| Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Ven 14 Mar 2014, 10:27 | |
| Peu être que tu arriveras à faire une intégration commune du coup Je voulais vous demandez d'ailleurs (tous les adoptants) est-ce que je peux vous chipper une photo de votre loulou où il est seul comme ça je pourrai mettre à jour mon site ? Les photos de Felicjia sont super mimi, le problème c'est que les ratons sont jamais seul dessus |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Ven 14 Mar 2014, 11:04 | |
| Pas de souci asuuka tu peux prendre une de Pilou où il est seul! je vais essayer d'en refaire ce we d'ailleurs! Pour l'inté commune je vais en effet essayer, mais pas tout de suite! j'ai quand même un peu la poisse niveau cohabitation! hier soir Apple mon adulte a mordu à sang l'oeil de Pimousse, je pense qu'il sent qu'il a eu son implant et veut prendre sa place!! Résultat du sang partout et c'est bien gonflé, j'ai rdv ce soir chez le véto, je n'y serai allée que 3 fois cette semaine Du coup Pilou n'est plus qu'avec Blue depuis hier soir vu que j'ai dû isoler Apple je lui ai mis Loony avec lui.... |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Loulou77 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 34 Localisation : Mitry 77 Inscription : 17/09/2008
| |
| |
ratatouille2012 En sevrage
Messages : 61 Age : 56 Localisation : Fontenay sous Bois Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Dim 23 Mar 2014, 12:08 | |
| Ca fait un moment que je n'ai pas été sur le forum. Kobold va bien, depuis mi février complètement intégré dans la cage. Tous les 3 dorment ensemble, il n'a plus peur de Cacahuete. Une photo va suivre |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Dim 23 Mar 2014, 15:24 | |
| Super ratatouille les nouvelles sont bonnes!
Pesé de Pilou 372 grammes! je suis en train de les intégrer avec tous mes rats (sauf Apple qui a une crise de dominance là), Pilou est celui dans les petits qui s'adapte le mieux avec les gros, RAS avec Pimousse mon dominant qui s'est bien calmé grâce à l'implant! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mer 26 Mar 2014, 13:43 | |
| Merci les filles ! erf pour Pimousse, j'espère que ça va aller pour lui... tu n'as pas de chance en effet pour les intégrations |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mer 26 Mar 2014, 15:26 | |
| Pimousse a eu un implant du coup ça va beaucoup mieux , maintenant c'est Apple qui a pris le relai!! sauf que lui ne rigole pas et mord à sang! du coup il a eu un implant aussi, maintenant plus qu'à attendre que ça fasse effet! Je vais y arriver assuka enfin j'espère lol |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Jeu 27 Mar 2014, 17:46 | |
| Et beh quelle galère ! Courage ^^ J'ai pesé Yujin aussi, de mémoire elle a atteint les 280g environ ! Ça grandit a son rythme ^^ elle est toujours aussi speed, déclenche des chaleurs quand je sens le mâle ( ça c'était drôle !) mais a de petit temps de repis où elle se pose comme une carpette et nous observe, c'est trop mignon !
Dernière édition par Nailo le Jeu 27 Mar 2014, 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
ratatouille2012 En sevrage
Messages : 61 Age : 56 Localisation : Fontenay sous Bois Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Sam 29 Mar 2014, 16:22 | |
| voici les photos promis Kobold se porte bien, il pèse 390g (ce matin). Je ne le trouve pas gros, il a plutôt bien grandi, il est très habile pour grimper et sauter: malgré mes efforts de "sécurisation anti-rat" il arrive de grimper sur la mezzanine, dans le placard,... donc les bêtises s'accumulent (j'étais bien habituée à mes deux autres "ploufs": pots de colle qui se lassent caresser pendant des longues minutes, Coco commence à prendre de l'âge et Cacahuète est trop lourd pour bien grimper et sauter. Donc rien à voir avec ce "jeun homme" qui est toujours en action. Il vient quand on l'appelle mais ne reste pas longtemps.) Ils s'entendent super bien, pas de bataille. (pour l'instant Kobold n'a pas encore cherché de contester la dominance de Cacahuète, depuis 1 mois il n'a plus peur de lui et c'est harmonieux dans la cage) |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mar 01 Avr 2014, 12:32 | |
| Coucou. Desolee je ne poste pas beaucoup sur le forum je donne surtout des nouvelles via facebook... Les puces ont ete sterilisees a ma clinique, l'operation s'est bien deroulee, par contre Ganja a fait une reaction aux fils sous cutanes il a donc fallut l'a rendormir rapidement quelques jours apres pour aller gratter tout ca. Depuis les deux miss ont reintegré la cage des filles qui sont donc toutes sterilisees (5 au total). Ca a un peu pouiqué au debut le temps que tout le monde retrouve ses reperes ^^ Elles vont bien, il faut que je les pese par contre pour voir où elles en sont.
Voila les dernieres grandes nouvelles |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mar 01 Avr 2014, 12:41 | |
| Merci pour les nouvelles! tu as bien fait de les stériliser!! 5 ça doit faire un sacré budget stérilisation mais tu devrais être plus tranquille par la suite! Elles n'ont pas arrêté leurs fils alors? |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mar 01 Avr 2014, 18:05 | |
| Bah en faite les deux grandes (qui vont avoir un an en avril etaient deja sterilisees),apres celle d'un sauvetage a ete sterilisee une semaine avant les deux puces. Bah ca va niveau budget vu que je suis auxiliaire veterinaire j'ai des reductions,donc j'en profite pour le bien de mes puces. Pour les fils, elles n'y ont pas touche car elles avaient un gersey mais le soucis c'est que avec la reaction aux fils sous cutane Ganja avait une boule au niveau de la cicatrice c'est pour ca qu'il a fallut aller gratter. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Sam 05 Avr 2014, 19:02 | |
| Ah oui pratique pour les réductions ^^ Pour la réaction aux fils c'est clair que ça n'est pas de chance Quelques photos de mon beau Pilou!!! Avec ses copains! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Sam 05 Avr 2014, 23:43 | |
| J'ai oublié de parler de son caractère! Pilou est un rat qui semble plutôt soumis! il est très copain avec Pooky, et aime bien tous les copains, il ne pose aucun souci dans la hiérarchie et est très bien intégré, même avec mes gros! Il est par contre moins proche de moi, il préfère rester avec ses copains sous le plaid! peut-être que ça viendra en veillissant! En tout cas c'est un super gentil ratou |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Dim 06 Avr 2014, 00:27 | |
| Oh qu'est ce qu'il est beau!! J'adore sa petite frimousse Nesquik et Chocapic sont toujours très proche de moi à venir direct aux barreaux et à demander tout le temps à sortir ^^ Ils sont eux aussi complètement intégré aucuns soucis au niveau caractère ils adorent jouer presque instantanément dès qu'on s'y met ce qui est extrêmement agréable |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Dim 06 Avr 2014, 16:08 | |
| Merci C'est drôle car en regardant à nouveau la deuxième photo je vois que Pilou et Blue ont exactement la même expression dans le regard |
|
| |
Loulou77 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 34 Localisation : Mitry 77 Inscription : 17/09/2008
| |
| |
felicjia Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2012
Dans le monde du rat : compagnie et raterie
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Jeu 10 Avr 2014, 20:40 | |
| Désolée je ne passe pas souvent par ici (la honte ) Bref, en tout cas pour moi c'est un peu tendu avec les deux jeunots qui se font coursés dans toute la cage mais ça commence à passer vu qu'ils grandissent et leur papa vieillit. Sinon Coffee, la maman, va bien, comme à son habitude grimpe partout, cette rate a besoin d'une surface de 40 m² minimum, elle gambade dans le salon, dans le couloir partout quoi lol Je vais recommencer à vous harceler d'ici un petit mois pour faire le suivi trimestriel des ratons. Leur grand mère Pipa s'est faite opérer d'une tumeur mammaire mais va bien (2 ans et 8 mois eh ouais :p ) La véto a dit que c'est une rate solide, elle est tombée dans un semi coma (ses yeux ne répondaient pas) je suis tellement contente et soulagée qu'elle s'en est sortit, j'allais la voir chaque jour. Là, elle est retournée dans la royal avec ses potes ! Je compte stériliser Pimp le mois prochain comme Koey. Cela fera 3 rates sur 6 stérilisées. Ah et j'ai vu que Kobold a bien grandit et Pilou je l'ai pas reconnu !! Qu'ils sont beaux ! Tu as pu t'en sortir avec la fiche LORD que je t'ai passé Jessi de pilou ? Marque bien toutes les infos! EDIT : Marine t'as trouvé une balance ? sale relou |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Ven 11 Avr 2014, 10:12 | |
| Le LORD ne fonctionnait pas avant hier et hier je n'ai pas eu le temps de passer voir! je regarde ça ce we et je te dis Ah oui tu ne l'as carrément pas reconnu, il a grandit mon petit père 5 mois demain!! Je savais même pas que Pipa était leur grand-mère |
|
| |
felicjia Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2012
Dans le monde du rat : compagnie et raterie
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Ven 11 Avr 2014, 11:20 | |
| ok tu me diras alors ! Bah siiiii Pipa c'est la mère de leur père Kiki lol Lola => Tenessy (son frère que j'avais à la maison vient de mourir à 3ans et un mois; il reste encore deux en vie à + de 3 ans :p ) => Pipa => Kiki => nos chers ratons Oui 5 mois |o/ Hier j'ai mis kiki et un des ratons Pucki pendant une heure dans la boite de transport et même pas un pouick ... je comprends pas je vais essayer ce soir avec Eli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee | |
|