Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:09

Ah les petites merdeuses...

Amnesie : RIP à ta June et plein de courage pour Alice  Sad C'est fou le nombre de tumeurs au cerveau qu'il y a chez ces ratous
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:14

courage à celles qui ont des chieuses.. des bagarres.. des compliqu(é)es..

j'ai vu le nouveau post ce matin..
à croire que ce sauvetage ne veut jamais se terminer..

Ici..
ça va à peu près..

Albator est toujours seule et je crois que maintenant, je commence à admettre qu'elle finira très certainement sa vie comme ça.. ça fait ch**r, c'est frustrant, j'ai loupé quelque chose.. mais j'ai plus de solution, j'ai tenté beaucoup de choses, rien n'a marché, j'ai plus confiance en elle niveau relationnel avec les autres..

Envy est retournée vivre avec ses 2 copines.. Hier je lui ai trouvé une balafre sur le dos.. et Faluche aussi.. elles se battent pas mal..
Lucum n'a jamais rien elle..
je surveille ++.. mais tant que c'est pas inquiétant, je laisse faire, je me dis que ça va bien finir par se calmer..

Faluche était sous traitement, elle "ronflait".. ça va mieux là Smile

Envy m'a choppé le doigt hier soir aussi.. bon c'est ma faute je l'assume.. elle était en mode ours avec Faluche, j'ai pas mis ma main au bon moment..

En sorties, ça se passe bien, les 3 viennent me voir.. Envy toujours un peu plus en retrait (et à aller me bouffer mes bas de portes lol)

je n'ai pas mis de photo depuis longtemps mais avec mes soucis d'optique de l'appareil, ça devient compliqué de faire une photo pas floue..
une petite d'Albator:
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 908646DSCN7035
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 08:34

Et bien ptikuik, tu te retrouve avec combien de cages du coup ?

En ce qui concerne Erine et Una, j'ai pris la décision de les confier de nouveau à Mexaya (c'était plus ou moins convenu). Je ne peux pas gérer une cage supplémentaire, ni réduire le temps de sortie de chaque groupe.
Ca me fait chier, mais les bleues sont vraiment traumatisées par la présence d'autres femelles. Depuis qu'elles sont séparées toutes les 4, les soeurs ont retrouvées leur joie de vivre. C'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:28

ici, j'ai 2 ou 3 cages, ça dépend comment on compte, car la royale est séparée du coup.. ^^
j'ai Albator en haut de la royale suite
Envy, Faluche et Lucum en bas
et la zeno 2 pour mes 2 Fa

Après, j'ai possibilité de plusieurs lieux de sorties donc c'est plus facile pour sortir tout le monde. J'ai un groupe qui sort dans l'entrée, et un autre dans le couloir.. et on en prends souvent sur le canapé avec nous..

je comprends que c'est pas évident à gérer plusieurs groupes.. tu as essayé..
elles sont difficiles à gérer ces ratounes..
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 19:34

Ptikuik : Trop mimi la miss Aime sa maison est bien rongée  XD*  franchement t'as pas de raisons de t'en vouloir t'as vraiment tout essayé... Mais je comprends tout à fait, j'ai un loulou qui a vécu seul aussi, on retentait régulièrement des rencontres mais ça n'a jamais fonctionné avec les autres... ça fait mal au cœur mais bon Sad 
Tant mieux pour Envy, en espérant que ça continue sur cette voie  Smile 

Mallo : Dommage pour Erine et Una, mais en effet si tes puces ne sont pas bien ce n'est pas évident à gérer...  Sad 

Quelques tchoums en ce moment chez Clio aussi, je tente le L52 et si ça passe pas je verrai avec le véto pour un petit traitement (elle est intenable dans les endroits qu'elle ne connaît pas donc j'espère que ça passera tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 16:44

aaah, ça ne m'étonne pas ptikuik, Faluche a toujours été celle qui arrivait à gérer les dominantes dans ce groupe de gonzesses.

pour Erine et Una, je pense que je vais ouvrir un nouveau poste pour qu'elles aient plus de chance
avec des photos toutes neuves une fois arrivées à la maison.

Amnésie, si tu les reprends ce serait en FA ou en adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:13

Erine et Una sont revenues chez toi mexaya?
j'espère qu'elles pourront trouver une famille (peut être sans autres rates au final)

Ici, ça va toujours..
rien de bien nouveau à vous raconter..

Albator vieillit je trouve.. de plus en plus "molle", elle a pas de souci particulier mais dort beaucoup.. vu qu'elle est seule, je pense qu'elle a pas assez de stimuli.. je fais au mieux, je la prends souvent avec moi sur le canap.. mais elle a un ptit coté fourbe sans que je sache pourquoi, parfois elle pince fort.. elle m'a pincé le dos la semaine dernière.. outch ^^

Faluche a une lubie: monter et rester sur le biberon interne.. elle y est toujours perchée, je sais pas trop pourquoi, ça doit l'amuser..
elle s'énerve beaucoup contre Albator (qui est en haut de la royale suite)
Avec Envy, ça fritte toujours

Envy est souvent amochée (petites plaies sur le dos).. mais elle dort toujours avec les copines, mangent avec.. bref c'est compliqué comme toujours lol
En sortie, elle se cache toujours un peu.. mais vient quand je l'appelle au bout d'un moment.. je force rien, vu le passé, je me dis qu'elle mérite juste de faire comme elle veut ^^

Lucum est discrète.. c'est la seule à jamais avoir de blessure.. Elle aime bien grimper. Elle vient sur moi facilement mais ne reste pas si je la caresse..
le soir, quand je remplis la gamelle, elle aime pas attendre (même si la gamelle était pas vide lol), et fait des acrobaties pour être la première à avoir la tête dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:28

Oui les filles sont revenues samedi à la maison. J'ai essayé de mettre des photos hier depuis mon tel mais apparemment le logiciel ne prend pas en charge . dommage .
J'hésite à les garde du coup je ne sais pas trop encore. Les 2 points qui me font hésiter encore c'est que pour le moment j'ai pas la place de remonter la volière. Je l'avais démontée lors de leur départ pour mettre à la place un grand arbre à chats pour les chats que n'héberge en FA. Donc pour le moment elles sont dans une Mary de ferplast. Je trouve ça bien petit surtout en tenant compte du fait que Érine est très active et curieuse. Y'a pas la place d'aménager un environnement super riche. Même si je les laisse sortir toute la journée c'est pas l'idéal.
Et le 2eme point c'est que je suis en recherche de travail sans aucune aide ou allocation donc le budget rat et surtout véto est actuellement inexistant...  Cry 

Pour Envy je suis un peu étonnée qu'elle ne fasse plus sa loi dans le groupe mais ça ne m'étonne pas qu'elle ait quelques bobos Faluch n'aimait pas se laisser marcher dessus. Mais elle n'était pas agressive non plus ici.
C'est un peu tristounet pour cette puce du coup.  Sad  et avec lucum ça de passe comment entre elles deux ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:52

Cage mary c'est petit c'est sûr.. mais si elles sont dedans que la nuit, je trouve pas ça monstrueux non plus..
c'est compliqué.. tu peux toujours les mettre à l'adoption et voir.. de toute manière, ça va pas se bousculer au portillon pour les adopter je pense (malheureusement)

Alors Lucum..
Avec Faluche, c'est tranquille.. jamais une dispute..
Avec Envy, tranquille aussi.. Quand Envy est en chaleur, Lucum l'embête un peu mais ça reste gentillet..
c'est la tranquille du groupe (heureusement qu'il y en a une remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 12:19

Je suis un peu triste pour Envy.
Comme quoi c'est toujours difficile sur un grand groupe de prévoir les comportements, car selon les divisions faites, ça peut vraiment changer les caractère. J'aurais pt être du faire partir Erine au lieu de Miss Faluche pour ton groupe de 3...


Ici les filles se sont vite réhabituées. Je n'ai pas eu le temps de bien installer leur habitat, ce week end, je vais descendre dans ma cave pour voir s'il ne me resterait pas une cage pour lapin qui serait plus grande qu'une simple Mary, et puis je pourrais surtout chercher les cartons d'accessoires pour un peu rendre plus sympa leur habitat.

Voici quelques photos des filles le lendemain de leur arrivée chez moi. Tout simplement installées au plus rapide. Erine se baladait déjà  ^^ 


Les filles:

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Les_fi10

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Les_fi11

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Les_fi12

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Les_fi13



Una qui se régale d'une cacahouète entière à décortiquer:

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Una10

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Una110

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Una210



Erine la curieuse:

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Erine10

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Unname10

Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:29

Lutine, ma nunux aveugle, ma toute pourrite m a quitté ce week end... Elle est partie avec un bout de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 08:44

Coucou,

Juste un petit passage pour annoncer le départ de papy Patate qui est parti dans son sommeille collé à ses copains Pouic et Carbone qui eux ont toujours la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:34

Erine et Una sont trop belles <3

Sad RIP p'tite Lutine et Patate  Sad Sad Sad 
Plein de courage à vous deux...  bibi
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:16

Rhhaaa zut beaucoup de départs  Sad 
Rip à Lutine et Papy patate

Erine et Una font leurs petites timides à la maison et les gourmandes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:16

RIP Lutine et papy Patate Sad
que de départs encore..

plein de courage à vous..  bibi 

petites photos en passant de mes 4 patates..

*Albator*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 140893DSCN7041

*Envy*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 509068DSCN7058

*Faluche et Lucum*
Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 732799DSCN7056
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:19

Ton albator est super mimi ! Adorable.
et Miss Faluche toujours ma chouchoute  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:38

Albator et Envy ont vu ma veto aujourd'hui..

Albator pour un petit souci sur sa queue.. mais rien d'alarmant pour la veto la plaie est belle..

Et Envy pour une blessure sur son flanc.. superficielle mais je trouvais que ça cicatrisait pas trop.. la veto pense qu'elle s'acharne elle même un peu dessus.. elle m'a donne du cothivet pour mettre dessus.. on attend de voir l'évolution, si c'est pareil dans 2/3 semaines, on avisera.. (comme pour albator l'année dernière en fait, il avait fallu une intervention)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:59

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau topic du sauvetage !

Je vois qu'il y encore eu de nombreux départ, j'en suis désolée.

Les deux loulous qui me reste, Teddy et Tulio, vieillissent tranquillement. Il ont accepté deux ratons que j'ai intégré, la cohabitation se passe bien. Teddy a mauvais caractère avec les jeunes, mais je ne l'ai jamais autant vu courir que depuis qu'ils sont là !
Tout deux sont résistants aux antibios pour leur rhume, pour l'instant j'ai trouvé un truc homéo qui marche à peu près sur eux, même si je sais qu'ils garderont ce léger soucis respiratoire jusqu'à la fin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:20

Ohhhh sont chou tes miss ptikuik 
Alouette chouette davoir des nouvelles a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:53

aaah mince c'est pas cool pour Envy !  Cry 2 

Alouette = cool que pour toi l'intégration ait réussi. sur ce genre de sauvetage faut les laisser vieillir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:24

ptikuik a écrit:

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 140893DSCN7041

C'est troooop mignon!!   Aime 2 

Aïe, ça va mieux Albator et Envy?

Alouette, c'est quoi le truc homéo? Ca m'intéresse pour Clio (on a commencé les antibio mais je pense qu'elle aura aussi toujours ce genre de problème donc si on peut limiter les dégâts...)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:03

J'ai trouvé du Respyl, des labo boiron.
Au début je voulais faire une mixture avec des granules mais j'ai trouvé ça par hasard alors j'ai voulu tenter, même si ça contient de l'alcool. Ca a mis un peu de temps pour voir des effets, mais ça a quand même marché un peu.

Je crois que j'ai fait un traitement de 3 semaines/1 mois, là j'ai arrêter depuis 10 jours et l'état est plutôt stable.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:40

ici aussi les soucis respi vont et viennent, même si ça reste "léger", je pense qu'elles seront à surveiller jusqu'au bout..
Respyl je connais pas, merci de l'info j'en parlerais à la véto à l'occasion..

Albator et Envy vont bien..
La queue d'Albator se remet bien, ça devrait pas poser de souci..
Quant à Envy, elle a toujours ses plaies pour le moment, je vais bien appliquer le produit comme recommandé par la véto, on va voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:49

Alouette : Ok merci de ta réponse Smile 

Ptikuik : Bon rétablissement à Albator et Envy  Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II   Post de suivi:  sauvetage Tours  - Partie II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivis sauvetage Tours
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Suivi post-op
» Post de suivi stérilisation
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-