Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:39

T'as vu il fait peur Laughing

Merci pour lui, c'est Pooky, à chaque fois que quelqu'un vient chez moi c'est le coup de cœur pour lui tout le monde adore sa couleur Wink  d'ailleurs trop mignon la photo il profite de ma main comme un accoudoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 12:04

Dimanche Titia doit passer à la maison pour voir son filleul ^^
J'essaierai de faire une photo de Blue dans ses bras du coup si Titia veut bien que je la mette ici bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:42

Oh que oui j'veux ! ^^ J'amènerais mon appareil photo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 02:00

Voici quelques photos de Snow :

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 20140910

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 20140911

Avec son copain McLeod qui a été castré :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 20140912

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 20140913

Depuis que ses neveux sont à la maison j'ai réalisé que mon bébé n'en était plus un, il fait maintenant 620 g, il a bien grossi le pépère. Je ne l'ai pas vu grandir, ça va tellement vite !
L'inté avec les bébés s'est bien passée, il était dominant avec les autres rats mais avec les bébés il était plutôt sympa, j'étais contente qu'il fasse la différence entre un bébé et un adulte.

Niveau santé il a eu une petite rougeur à l'oeil, il a donc eu droit à sa première visite véto. Il a eu un petit check-up du coup et tout va bien. Quelques gouttes pendant une semaine et la rongeur est partie.

Niveau caractère c'est toujours un rat extra, il léchouille toujours autant.

J'adore la photo du Blue sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 09:57

Il est beau comme tout, il a vachement foncé avec le temps!!
Et oui c'est là qu'on réalise que ça n'est plus des bébés maintenant, je vois encore Blue comme un bébé mais il est tellement pataud que ça n'aide pas, on dirait une peluche en fait!
La léchouille c'est de famille, surtout sur cette portée je crois!! quoique Eden me lèche aussi Wink

Plein de caresses à ta troupe!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:16

OOh qu'il est beau Snow ! Il fait très gris Oo, sont poil chiné comme ça c'est super beau. Il talonne Blue niveau poids ! Ce n'est pas très étonnant avec une mère (Penny) qui fait plus de 500g et Kaley qui fait le même poids que Snow lol!

pour les léchouilles, je suis gâté aussi, Penny prends la relève de Pooq, c'est même trop parfois !

Pooq elle elle goûte et elle pouille tout ce qui lui passe devant, faut pas vieillir, moi je vous le dis Rolling Eyes
mise à part ça elle mange bien, se déplace quand même dans la cage. Elle est sous tonivit, je me dis que ça peut l'aider. Elle prends aussi des antibios pour un léger ronflement.

Sinon je leur ai mis un biberon avec un peu de jus de carotte coupé à l'eau, elles adorent ça et avec le temps qu'il fait, c'est que du plus pour elles. Un petit complément bio et naturel pour attaquer l'automne comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:49

Penny jolie lèche aussi ^^
Blue c'est aussi un peu trop parfois, il est fan des narines!! mais comment le repousser Aime 2

Tu as raison pour le Tonivit surtout avant l'arrivée de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:11

Pesée générale ce soir! Blue est à 685 grammes! il continue de grossir le coquin!!
Je vais faire des photos demain midi Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:46

Mon amour

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 931635DSC01931

Une que j'adore et qui est bien représentative de Blue! dès que je tends un bras il accourt pour monter dessus ^^ dommage qu'elle soit floue!

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 640801DSC01932
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:44

Ce Dimanche Zébulon nous a quitter, je l'ai retrouvé dans sa maison. il est parti rejoindre les anges et tout nos disparus que l'on aime tant.

C'est une dure passade, Pooq vient aussi de nous quitter, j'ai du prendre la décision car elle se laissé mourrir. 25 mois c'est jeune, tellement jeune.

Je ne ferais pas de long discours, c'est déja assez dur.

Profitez de tout vos bébés, le temps passe tellement vite !
Voici d'ailleurs quelques photo de Phamtom lady et Zaxxx, chez Véronique.

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 869815P1020274

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 81864020140202140217

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 139901P1020423
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:39

J'avais vu ces deux départs, j'en suis désolée Marina. bibi

Craby se porte bien, il vivait avec 2 copains ces derniers temps puisque j'avais 4 rats malades et donc séparés. Après le décès d'un rat malade j'ai pu refaire la réintégration des copains, qui s'est bien passé. Craby ne m'a jamais posé de problème pour les intégrations de toute façon, et je me rend compte qu'il se sent mieux dans un groupe un peu gros, que dans un petit groupe. Là ils sont 5 dans la cage, ça fait une bonne semaine que l'intégration a été faite, et je ne l'entend plus, il se fait discret, a gardé une bonne place de dominant mais sans en faire trop comme avant.

Blue est magnifique en photo, en vrai il doit l'être encore plus !
C'est en voyant les photos des autres que j'ai l'impression d'avoir choisi le seul rat qui a un regard de tueur en série Tire la langue

Voici quelques photos qui datent d'il y a deux semaines, je le trouvais trop mignon posé sur la cage comme ça, alors pour une fois qu'il a un regard plus doux que d'habitude, j'en ai profité pour immortaliser ça.
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Img_3123

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Img_3124

Quand il vivait avec ses deux copains, un papy aujourd'hui parti, et le petit mink qu'il aime bien tyraniser de temps en temps
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Img_3125

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Img_3011

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Img_3012

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Img_3013
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:57

Merci alouette Smile

Il est vraiment beau ton craby au regard de tueur lol, sur les deux premières photos il a vraiment un regard different, on dirait qu'il mande des câlins ^^ j'adore tes photos, je vais en prendre quelques une Smile

C'est super si il est toujours cool pour les intégrations, et surtout qu'ils soit bien dans ses patounes. C'est pas toujours évident pour eux de prendre leur place .

Tu lui fera de grosses papouille. Il est bien rond, on dirais une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:31

Je n'avais pas vu les messages....
Encore une douce pensée pour papa Zébulon qui aura bien vécu tout de même Aime

Oh non Alouette il a de moins en moins son regard de tueur lol surtout sur les premières photos.
Je suis contente qu'il se soit assagit!

Merci pour mon Blue chéri!! oh oui il est si beau, mais surtout si gentil ce rat, c'est mon petit amour!
Pas mal de raton sont arrivés après lui mais Blue reste un rat à part, le rat de ma vie comme on dit Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:43

C'est bien parce que ce jour là, il n'avait pas du tout le même regard que d'habitude, que je me suis dit "oh non il est trop mignooooooooon viiiiiiite des photooooooooooos". Il était en train de nous regarder, il devait s'interroger.

Les papouilles ont été faite, tu n'hésites pas hein si tu passes à Clermont, ça nous ferait plaisir à tous les deux te de revoir Wink

C'est vrai que Blue en photo, on dirait une grosse patate toute douce, pas méchant pour deux sous, presque 700g de douceur lol!
Craby aussi il est ultra gentil avec l'humain, quand j'ai des invités qui ne connaissent pas le rat, je prend Craby, je le pose sur eux, et il les met tout de suite en confiance, il ne fuit pas, il explore leur écharpe, leur cheveux, grimpent sur les bras. Une confiance absolue dans l'humain... et ça c'est pas moi qui lui ai appris, c'est Marina !
Je suppose que c'est pareil pour Blue du coup, on en avait parlé avant je me souviens Smile

J'ai vu ta troupe sur facebook, ça m'a fait trop rire de voir ce gros tas de rat sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:48

Oui c'est exactement pareille pour Blue, quand les gens viennent c'est lui que je sors, c'est ma patate molle il se laisse totalement faire, je le mets sur le dos couché il ne bouge pas, je m'amuse à la mettre couché sur le côté pareille il ne bouge pas! en faite c'est pas un rat mais un pantin ^^
Avec les petits qui arrivent il leur fait la toilette directe Aime
Il a une totale confiance en l'homme oui, mais par contre s'il ne connait pas les gens et qu'ils éternuent ou autre il sursaute lol!
Mes rats sont assez sensibles au bruit quand ils ne sont pas dans leur cage, des vrais flipettes parfois XD

Ah oui tu as vu mes photos j'ai de sacrés patates ils sont tous tellement calmes il faut dire! la table ils ne raffolent pas trop mais pratique pour les photos Wink Ils me font beaucoup rire aussi ^^
Ca doit être pareille chez toi avec tes loulous tu en as aussi pas mal, même si ceux du sauvetage sont je suppose moins proches tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 11:52

Les loulous du sauvetage sont proches de moi, mais à leur façon. Ils aiment avoir de l'indépendance, et ne viennent que s'il en ont envie.

Bon sinon, j'ai pris RDV pour une castration de Craby jeudi prochain. Il est redevenu infernal depuis 2 jours, il poursuit les autres, même mon papy handicapé il l'a poursuivit, et vu qu'il a pu le rattraper il lui a fait une entaille de 3 cm sur le dos. Colère
En attendant il est consigné tout seul, c'est la première fois qu'il se retrouve sans copain, ça me fait tout drôle, mais à lui encore plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 12:45

Oula oui alors castration c'est mieux! parfois ils ont dû mal à gérer leurs hormones!
On pensera fort à lui jeudi prochain!! pas loin de ses 1 ans!
Sinon en attendant la castration il n'y a pas un copain cool à lui mettre histoire qu'il n'attende pas trop longtemps tout seul quand même?
Chez moi aussi j'en ai des indépendants sans qu'ils ne viennent de sauvetage d'ailleurs Wink tous les rats ne sont pas pot de colle et sûrement encore plus dans un grand groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:09

Si y'a un copain potentiel, mais le temps de faire l'intégration on sera déjà jeudi, et une fois castré il faudra qu'il reste seul pendant 10 jours. Ca sera plus perturbateur qu'autre chose que je fasse ça, pour lui ou pour le copain qui va changer de groupe et retrouver son groupe (et donc se refaire une place).

M'enfin bref, vu qu'il n'est pas AH une fois qu'il n'aura plus les points je n'aurai pas besoin d'attendre 2 ou 3 semaines avant de le réintégrer, c'est toujours ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:01

Ah ok je pensais qu'il avait un copain dans son groupe en fait Wink
Oui les hormones vont vite retomber normalement!
Vivement jeudi prochain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 17:36

Mon amour de rat toujours en mode bisous maman

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 983426DSC01959

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 460303DSC01962

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 660462DSC01963

et là il se "bat" avec Bounty pour me faire des bisous ^^

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 975703DSC01965

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 987353DSC01966

Mon amour!!

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 458699DSC01975
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 22:42

Magnifique Blue comme toujours, il fonce n'empêche c'est dingue !

Alouette, dommage que Craby redevienne chiant mais la castration est la meilleure solution oui, comme il n'est pas AH effectivement tu n'auras pas de mal à le réintégré et surtout tu ne devras pas attendre dix plombes.

Sur cette portée c'est le premier à être castré, je vais le notifier sur mon site et est ce que tu peux mettre à jour sa fiche lord aussi ? merci

Ici tout va bien, voici les filles en photos (j'ai aussi mis à jour les autres post avec des photos de toute la famille).

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 184769hla1

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 713954hla

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 437900king1

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 817466king

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 435872pepper1

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 987265pepper
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:02

Oui toujours ces fameux reflets beiges!! mais c'est le plus beau Aime et le plus gentil de tous les rats ^^
Elles sont tellement belles toutes les trois!!
Plein de bisous de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:32

Alouette une pensée pour Craby!!! tu nous diras quand tu l'auras récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:14

Ca y est, je l'ai récupéré !

Tout s'est bien passé, après lui avoir posé sa chausette anti-grignotage de fils je le laisse se reposer sans sortie pendant 2 ou 3 jours en fonction de sa récupération

La véto m'a dit qu'il était comme mes autres rats de ma troupe, obèse ( Cry 2 ) C'est pourtant celui qui, je trouve, est le moins gros par rapport à son gabarit (enfin bon, il est gras, mais moins que les autres)^^ Elle m'a dit qu'il avait plein de gras autour des testicules notamment.
Sinon elle va vite vu qu'il était hyper cool, elle me l'a fait remarqué, en le traitant de "gros patapouf".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-