biboux, 2 mâles et 6 femelles. Il reste deux puces a l'adoption =) Alors, les deux petits mecs, qui restent à la maison, deux petits lous en avant et calinous Eléna, adoptée par Andy Bonnie adoptée par moit-moit Caroline adoptée par FSI Jenna adoptée par FSI Katrina Et la petite dernière a l'adoption Il y a donc Victoria, petite miss cappé/bareback étoilée standard lisse qui est plutôt le genre de raton a se blottir sous le t-shirt kenlétrucfontropeur! Qui a tendance a regarder l'humain du genre "mais je n'ai rien fais, je suis toute pitite moi" juste après avoir gentillement réveillé ces frères et sœurs en sautillant dessus =) L'adoption
- Date d'adoption : A leurs 6 semaines, soit a partir du 12 (car les biboux seront séparés demain 7/04/2014, ils auront donc passés une semaine avec les adultes de meme sexe )
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Je demande 15euros d'adoption Je recherche des gens qui aiment réellement les rats, qui apporteront tout se qu'il leur faut! Une cage adaptée, des copines, une alimentation équilibré, de la litière non toxique ect ect Je veux, et je serais intrengissante sur ce point, des adoptants après qui il n'est pas nécessaire de courir pour avoir des nouvelles! Je ne suis pas une naisseuse chiante, je ne demande pas 10 photos toutes les semaines, mais une intervention de temps a autre sur le post de suivit, des photos quand cela est possible afin que je puisse moi aussi profiter de leur évolution :)que je connaisse leurs habitudes, se qu'ils aime, se qu'ils déteste ect bien évidemment cela est aussi pour avoir un suivit sur la famille, mais vous comprendrez qu'il n'y a pas que sa
Dernière édition par nin's le Ven 11 Avr 2014, 17:09, édité 1 fois |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Dim 06 Avr 2014, 23:05 | |
| Véritable coup de coeur pour Katrina Voilà c'est tout ce que je voulais dire |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Dim 06 Avr 2014, 23:44 | |
| haha 100drine, ta faiblesse aura-t-elle raison de toi?
la suite au prochain épisode :p |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mar 08 Avr 2014, 14:16 | |
| Une fan de the vampire diaries ??? ^^ lol Dommage j'aurais vu Damon plus ... noir lol Sinon ils sont tous à croquer |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mar 08 Avr 2014, 14:21 | |
| J'avais pas du tout fait attention en même temps ça se voit pas sur les photos lol mais t'a raison du coup ça donne l'air diabolique et ça lui va bien |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mar 08 Avr 2014, 16:38 | |
| Ah que oui je fonds tout les jours parce que je viens la voir tout les jours, et puis la description que tu en fait donne juste envie .... mais .... ......mais j ai 2 ptites puces albi pour les quelles je cherche une maison et tant que c est pas trouvé je peux pas adopter. ... pfff la raison j aimerai bien la mettre de côté parfois |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mar 08 Avr 2014, 16:41 | |
| Eh non Seiko c'est MA petite crotte orange, vous pouvez baver mais c'est tout J'attends la portée depuis des mois et des mois et j'ai craqué sur cette magnifique petite puce, l'est trop belle! |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mar 08 Avr 2014, 16:55 | |
| je sais se que c'est j'ai deux maloux en FA et plus qu'une place chez mon groupe de filles XD t'enssion, moit-moit elle mord! |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mer 09 Avr 2014, 00:08 | |
| Oui là j avoue c est dure de résister, ... puis ça fait plus d un an que j ai pas adopté Vite les gens craquez pour la plus belle Katrina et sa soeurette par la même occasion Lafille qui se trouve toute les raisons du monde de ne pas adopter mais qui se trouve toute les raisons du monde pour une adoption ..... de quoi devenir dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mer 09 Avr 2014, 00:36 | |
| Damon est libre ? (Je suis fatigué j'ai pas tout compris dans le fil de la discussion) :)ils et elles sont toutes superbes !
Les yeux de Damon son dark ruby ou noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Mer 09 Avr 2014, 01:34 | |
| Ha non je viens de trouver la réponse à ma question, tellement déçu vous avez vraiment de la chance |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Ven 11 Avr 2014, 17:10 | |
| FSI est venue chercher ces pioutes et est finalement repartie avec Katrina :p faiiiible humaine Il ne reste donc que victoria qui recherche une famille =) 100drine tu peux revenir sur le post XD |
|
| |
Andy Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 33 Localisation : Bayonne Inscription : 19/05/2010
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Dim 13 Avr 2014, 20:52 | |
| hihi voui, dans un palace avec ces trois copines je fais rapidement des photos de la petite dernière qui fait tout plein de bisous :3 La portée va etre inscrite au lord dès demain Je vais également ouvrir le post de suivit de portée assez rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: NIN César et PMK Kishi Lun 14 Avr 2014, 00:15 | |
| Ça ne m étonne pas qu elle ait été adoptée avec une petite bouille pareille la craquante Katrina |
|
| |
L.Kiev Nouveau né
Messages : 2 Age : 34 Localisation : Blagnac Inscription : 19/04/2014
| Sujet: Victoria Dim 20 Avr 2014, 11:16 | |
| Bonjour,
Je trouve tes petits vraiment trop mignons et je me demandais si Victoria cherchait toujours une nouvelle maison.
Je serais partante pour lui offrir un doux foyer avec une copine (mon copain a une ratoune super gentille)
Je suis nouvelle sur le forum, je ne peux pas envoyer de MP mais tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP si tu veux qu'on en discute.
Voilou,
bon week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|