Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:58

Voui on a pas trop d'autres options que d'attendre notre tour et voir les dispo =) . Moi je suis convaincue qu'ils sont tous super : ils ont des parents avec de supers profils, ils sont tous papouillés, ils sont pris en charge par des connaisseuses, ils ont tous un petit quelque chose, ... Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:59

je suis dessus mais je ne vois que sa photo d’accueil et je ne peux rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:00

si tu n'as pas de compte facebook tu ne peux pas accéder au profil de Felicjia je crois... j'ai voulu me deconnecter de fb pour vérifier et ça a complètement planté, les pages ne chargent plus mouarf :p c'est possible qu'elle est restreint l'accès à ses contenus aux amis d'amis par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:01

Envoie lui une demande d'ajout =) elle acceptera surement !
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:01

Ah mince, tu dois sûrement être ami avec elle pour les voir, et donc avoir Facebook. Tu avais fait une réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:02

ah non!!!! c'est mort je ne verrai pas leur bouille ce soir tant pi pour moi ^^
J'ai pas de compte face book Smile
oui je suis sur la liste Wink


Dernière édition par marinou75 le Mar 03 Déc 2013, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:03

Loulou elle a expliqué qu'elle n'avait pas de compte facebook Wink et en effet les albums sont bien ouvert au amis d'amis puisque moi je les vois sans l'avoir en contact mais on a un paquet d'amis communs ^^

Edit : ce sont les mêmes photos, il y a juste le nom des adoptants en plus pour les ratons déjà choisis :)tu peux te coucher le coeur léger va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:49

Je suis la dernière sur la liste des mecs.  C'est vrai: ils sont tous à croquer, mais ca me démange de ne pas savoir qui... Aime 3  J'irai donc regarder sur Facebook.
En plus, c'est ma première adoption dans une portée et de les avoir suivi depuis la naissance, je suis toute excitée! (coco et cacahuète sont de l'animalerie, c'est différent quand même)
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 02:25

C'était à mon tour de choisir, je suis la 2ème sur la liste je suppise que c'est à toi Lorya Wink
Merci asuuka Smile
Ninicoco rejoindra ma troupe Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 02:26

Mon second coup de coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 02:42

Mea Culpa, c'est de ma faute Blush 2 
Vous avez le droit de m'envoyer des tomates pourries d'adoptants en colère ! FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 C066
C'est pas facile de switcher d'une place à l'autre Tire la langue
Je voulais vous mettre les adorables vidéos de Felicjia sur le forum mais je suis assez nulle niveau vidéo, toussa toussa scratch 
Avec le "biberon-time", les bébés qui courent partout et finalement puisque Coffee a décidé que ces petites créatures étaient horribles et machiavélique et qu'elle fuit quand elle les voit (oui je crois que sa dépression l'a marquée..), on a décidé de remettre Coffee dans la cage avec ses copines. On a également fait des présentations des femelles adultes avec les bébés pour ne pas qu'ils aient de retard social. ET c'est avec le plus grand étonnement qu'on a vu que Pipa (la mamie paternelle des ratons), les a adopté comme les siens, les défendant contre tout intrus extérieur à la troupe !!
On a même la vidéo de la toilette des bibous par Mamie-raton ! ^^

Du coup je vais voir si je trouve quelqu'un qui sait comment les héberger pour les mettre ici, sinon, bien sûr je vous invite à venir sur Facebook si vous voulez toutes les news en live Smile

Concernant la partie plus pratique, toutes les femelles ont déjà leur future famille aimante et il ne reste plus que les mâles ! Ce qui va surement prendre plus de temps comme ils sont un peu plus..
donc patience ! Sinon oui, je ne nous ai pas compté dans adoptant Felicjia et moi, j'aurais peut-être dû préciser pour les malentendus..
Je vais vous mettre la liste dans l'ordre pour les mâles, comme ça vous pourrez voir votre tour :

- Océane
- Marinou75
- Lorya
- Loulou77 (2)
- Melisande.syl
- Jessi21
- Ratatouille2012

Voilà, n'hésitez pas à dire vos coups de coeurs en public sur le post (ça peut peut-être faire des heureux si vous vous arrangez entre vous Wink)

Concernant notre petite Coffeenette, elle va bien la chérie, elle a repris du poil de la bête et va mieux moralement depuis qu'elle a rejoint ses copines. Donc normalement plus de risques de santé pour elle ! Ouf, plus de peur que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:02

Marinou, moi je pense que ça vaut le coup que tu t'inscrives sur facebook ( de façon succincte si tu ne comptes pas y rester par la suite =) C'est rapide mine de rien ! ) et comme ça tu pourras être ami avec Felicjia et ainsi avoir accès à tout ça Wink . Tu n'auras plus aucunes frustrations Yes .

Ratatouille c'est sur que c'est pas du tout pareil =) . Voir l'évolution des bébés, connaitre les parents , voir leurs conditions de vie c'est quand même beaucoup plus chouette Embarassed . ( bon , en animalerie si on voyant tout ça on se serait pas ravie ravie .. Je ne juge pas je crois que l'on a tous déja eu un loulou de ce genre de provenance ça ne les empêche pas d'être supers mais dans l’intérêt des conditions de vie des louloux je boycotte +++ ).

En tout cas c'est sur qu'avec leur mamie, les petits ont en quelques sortes retrouvé une maman et une maman bien bien biiien sur leur dos ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:33

Oui loulou77 tu as raison pour face book Wink
Désolée Lorya...Neutral 
Mets 2 coups de coeur était fir aggir et ninicoco. Comme fir aggir rejoins la trouoe d'océane du coup j'ai choisi ninicoco qui après réfléxion me fait beaucoup plus de l'oeil que fir aggir!
Désolée encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:06

EDIT : j'avais pas vu la page 6 !

Okay ! Smile Smile
Je comprends mieux. Smile Smile

Alors moi, je le dis, comme ça c'est écrit quelque part, j'ai un gros coup de cœur pour Robin Goodfellow. Aime 2 Aime 2

Et vous ? Smile

PS : quand la maman va, tout va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:26

Pareil marinou75 ^^ Du coup, je vais réfléchir un peu avant de donner ma réponse. Demain au plus tard.
Désolée de faire attendre les suivantes :/
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:46

T'inquiète pas sur ce coup là je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:13

Les petits grandissent bien vite !
J'ai hâte d'avoir les nouvelles vidéos et photos ! (si j'ai de nouvelles photos potables, je les mettrais ici) Very Happy

Sinon petite rectification : Les petits lavandes sont surement Dove en fait (mink + bleu russe) car ils n'ont pas les yeux dark rubis (fait très pertinent pointé du doigt par Artefact quand Felicjia a fait les fiches). Et aussi parce que plus Samarcandra grandit, plus il a l'air Bleu russe.
On hésitait beaucoup entre le dove et le lavande (bleu us + mink) car le papa de Kiki est bleu us et son grand père bleu russe. Il y avait quand même plus de chances pour le coup que le bleu us sorte que le bleu russe ^^
En tout cas de jolies surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:26

Merci pour ces précisions Smile ! De nouvelles photos vont arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:58

Ça sert des fois d'être maniaque obsessionnelle  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:40

Je pense que c'est prévu par Felicjia, à défaut on aura quand même des vidéos ^^

Merci Artefact, on hésitait vraiment pour le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 03:30

Merci pour facebook
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:05

C'est une bonne " surprise " de couleurs =) !
C'est vrai que je craque quand je vois un tit hooded bleu US mais le bleu russe c'est sympa aussi ! ( comme mon Zao ( RIP depuis .. ) Oui c'est une photo de rat mal traité ^^ https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/2330_122577025454_7145_n.jpg ) et les clairs vont être magnifiques à l'age adultes !
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:13

Il a une bonne bouille Zao ! Il a l'air tout surpris de se faire prendre en photo Laughing

Sinon concernant les choix, presque tout le monde a choisi son raton maintenant, il reste encore le choix des deux derniers adoptants chez les mâles Very Happy

Felicjia devrait aller récupérer nos 5 bibous restant très bientôt ! Et il ne faut pas que j'oublie de partager les nouvelles photos (possiblement ce soir).

Coffee a l'air totalement remise et bien en forme ! Et les ratons vont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:49

Laught 2 Voui j'adore cette photo . C'était un rat super, un vrai Rat-Chien =) .
Ahhhh concernant les choix je suis vraiment contente Embarassed ! Maintenant je réfléchis aux noms définitifs Smile .
Justement je me demandais quand est ce que les ratons allaient être réunis mais comme je voyais les ratons de chez Didii manger solides je me disais que ça n'allait pas tarder ^^ ! .
Contente que tout ce petit monde se porte bien FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Pom Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sido
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Miss-sido

Féminin
Messages : 292
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 04/11/2009


FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:14

Les photos ! Les photos ! Les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLA Kiki & RB Coffee   FLA Kiki & RB Coffee - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
» Coffee, Moon-Light, Krysy et Lori
» Kiki
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-