Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:13

Non je le trouve bien Blue, pour avoir un vrai avis sur sa corpulence je pense qu'il faudrait le prendre en photo lui sur le sol et nous au dessus de lui pour bien voir la ligne des flancs (un rat en forme de poire, ça se voit tout de suite !).
Enfin a priori ils sont de même corpulence avec Craby, jugeant ce dernier à son poids de forme je pense que pour Blue c'est pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:29

Ah non ouf on ne dirait pas une poire  lol!  il n'est juste pas tout svelte  Wink 
En tout cas il s'est beaucoup calmé, maintenant il est tout calme en sortie, il vient dormir sur moi par moment  Aime aucun de mes rats ne m'a jamais fait ça, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:01

J'ai pesé Blue samedi et étrangement il a maigrit puisqu'il faisait 480 grammes! Je viens de le repeser ce soir pour m'assurer qu'il reprend bien 487 grammes.

A côté de ça tout va très bien! ce soir Pimousse lui a bloqué l'accès pour descendre au rdc de la cage, il s'est un peu rebellé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:05

Nos bébés ont 6 mois aujourd'hui  Aime 2 
Une grosse caresse à toute la fraterie et à Penny et Zébulon bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:25

merci pour toutes ces nouvelles, ces photos et ces petits mots !

Joyeux Moisiversaire à la fratrie, Penny a eu 1 an il y a peu et c'est déja les 6 mois de vos boules de poils ^^

Voici des nouvelles d'Hit Girl :
Moi : Comment va Hit Girl, tout ce passe toujours bien ?

Gaëlle : Oui elle est géniale! Un amour.
Je la gratouille, la prend entièrement dans mes mains pour la cacher et la "malaxer"... Elle adore ça! Je la pose, elle saute sur place ou fait un p'tit sprint dans la cage et même pas 5 secondes après elle revient... Et ça pendant un quart d'heure sans qu'elle ne se lasse. Elle peut être calme quand je la caresse ou faire la fofolle et jouer. Elle est top!

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Hit_gi13

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Hit_gi14
Avec sa copine Elfi ^^

A la maison tout va bien, sont tous plein d'amour, je les aimes tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 14:32

Pour l'occasion j'ai fait des photos de Craby hier !  Aime 2 

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Img_1913
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Img_1914
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Img_1915
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Img_1916
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Img_1917
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:00

OH il a encore grandit Craby  Smile ils ne font plus bébés!!
Je ferai quelques photos de Blue ce we sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:03

La description d'Hit Girl me fait vraiment penser à Blue  Aime 
D'ailleurs c'est le seule de mes 7 rats à se laisser malaxer dans tous les sens tout en me faisant des bisous!
C'est une drogue ces rats!!!  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:19

Mireille : Iron est une perle de loulou ! Gentil,calin Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:14

Aime 2  oh super chouette de pouvoir le voir en vidéo  ^^ 
Je vois que lui aussi aime bien être sur les épaules!!
ça me rassure Mireille a aussi des rats rondouillards comme chez moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 00:46

Allez c'est mon tour de donner quelques nouvelles. Tout d'abord désolé de ne pas poster plus souvent : je passe souvent sur le forum mais je me connecte avec mon téléphone je trouve ça très pénible de poster depuis un téléphone.

Passons aux nouvelles de mon bébé d'amooour : mon petit Snow. Comme tout le monde je trouve que c'est un amour de rat, c'est le rat parfait ! Bisouilleur, gentil, calin...

Comme Blue, Snow a eu une petite rougeur à l'oeil il y a un ou deux mois : ça a duré 2 jours (je n'ai pas osé toucher à son oeil) et au moment où je me disais qu'il fallait que j'aille chez le véto c'est parti tout seul.

Snow n'a eu aucun problème de santé, il n'a donc jamais été chez le véto.
Néanmoins j'ai eu quelques problèmes comportementaux entre Sirius et Snow. Comme je le disais dans mes autres posts il y avait pas mal de cris dans la cage (en particulier de Snow quand Sirius s'approchait) : je pensais que c'était le début, que ça allait passer, que Sirius était en phase d'adolescence et un peu chiant. Mais les cris n'ont pas cessé, il y a une blessure sur la queue de Snow je les ai séparés puis remis ensemble et il y a eu une deuxième blessure plus importante (encore sur le queue). J'ai commencé à avoir peur pour Snow que la prochaine fois ce soit plus grave donc pour l'instant ils resteront séparés.
J'ai donc deux groupes de rats : Sirius et son frère dans un groupe, Snow, Lucky et Thor dans l'autre. Depuis j'ai beaucoup moins de cri, je trouve Snow plus apaisé.
Pour le cas de Sirius je compte ouvrir un post pour savoir si ça vaut le coup de le castrer ou pas.
La blessure de Snow guerrit bien : la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas du tout tendance à faire des abcès (comme d'autres de mes rats).

Voilà pour mon blabla maintenant place aux photos :

Il a gentiment pris la pose pour cette photo. Une fois que j'ai arrété de le mitrailler et que j'ai dis c'est bon il est venu me faire des bisous :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140510

On voit sa blessure à la queue sur celle-ci :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140511

Une avec ses camarades :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140311

Juste par que j'adore sa tête sur cette photo :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140310

Allez une petite dernière :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140512

Oups je vient de me rendre compte que j'ai oublié de le peser. Ce sera mon excuse pour re-poster demain (j'ai encore une ou deux photos à mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:40

Il est superbe  Aime  et tout gentil aussi ça c'est de famille!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:06

hello les filles

Eva, merci pour les nouvelles et les photos, j'adore sa bouille dans la sputnik, il fait vraiment niais mdr ^^

Dommage pour les deux groupes, ce n'étais pas prévu à la base si ? du coup ça te fais du travail en plus, entre les cages, les sorties etc...

Je suis malgré tout contente que ça ce passe bien et qu'il soit toujours aussi mignon et en pleine forme ^^

Cronic : me manque plus que toi au niveau photos, c'est pour la mise à jour de mon site Wink

Certaines d'entre vous sont au courant, les autres non, alors je vous informe des derniers événements de la raterie.
les filles (soeur des vôtres) ayant 6 mois, j'ai lancé un projet de repro avec Pepper, elle à mis bas jeudi dernier de 13 ratons, mais elle n'a pas eu l'instinct maternel et ne s'est pas occupé de ses petits. 11 sont morts en moins de 24h, et c'est grâce à une rate de substitution que j'ai pu sauvé les 2 derniers.

Vous trouverez toutes les infos sur mon site et aussi sur mon fb, si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas.

FB : raterie Caratmel, et mon site dans la signature Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:41

Non les groupes n'étaient pas prévus du tout au contraire !

Je n'ai pas beaucoup plus de boulot pour les cages parce que j'ai séparé la mienne en deux. J'ai la furet Tower et la séparation est très facile à faire. Mais cette situation ne me plait pas. Si j'ai pris cette cage c'est pour qu'ils aient un palace et pas la moitié !

Pour les sorties, elles sont à moitié communes, j'essaye d'éviter qu'ils ne se déshabituent les uns aux autres. Donc je surveille et si ça dégénère je sépare.

J'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet pour en parler ici, vos avis sont bien sûr les bienvenus.

Pauvres petits bouts... J'espère que le pire est passé pour les deux qui restent.

marina3182 a écrit:
Vous trouverez toutes les infos sur mon site et aussi sur mon fb, si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas.
Au fait c'est moi Ellanna Valnetia (tu t'en doutais surement).
J'adore les photos avec tous les bébés (les noirs et les bleus)  Aime

J'ai pesé Snow : il fait 499 g.

Et voici d'autres photos :

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140520


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140515

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140516

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140517

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 20140518
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:11

Il est beau comme tout!!

Je viens de peser Blue 555 grammes! après une légère baisse vers ses 6 mois monsieur se rattrape!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:38

Blue avec ses copains!

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Dsc01616

il va très bien et est très bien intégré avec les copains  Smile 
Ils ont eu 7 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:25

Craby c'est un trou du cul.

Plus que jamais dans sa période d'adolescence, il se met dans des états pas possible quand l'odeur d'un rat inconnu a le malheur d'être sur SES objets. D'habitude se sont ses copains de cage qui en prennent plein leur tronche, les papys ou son copain Luzio (qui d'ailleurs a appris a courir bien vite). Mais là ce fût moi qui reçu les foudres de monsieur.
Il était simplement monté sur un objet portant une nouvelle odeur, après un avertissement sonore pour qu'il s'en aille je l'ai poussé avec ma main pour qu'il finisse par comprendre. Et PAF, CLAC, CRACK, ou ce que vous voulez, monsieur l'hérisson avait besoin de décharger sa frustration sur mon beau petit index innocent qui passait par là.
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une morsure profonde d'agressivité, ça me manquait pas, et rien que pour ça il mérite le nom d'oiseau qu'il a reçu au début de mon message.

M'enfin bon, j'ose espérer que ça lui passera, à ce grand couillon, ça fait deux mois que je dis ça maintenant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:24

Coucou les filles, Alouette pas sympa ces dernières nouvelles, Mr fait le possessif et le teigneux ! J'espère que sa lui passera rapidement, sinon au revoir les bijoux de famille !!
Je vais refaire un point chez les filles qui ont les autres maloux. 7 mois c'est l'adolescence, il cherche et ses potes en pâtissent... Ton doigt aussi, pfff j'aime pas ça !

Les filles a la maison vont très bien et sont toujours aussi sympa. King depuis 3j me défonce les étages d'angles et les bacs, je sais pas pourquoi mais ça m'agace !
Pepper et héla reste les mêmes, curieuses, gourmandes, câlines a leur heures perdues.

Tout les autres membres de la famille a la maison ce porte bien, tout le monde est au régime, fini les extras trop abondants et je vais revoir mon mélange, j'arrive a la fin du bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:39

Il est juste concon Craby, il n'a perdu l'habitude de penser avec son cerveau... Ca reste un accident, même s'il est très pénible avec ses copains et à fleur de peau quand il sent de nouvelles odeurs, il se ressaisit assez vite et ça ne va jamais très loin.

Puis voyons le bon côté des choses, j'ai pu inaugurer un nouveau type de pansement grâce à lui !

Et pour montrer aussi qu'il n'est pas qu'un rat au cerveau testiculaire, je tiens à dire que ces derniers temps il a rencontré des personnes inconnues qui portaient des odeurs de ratoux, et il a été exemplaire (bon ok j'oublie les gouttes de marquage disséminées par-ci par-là sur les invités), il a été très cool avec un super comportement, plutôt avenant et faisait quelques léchouilles. C'est pas un cas désespéré mon gros Craby, même si ce soir il a carrément abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 09:45

Ah oui Monsieur Craby a les hormones qui le titillent!!!! sacré coquin quand même!
J'en ai eu qu'un qui m'a fait cela! morsure à sang, se gonfler.... en sentant l'odeur d'un nouveau rat sur mes mains, hop castré! surtout que mon petit père n'avait que 2 mois!!
Là encore Craby est dans l'âge con!

Je dois dire que de mon côté je suis bien contente aucun signe d'adolescence, mais vraiment aucun, que ça soit du côté de Blue comme Pilou!
Bon après on n'est pas à l'abri que ça arrive un peu plus tard  Wink 

Enfin j'ai Pimousse pour compenser tout ça!! même à bientôt 16 mois et en ayant l'implant, en ce moment il recommence à montrer que c'est lui le chef, et bien sûr il ne va embêter que les petits jamais les gros!

Une caresse à Craby en espérant qu'il se calme vite tout de même!

Et Marina j'espère que King va se calmer avec les étages, la coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:13

Re les filles ^^

Je suis allé mené mon enquête auprès des adoptantes des autres mâloux.

Voila (Thor) et Iron Man sont des amours, dominés qui fuient les disputes. Il sont sympas, bisouilleurs et n'ont aucuns signes d'agressivité, de dominance. Il ne marque pas plus, ne souffle pas, ne se hérisse pas.

J'attends le retour de Snow ( Captain América).

Comment va ta morsure Alouette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:59

Super les retours sont bons!

Moi j'attends de voir Blue lors d'une intégration avec des bébinous, j'espère qu'il sera gentil comme tout, comme il l'a su l'être depuis maintenant!
Sinon pour info il ne marque pas du tout! mais il retourne les 2 gros dominés Pooky et Loony, il adore aller les retourner et leur fait des bisous et semble tout fier de les maintenir au sol ^^ et si Pooky se rebelle là il crie tout ce qu'il peut  lol! 
Il doit aussi tester un peu les grands je pense! par contre il n'est pas bête il ne va pas chercher Pimousse et Apple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:26

Voici le retour d'ellana :
Coucou. Ca va très bien. Snow est toujours un amour de rat léchouilleur. C'est un rat patate, on peut en faire ce qu'on veut. Nous avons noté un petit changement de comportement avec les autres : un peu plus de bagarres et de cris. Petite crise d'ado donc mais rien de problématique.

Alouette, surveillons donc craby, c'est le seul a être comme ça !

Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Jessi21 : Blue c'est un amour, je suis sur que va se passera bien avec mes nouveaux petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:14

Il a intérêt avec ses neveux oui!!!!  Wink 

Je vois que Snow est une patate léchouilleuse comme Blue en enlevant le côté bagarreur de l'adolescence  Wink  même s'il n'est pas encore sorti de l'adolescence tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:44

Pour limiter les problèmes j'essai de ne plus sortir d'autres rats juste avant l'heure de sortie du monstre et de ses coloc. Ca se passe un peu mieux comme ça, il redevient correct avec nous, et continue de faire le chieur avec ses copains, ça ne dérape jamais pour l'instant.

C'est vraiment quand il sent l'odeur d'un autre que ça le met hors de lui, un rat couillon qui a le cerveau bien bien bas. Ca m'embêterait de le castrer aussi, je suis en train de collectionner les castration en ce moment j'ai pas envie d'en faire une de plus  XD* 
Mais je garde bon espoir et je m'adapte, ça se passe mieux comme ça alors je continue.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-