|
|
Auteur | Message |
---|
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: FLA Kiki & RB Coffee Ven 15 Nov 2013, 23:40 | |
| Portée FLA Kiki x RB CoffeePortée née le : 12 Novembre 2013 Nom du futur père : Kiki
- Description : Noir dumbo lisse irish
- N° LORD : FLA30849M
- Provenance et généalogie : Raterie de Felicjia
- Age et poids à la saillie : 19 mois et 446 gr
- Caractère et informations diverses : Adore les sorties et jouer avec son frère. Il s'entend bien avec les autres rats dans la cages, c'est lui le dominant. Il n'aime pas spécialement les câlins mais ne refuse jamais d'aller voir ses humains
Nom de la future mère : Coffee
- Description : Mink pearl hooded dumbo lisse
- N° LORD : RB.35830F
- Provenance et généalogie : vient de chez René Baastians
- Age et poids à la saillie : 7 mois et demi et 310 gr
- Caractère et informations diverses : Petite ratte calme et douce, joueuse et aventurière à la fois ! Assez jalouse si on ne lui donne pas assez d'attention. Une grande gourmande !
Prévisions de portée100% dumbo et lisse Couleur noir. Possiblement mink et mink pearl si Kiki le porte et possiblement bleu US si Coffee le porte (et si Coffee et Kiki portent et le bleu et le mink alors les combo mink+bleu us, mais ça m'étonnerait ! ). But de la portéePour Felicjia, continuer la lignée qu'elle a commencé depuis 2 générations maintenant et qui lui tient à coeur, avec des loulous et une famille qu'elle suit. De mon coté je n'ai pas de projets spéciaux pour Coffee, mais je ne voyais pas d'obstacle à cette union comme c'est une ratte douce et de bon gabarit. On a également retrouvé deux de ses soeurs sur qui on aura un suivit aussi. Informations complémentairesLa portée est gérée par Felicjia et se déroulera chez elle de la saillie au sevrage. Pas de droits de repro accordés pour les adoptants sur cette portée.
- Date d'adoption possible : Aux 6 semaines des petits, c'est à dire fin décembre (pour Noël ! )
- Tarifs : 15€
- Départements d'adoption possible : Région Parisienne et covoiturages
- Conditions d'adoptions : On demande de remplir un contrat, que nous examinerons avant de donner une réponse et de parler un peu avec l'adoptant pour savoir si nos loulous irons dans de bonnes familles :)Nous demandons des familles qui sont prête à s'impliquer et à donner des nouvelles (ainsi qu'offrir de bonnes conditions de vie, ça va de soi )
Dernière édition par asuuka le Sam 16 Nov 2013, 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 00:05 | |
| Je vais suivre le post Je serai intéressée si les réservations que j'ai posées ne donnent pas lieu à des adoptions (je suis en liste d'attente). |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 00:37 | |
|
Dernière édition par asuuka le Sam 16 Nov 2013, 01:21, édité 1 fois |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 01:28 | |
| Vous êtes les bienvenues pour vous poser avec pop-corn et chaise longue et puis si intéressées, demander un questionnaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 02:03 | |
| Moi je veux bien une option si tu veux je te remplie un questionnaire avec plaisir ! Ils vont être tout beaux ici ! Et 16 ça en fait du monde ! |
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 09:38 | |
| Bonjour je serai intéréssée par une femelle je voudrai bien un formulaire s'il te plait. |
|
| |
Lorya Ratoune accro
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 11:15 | |
| Du MINK PERLE qui ne vient pas d'animalerie, oh lala oh lala , Je pose mon tabouret et je veux bien un questionnaire, pour une femelle ! Please! Please! Oh lala ...! <3 Je suppose que tous les clairs à droite sur la dernière photo ne sont pas noirs , le papa doit effectivement porter le bleu us ou d'autres choses encore en plus du mink! <3 |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 15:02 | |
| Oh ça est je vois ta portée Felicjia!! 16 lardons ça fait du monde :-) Je suppose que les couleurs ne soient pas vraiment encore?
|
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 15:50 | |
| Pour les questionnaire envoyez moi vos mails par mp, comme ça je vous envoie le questionnaire par mail comme il est en format word. Babouyou, en effet pas du mink pearl d'animalerie, mais c'est quand même un mink pearl sur lequel on a peu d'informations comme elle vient de chez René Baastians, bien que RB bosse ses familles. Pour les couleurs je penche pour du mink, pour du bleu je pense qu'on aurait eu des petits encore plus clairs, mais seul le temps nous dira. Je suis étonnée qu'on ait pas plus de petits noireauds dans la famille ! Par contre je dois prévenir qu'il n'y aura pas de droits de reproduction accordés, à part pour les naisseuses |
|
| |
Lorya Ratoune accro
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Sam 16 Nov 2013, 15:55 | |
| Je t'ai mp pour le questionnaire Aucun souci pour moi au niveau de la reproduction, je n'en fais pas. |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Dim 17 Nov 2013, 17:35 | |
| Mails envoyés ! On a un petit peu discuté avec Felicjia, et concernant les réservations on pense les ouvrir et faire les choix vers les 2 semaines des ratons. On se dit que cette méthode sera peut être mieux, histoire de prendre son temps. Ca ne vous empêche pas de planter votre petit parasol ici et de nous envoyer les questionnaires mais on ne donnera de réponses définitives aux demandes qu'aux 2 semaines des ratons Nouvelles photos des bibous à différents jours :PIl parait qu'on aurait 10 mâles et 6 femelles, mais c'est à reconfirmer ! |
|
| |
Loulou77 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 34 Localisation : Mitry 77 Inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Dim 17 Nov 2013, 20:28 | |
| Bonsoir , je vous ai envoyé un message via votre site perso dans la journée d'hier ( Claire P. ) . Je suis inscrite depuis longtemps sans écrire sur le forum mais c'est vrai que LA je compte camper +++ et participer =) . C'est normal que vous préfériez attendre un peu de voir l'évolution des ratons . En tout cas je reste intéressée par 2 mâles . ça promet d'être de beaux louloux <3 |
|
| |
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Lun 18 Nov 2013, 01:35 | |
| Ils vont être tellement beaux !! Plein de petits hooded à croquer ! Miam miam miam |
|
| |
jenny5102 Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 38 Localisation : Marne Inscription : 03/09/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Mar 19 Nov 2013, 23:35 | |
| - asuuka a écrit:
- Pour les questionnaire envoyez moi vos mails par mp, comme ça je vous envoie le questionnaire par mail comme il est en format word.
Babouyou, en effet pas du mink pearl d'animalerie, mais c'est quand même un mink pearl sur lequel on a peu d'informations comme elle vient de chez René Baastians, bien que RB bosse ses familles. Pour les couleurs je penche pour du mink, pour du bleu je pense qu'on aurait eu des petits encore plus clairs, mais seul le temps nous dira. Je suis étonnée qu'on ait pas plus de petits noireauds dans la famille ! Par contre je dois prévenir qu'il n'y aura pas de droits de reproduction accordés, à part pour les naisseuses Arf dommage ... ça me ferait une seconde jeune hooded mink perle interdite de repro chez moi... j'avoue que pour changer, je préfère attendre et essayer d'en trouver une autorisée... même pas sure que je me serve de ce "droit" au final, mais je préfère savoir que j'ai le choix. Je plante ma tente, je ne suis pas à l'abri d'un craquage malgré tout avec autant de bébés prometteurs, mais je vais attendre un peu pour te demander le questionnaire... |
|
| |
ratatouille2012 En sevrage
Messages : 61 Age : 56 Localisation : Fontenay sous Bois Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee Mer 20 Nov 2013, 00:25 | |
| bonsoir j'ai envoyé 2 MP dont je ne suis pas sur s'ils sont partis car ca m'indique à la fois "message envoyé", mais il reste dans la boite d'envoi. Je cherche à adopter un petit copain pour mes 2 mâles (Coco 16 mois et Cacahuete 12 mois). Si la liste de demande d'adoption est encore ouverte, je voudrais bien remplir un questionnaire. |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Loulou77 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 34 Localisation : Mitry 77 Inscription : 17/09/2008
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Melisande.Syl Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 35 Localisation : Donnemarie-Dontilly Inscription : 06/11/2013
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|