| Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Dim 19 Oct 2014, 21:50 | |
| Oui ça va il n'est pas petit le Pilou ^^ Quasi tous mes rats sont comme ça donc difficile de te dire! vu que je rationne ils demandent sans cesse et se jetent sur la gamelle comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 3 jours XD |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mar 21 Oct 2014, 02:12 | |
| Tout comme Jessi chez moi se sont tous des goinfres ambulant du coup je peux pas t'en dire plus Sinon ce soir j'ai rammené Chocapic chez le véto pour sa patte....ce dimanche pendant la sortie j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas à se gratter sous le manton...effectivement il à la hanche déplacée......il court et saute comme un fou encore et toujours ce qui a du en plus de sa patte et de son légé déhanchement/boitement la faire se déplacer.... Mais Chocapic vous pensez qu'il a mal bien non!! Il a carément sauté sur la table du véto du genre laisseeeeee mwaaaaa toi je vais sur ma mère! Il n'a pas mal, ne dit rien quand on le trifouille et à la radio hormis le déplacement de la hanche il n'y a rien d'autre....pas de grosseur. Je me demande quand il va se calmer! Un vrai speedy gonzaless...... Edit: jessi sont tout beau et Pilou et bien poussé! Demain je pèse Chocapic et Nesquik pour voir où ils en sont. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
felicjia Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2012
Dans le monde du rat : compagnie et raterie
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mer 22 Oct 2014, 13:44 | |
| Salut tout le monde, j'ai absolument pas vu les messages !!! En plus je devais t’appeler Marinou pour se voir, comme tu devais aller cher Minuit chez le véto pour son implant ! Bref alors, j'espère que sa patte va vite se remettre, mais ce genre d'entorse prend beaucoup de temps à guérir donc ça ne m'étonne pas. Chez les humains c'est pareil juste j'espère qu'il ne souffre pas... le pauvre bichou ! Pour te répondre Nailo, je ne crois pas que les petits ont développé un comportement de stockage excessif, en fait Coffee les nourrissait beaucoup genre elle était toute la journée à les nourir, même si je la faisais sortir c'était quand même un job à plein temps. C'est un peu pour ça qu'elle a craqué car elle avait juste trop de taff. Elle était débordée, mais les petits du coup n'ont manqué de rien. Coffee c'est la première à se jeter sur la nourriture. Quand je rentre dans la salle de bain, elle m'a guetté aux barreaux, et elle court pour descendre par la corde. C'est une tarée lol Jessi t'avais raison Pilou est beaucoup plus svelte là, c'est la posture qui a fait que sur l'autre photo ça faisait un effet contraire. Je suis entrain de créer un site, pour centraliser toutes les infos relatifs à la raterie, comme ça ce sera plus clair. Je susi contente ça avance bien là ! je vous mettrai un lien !!! :p Bon, à plus tard les filles !! PS : J'ai oublié de vous dire que ce vendredi j'allais faire poser un implant à Nolan, celui que 'ai récup de chez Lorya, une des adoptantes qui s'est séparé de ses rats. Il a déclaré un AH suite à son abandon on suppose... |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mer 22 Oct 2014, 14:07 | |
| Oui tu as vu c'était un effet de la photo l'est pas gros mon Pilou ^^ Par contre je vois que ces frangins sont un peu moins gros vu que Pilou est passé à 510 grammes si je ne me trompe pas! Super pour le site!! on attend ça avec impatience J'espère que ça va bien aider pour Nolan!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mer 22 Oct 2014, 16:38 | |
| Lol Yûjin c'est Coffee tout craché !!!
elle est trop mignonne la petiote ^^
Alors je suis loin d'avoir fini c'est genre les bases de mon site : http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Mais ça avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Mer 22 Oct 2014, 17:50 | |
| Ah ba mince en plus je suis allée aujoud'hui pour Minuit qui a bien était castré. Bon pour Nolan à voir pour l'implant au dispensaire c'est 40€ la castration. Pour Chocapic ça va mettre du temps oui...et puis comme il continue à faire Tarzan |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Jeu 23 Oct 2014, 18:00 | |
| ça avance le site j'ai mis pleins d'infos et de photos, devant lesquelles j'ai gagatisé à mooooort genre lol ça va faire bientôt 1 pour les ratons ^^ ça passe vite !!!!!
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Jeu 23 Oct 2014, 18:16 | |
| De toute manière j'ai pris rdv déjà et ils ont réservés un implant donc c'est pas grave et puis c'est quand même moins douloureux qu'une opération donc je préfère même si c'est 100€. Les frais d'adoption couvrent ce genre de nécessité. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Sam 25 Oct 2014, 13:24 | |
| Je passe pas souvent en ce moment, mais c'est pour dire que les jumeaux vont bien, ils ont bien trouvé leur place au sein du groupe et ils sont inséparables. Plutôt pépère mais très curieux, à mettre leur nez partout. Héhé je l'attendais le site de Felicjia ! il est super |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Lun 27 Oct 2014, 01:49 | |
| ça y'est j'ai mis une annonce pour Nolan, même si je compte le garder encore. Il faut qu'il soit bien dans ses pattes avant de le replacer.
http://www.forum-rats.com/t82246-nolan |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Sam 08 Nov 2014, 01:33 | |
| Le mélange réussit bien à Pilou puisqu'il n'a pas pris un grammes, même perdu 8 grammes! 503 grammes pour Pilou donc, pas de gras pour mon pépère même s'il ne remue pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Sam 08 Nov 2014, 19:55 | |
| Ah très bien ça Jessi ! D'ailleurs, toutes à vos balances nous allons faire le suivi !!! Bientôt 1 an de nos bébés Du coup je vais faire un suivi récap annuel + mettre à jour le suivi !!! Comme vous avez sans doute remarquer, je n'ai plus de compte fb, petit malentendu avec mon pote Marc Zuckerberg, qui me demande ma pièce d'identité Il est drôle lui, mais je reviendrai, je revieeeeeendrai promis (faut que je trafique une carte de bibli mais chuuuuut ! ) Mais là je n'ai pas trop le temps, car je prépare mon mariage alors c'est un peu la course ! En tout cas donnez moi le poids et les changements observés au niveu caractère et santé si il y'a ! Merki (sauf toi Jessi, bonne élève t'auras une image) Sinon Nolan est trop mignon, inespéré, il est proche, il vient quand je l'appelle il est tout tout doux et délicat lol ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Sam 08 Nov 2014, 22:18 | |
| Ah superrr une image attends je réfléchis ce que je veux C'est génial pour Nolan!!! je suis bien contente pour lui et pour toi! crotte pour Facebook pas contre!! Ohhh je ne savais pas pour ton mariage c'est super!! félicitations!! Pour les 1 ans ça va vite arriver, je vais préparer un petit menu à base de crabe il faut bien marquer le coup, surtout que Blue est aussi né le 12 donc 2 anniv chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Lun 10 Nov 2014, 01:36 | |
| Coucou les filles! Alors pesée du soir Chocapic n'a pas bougé toujours 443gr et Nesquik a pris il fait 495gr. Au niveau du comportement: -Nesquik est toujours égal à lui-même un vrai rondoudou/ronflex XD, gourmand. Il ne prend pas parti pour la hiérarchie et il est plus que soumis (autant avec moi qu'avec les copains). Il se pose de plus en plus et reste très discret. Il a besoin de contact humain ou avec des congénères il n'est jamais seul et en balade il fait juste un mini tour (quant il ne dort pas ^^) et vient vite sur moi <3 -Chocapic pareil il est toujours aussi joueur et foufou on dirait une vrai femelle! Lui clairement il n'a pas le temps dans sa vie XD. Pareil que Nesquik, Chocapic aime son humaine il a besoin de venir pour des bisous et jouer à la bagarre avec ma main (même si je le calme vite avec son soucis de hanche... Niveau santé Nesquik RAS, Chocapic toujours sa patte arrière gauche qui fait des sienne mais vu qu'il court et saute dans tout les sens....en tout cas il n'a pas mal il ne dit toujours rien quant je le trifouille. Voilivoilou pour les 2 frérots |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Lun 10 Nov 2014, 14:20 | |
| C'est vrai que je n'ai pas refait un point caractère ^^ Pilou est toujours un ratou soumis que ça soit avec ses congénères et avec l'homme. Il est très bien intégré, toujours très calme! Plutôt indépendant avec moi, il préfère la présence de ses congénères. Il ne va pas venir de lui même vers moi par contre si je vais le caresser aucun problème il apprécie! Un loulou très facile à vivre et bien dans ses pattounes! Juste dommage il adore les 4 gros mais vu qu'ils ne vivent plus ensemble il ne les voit que pour les balades matin et soir! |
|
| |
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Lun 10 Nov 2014, 21:21 | |
| Ma grosse Yujin pesait 375g il y a quelques semaines, je vais la peser de nouveau pour avoir un poids sûre ^^ Elle est toujours aussi curieuse, vivante, joueuse...elle ne s'arrête jamais de courir, je me demande quand est ce qu'elle peut bien dormir c'est affolant !!! Elle fait toujours de la roue, elle vole toujours les friandises aux copines aussi... Concernant le comportement "dominant" ou "dominé" je saurais pas dire, les deux vieilles se laissent clairement faire mais par contre entre Yujin et Epona (ma petite noiraude) c'est kiff kiff, je pense qu'elles ont toutes les deux la gestion du groupe, y'a jamais eut de bagarre, jamais eut de test... Félicitation pour ton mariage au passage |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee | |
|