ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II Lun 13 Avr 2015, 10:10 | |
| Mémé Lulu nous a quitté hier soir.. Fatiguée de cette vie... elle n'était plus en forme depuis plusieurs jours, son corps lâchait peu a peu malgré les visites véto.. Elle était ma dernière de ce sauvetage.. Une page se tourne avec son départ...
RIP mémé gentille.. |
|
Cerisechou Ratouyoune
Messages : 552 Age : 31 Localisation : 95 Inscription : 14/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Chrysothémis Ratouyoune
Messages : 571 Age : 37 Localisation : Tours Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II Mar 23 Juin 2015, 15:08 | |
| RIP la miss Et des pensées à tous les ratous de ce sauvetage qui nous ont quittés depuis mon dernier passage. Clio ne va pas bien en ce moment, ses problèmes respiratoires empirent malgré les antibio, donc je tiens à donner des nouvelles d'elle avant qu'elle ne s'en aille. La miss vit seule depuis quelques temps, elle s'en est pris à son coloc (petit vieux tout fragile) et je n'ai pas pu les remettre ensemble, en revanche avec les humains, c'est une crème, elle est devenu câline avec l'âge et aime bien faire la sieste dans ma robe de chambre. Elle est toujours aussi belle, et son poil est toujours tout doux, elle a perdu du poids ces dernier temps mais elle ne paraît vraiment pas son âge... C'est ma dernière louloutte du sauvetage donc j'ai un gros pincement au cœur en pensant qu'elle ne sera peut-être bientôt plus là... Mais tout comme Hector, Adonis, Yoshi, Laëra et Cérès, je sais que c'est le genre de rencontre qui ne s'oublie jamais, ma Boulette continuera à vivre dans mon cœur et mes souvenirs, quoi qu'il arrive. |
|
Cerisechou Ratouyoune
Messages : 552 Age : 31 Localisation : 95 Inscription : 14/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |