Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:52

Merci :-)
Tu vas voir le DB c'est super et s'ils ne sont pas destructeur ils ne devraient pas trop y toucher!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:34

Loulou77 vois auriez fait des cauchemars avec ma coupe ^^
Les pattes de Nesquik restent souvent emmelé vu qu'il essaye de se faire un chemin dedans XD
Chocapic est plus filou lui il joue au coiffeur en prenant mes cheveux entre ses pattes et en les mordillant Tire la langue
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:03

Je ne veux pas parler trop vite mais mes 6 loulous sont ensemble dans une cage de transit pour le moment RAS  Smile 
Pilou éternue toujours il faut attendre de voir si l'antibio agit c'est encore trop tôt pour le dire!
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:47

Tu dois quand même avoir un certain poids en moins !

Pleins de bonnes ondes pour Pilou <3
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:49

Oh ça c'est clair surtout que j'ai quelques soucis perso et beaucoup de stress du coup ça m'enlève un sacré poids!!
Pimousse ne les attaque plus sur le canapé! après il faudra voir dans une plus grande cage... je me dis pas que c'est acquis mais c'est en bonne voie  Smile 

Les petits même mettent des raclés aux gros! par exemple Blue retourner et maintient sur le dos un des gros, le plus gentil qui ne dit rien! même Pilou tout à l'heure est allé mettre une baffe à Apple lol et comme les gros ne disent rien ils en profitent bien sûr  Wink 

Il fallait donc un peu plus de temps à mes gros pour accepter d'autres rats l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de morsure et que ça finisse par coller, je ne regrette pas d'avoir pris plus de temps  Smile 

Maintenant reste plus qu'à faire passer ce fichu rhûme!!
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:52

Voilà le trio infernal.
Kobold prend de plus en plus confiance en soi et participe aux bêtises. Il est encore un peu craintif et sursaute aux mouvements et bruits inattendus

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Image10}
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:30

Trop mignon!!

Moi Pilou participe bien aux bêtises de Lonny  lol! et il est hyperrrr têtu, c'est un vrai coquin  Aime
Il éternue un peu moins mais toujours pas mal, je continue l'antibio et je croise les doigts surtout, si ça ne passe pas sous antibio, ça va être bien galère  Neutral 
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:03

Ah ça fait plaisir Jessi, s'ils commencent à s'accepter ! Intégration presque réussie alors ?  Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Pom 

La photo de Kobold avec ses copains est adorable Very Happy
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:55

Petite photo de tout à l'heure =) : des rats farouches   Laught 2 Embarassed 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 1507896_10153806865350455_1518585826_n
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:59

Adorables les loulous! Pilou lui ne reste pas en place c'est mieux d'aller faire le fou sous les plaids  lol! 

Oui Asuuka intégration quasi finie  ^^  enfin je n'ai toujours pas rajouter d'accessoire et ils sont toujours dans une petite cage! je vais rajouter un étage en faisant la cage et en milieu de semaine prochain un hamac!
Samedi 8 nous déménageons donc dimanche 9 à midi ils seront dans la royale au départ que le haut  Smile 

Je viens de peser Pilou 274 grammes il rattrape bien son retard du début  ^^ 
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:09

Merci Jessi ! Quand je les prends ils sont tous calmes mais sinon en sortie c'est pareil que toi ils courent partout et se faufilent dans les plaids  Tire la langue ( PS : quand mes rats sont en sortie ils ont une cabane " pas chère " vu que c'est le haut de la caisse de transport et pour les rentrer plus vite dans la cage je la retourne en mode panier et les rats vont dedans et hop tout le monde retrouve la volière breeefff tout ça pour dire que les petits ont bien pigé le truc ^^ ils suivent les grands dedans (comme dans un de mes liens de photo plus haut =P) et attendent que je porte le tout avant d'en sortir . Vraiment pas bêtes ^^ ).

On veut des photos de la royale quand elle sera installée heiiin !  Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Pom 
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:38

Je ne suis pas étonnée de lire qu'ils ont pigé le coup de la boite retournée!! Moi je mets un plaid pour protéger le canapé du coup je veux éviter qu'ils aillent dessus mais un de mes adultes Loony y va sans cesse depuis que Pilou a vu ça il est tout fou et y retourne tout le temps!!! tu vois ils suivent vite l'exemple bon ou moins bon  lol! 

Oh oui je ferai des photos de la royale quand tout sera bien installé! par contre le DB est mauve ça fait vraiment fille les pauvres  lol! 
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:37

Des petits malins ! ^^

Je sais pas s'ils vont pouvoir te pardonner d'avoir choisi cette couleur =/ !!!!!!!!  Tire la langue  Lol 2  . Moi j'ai fait simple j'ai pris du gris clair et beige clair . Cela fait maintenant 24h qu'ils l'ont et ils ne le massacrent pas ^^ ! j'en suis super contente pour le moment ( je viens de faire un tit coup de nettoyage ) . C'est le premier jour depuis une semaine que je ne lave pas mon papy Mathéo =) du coup je suis contente pour lui. Il est au sec . Je vais préparer mon deuxième lot =) . Bref c'était la minute drybed =D .
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:07

Ah oui en plus avec un papy le DB c'est génial!
J'avais pris gris clair pour ma cage mais je le trouvais trop foncé en cas de présence de sang par exemple je veux le voir.
Mais là c'est clair que ça fait fille, tant pis ils s'y feront  lol! 

Je viens aussi de découper le premier jeu de DB! la royale a été montée cet après-midi ^^ 
Demain je retourne à mon nouvel appart voir si j'ai bien découpé les DB et du coup la cage sera prête pour eux pour dimanche prochain!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:43

Je reviens tout juste de congé et en effet la vidéo était en privée, je vous remets le lien du coup Smile

Et je dois faire vite une deuxième vidéo parce que Yûjin fait de la roue comme une folle \o/ c'est trop drôle, une vrai pile !!
https://www.instagram.com/macbernik.art
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 15:53

Loulou, tes 2 gros sont de vraies pâtes que la photos  Aime 3 

aaah Nailo, la vidéo est trop marrante ! c'est pas un rat, c'est un chat Yujin, un intrus s'est glissé dans la portée !
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:29

Je vois aussi la vidéo et c'est trop drôle car Pilou est exactement dans le même état quand il joue!!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:11

Elle est complètement sur-excité Yûjin c'est vraiment le cliché du raton foufou :p
On dirait tellement Dela au même âge c'est marrant, elles vont faire une belle paire toutes les deux Smile
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 22:32

Coucou les fille!!

Un petit message pour vous dire que Chocapic a rejoint la demis royale avec une partie de mon groupe et que tout se passe bien Smile
Les deux frères adore faire les 400 coups dans la cage, ça se course dans toute la cage ^^
De vraix petits amours sur patte.
Dans la semaine des photos de Nesquik et Chocapic Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:04

Un petit message pour vous expliquer la suite de l'inté!
J'ai rajouté hier midi un étage à la cage et là le drame pour Pilou, qui a eu hyper peur! ça c'est tassé vu que c'était l'heure de dormir! il avait peur des autres rats!
En balade Pimousse sentant sa peur il l'a attaqué, ça n'a pas arrangé sa crainte!
De retour dans la cage avant de me coucher Pilou ne voulait plus descendre ayant peur des copains, ce matin il était toujours sur l'étage, aucune idée s'il est descendu!
Je verrai ce soir en rentrant, je pense qu'il descendra quand les copains dormiront!
Je n'aurai pas pensé que rajouter juste un étage crée cette peur chez Pilou!
J'espère juste que dans la royale ça ira! de toute façon la première semaine je ne laisserai que le haut!
Sinon il éternue toujours malgré l'antibio.....
Il le prend sur mon épaule dans une petite cuillère c'est trop mignon  Aime 
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:33

Merci Asuuka . C'est vrai que même s'ils ont leurs moments de folies, dans l'ensemble ils sont plutôt calmes =) comme mes autres louloux d'ailleurs .

Voui Nailo tu as un vrai chat mdr on dirait ma Tigrou xD !

Cool Marine ! Vivement les photos =P !

Pour Jessi : bah oui en effet dit donc ça l'a sacrément perturbé .. Bizarre . Il va surement se calmer . J'espère . Et pour Pilou allez stop les tchoums !!!!!! ( tes autres éternuent aussi ? 'fin plus que du " chronique " ? )

Bisous les filles Smile 
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:32

Oui ça l'a perturbé mon petit bout, je me dis du coup que j'ai bien fait de tout faire par étape!
C'est le seul à éternuer, oui les autres sont chroniques mais éternuent genre 2 fois en balade, alors que Pilou 20 fois environs! Blue n'éternuait pas du tout, c'est déjà ça! mais hier soir il a commencé, 5 fois je crois, et ce matin rien, donc je surveille.
Donc en gros ça ne touche que Pilou!! tu me diras je préfère ça!
Je continue et si ça ne passe pas il ira voir le véto NAC mais je donne le traitement et dosage qu'il m'a toujours donné, du coup je ne vois pas trop quoi faire de plus, on avisera le moment venu!

Bisous!
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:41

Voui dac  Smile 
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 01:40

J'vous avez dit qu'elle était hyperactive !? :p
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 10:31

Trop mignonne! J'avou dans la portée ils adorent jouer! 
Ici Nesquik et Chocapic aiment trop jouer avec mon chien. 
Ils se mettent devant lui courent dans la cage et reviennent devant lui ^^
Dès qu'ils sont devant mon chien fait mine de les mordre ou bien leur fait un bisous et c'est reparti. Ça peut durer 15min comme ça XD
Et quant la cage est fermée et qu'ils sont devant les barreaux mon chien couine du style vas y ouvre que je joue! C'est trop mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 6 Icon_minitime

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut