Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:21

Merci pour les nouvelles !

On est toujours rassuré quand les interventions se passe bien Smile quel poids fait il ?
Ta véto à t'elle juger que c'était dangereux, surtout au niveau des testicules ?

t'as t'elle donné des conseils ou quelque chose à faire, à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:41

A la pesée du 24 octobre il faisait 631g.

Non elle n'a mas jugé ça dangereux, mais j'ai tous mes rats un peu gras de toute façon Rolling Eyes
C'est un peu comme avec les labradors, le surpoids chez le rat est fréquent, du coup elle essaie de m'y sensibiliser.
Ca fait un petit mois que j'ai commencé à diminuer la richesse des friandises, ils ont droit à une petite friandise peu grasse le matin (pain azyme le plus souvent) et le soir c'est grosse gamelle de légumes en bouillie, avec de temps en temps des friandises un peu plus riches.

J'ai modifié sa fiche Lord au passage !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:50

il est loin d'etre gros lol enfin pour moi un male de 600g c'est pas non plus un boudin, c'est le poids de Kaley qui elle est obèse et ça se voit !

C'est courant d'entendre les vétos parlait de surpoids voir d'obésité sur des rats qui ont pourtant un poids dans la norme.

Entre nous, sache qu'il y à des grands gabarit dans cette famille Wink ce sont des rats trapus, costaud !

Merci pour la fiche, j'irais zieuter toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:57

Bah c'est vrai que je ne le vois pas obèse. Il est gras, ça c'est clair, légèrement en surpoids, mais pas obèse. Mais revenir à une alimentation un peu plus saine ne fera de mal à personne, en attendant il aura droit à sa blédine et son petit morceau de madeleine pour la prise du médicament Yes

Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:09

Chez moi aussi ils sont un peu grassouillet enfin surtout mes 4 premiers! du coup pour mes petits je ne donne le mélange que 3 fois par jour pour ne plus donner à volonté! matin et soir légumes et quasiment aucun à côté! Blue a aussi un peu de gras, mais faut dire qu'il ne court pas beaucoup du coup ça n'aide pas ^^
Mais il est bien proportionné car il est long! je vais d'ailleurs faire la pesée ce we je te dirai ça!

Contente que tout se soit bien passé! tu pourras nous faire une petite photo pour la chaussette aucune idée de comment faire tenir ça sur un rat, même si j'ai déjà vu des photos c'est dur savoir à quel point serré!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:37

Je ferais une photo demain ou après demain, je ne souhaite pas l'embêter dans les heures qui viennent, je le laisse se reposer à fond Wink
Mais sinon je serre assez pour ne pouvoir passer que mon index entre le rat et la bande de scotch. Je la laisse pendant 1 semaine, ça n'empêche pas certains contorsionnistes de toucher un peu aux points, mais ça les dissuade bien du fait que ça leur demande beaucoup d'énergie pour y accéder.

Tu as là deux photos d'autres rats habillés d'une chausette, je met un tour de sparadrap autour du cou, et un derrière les pattes avant (je ne détaille pas où je fais les trous pour les pattes et la tête). Un sparadrap tissé, un peu solide et qui ne se plie pas.
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Dscf4110

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 11:14

Merci pour les photos, et oui ne l'embête pas!
Ah oui vu comme ça n'a pas l'air compliqué ^^ il faudrait que je demande au véto de me le faire en lui amenant la photo Wink  enfin en espérant le plus tard possible!
Cela dit quand j'ai fait castré mes 2 rats, un à grignoter les fils à la clinique il a eu le droit à 2 agrafes qu'il n'a pas touché! et le deuxième a retiré la moitié des fils le soir même!! et la plaie ne s'est quasi pas ouverte! mais il fait des fils en externe et il me semble un peu en interne du coup c'est pratique!

Du coup hier j'ai bien regardé Blue et il n'est pas gras et pourtant un peu plus gros que Craby il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 13:35

hahahah J'adore les rats saucisson, la première photo est trop bien, on dirais un cosmonaute XD Lol 2

Des news d'un des frérot
Mireille : Iron est un rat Parfait, il est gentil, calin, calme et en excellente santé ! ( c'est ce que j'appelle un descriptif court mais efficace lol)

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 960107ironnov2014

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 470253ironnov14
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 01:19

715 grammes pour Blue! un beau bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:31

Ouah ! 715g ! Shocked

Il est beau aussi Iron, comme Blue il a un regard tout doux.

J'ai pu prendre des photos de Craby durant sa première sortie, tout se passe bien. On dirait une pauvre saucisse malheureuse comme ça, mais jeudi on lui retire sa chaussette, ça sera vite là.

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Img_3110

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:23

Oh petit père on dirait qu'il est tout malheureux oui, enfin c'est pour la bonne cause!
Jeudi va vite arriver oui!

Et oui Blue a un beau gabarit et puis faut dire qu'il est gourmand et bien calme ça n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 22:31

Joyeux anniversaire à vos loulous, j'espère que tout va bien chez vous ! Pour fêter leur B-day ce soir ce sera noisette, graines de tournesol décortiquées et endives Smile

Les filles vont très bien, King toujours pot de col, la première aux barreaux (avec sa fille bien sûr, sacré Shelby) !
Pepper reste discrête, comme Héla d'ailleurs. Elles sont adorables et nous comblent chaque jour Very Happy

Allez je vous met quelques photos souvenir, juste pour le plaisir :

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 255939phantomlady2

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 464463DSC03032

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 645196DSC02765

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 491570Thor2

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 444355hirgirl2

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 954097wolverine2

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 281385DSC02969

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 23:05

Souvenir, souvenir comme le temps passe vite.
toujours aussi belles mes fifilles
bon anniversaire a tous les grand bébé
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 13:58

Comme j'aime revoir ces photos je ne m'en lasse pas!!!!
Encore un bon anniversaire à mon bébé bleu et à tous ses frères et sœurs!!

Voici quelques photos d'hier

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 532415DSC02003

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 903832DSC02006
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 18:41

J'ai pris des photos de Craby entouré de (presque) tous ces copains de cage !

C'était une tentative de photo groupée XD*

Enfin en tout cas depuis sa castration il a été réintégré au groupe, tout va pour le mieux et pour lui et pour ses copains qui cohabitent avec. Je dois avoir la poisse pour tomber sur le seul rat de la portée qui nécessite une intervention, dans ma troupe de 6 je n'ai plus qu'un seul rat entier du coup Cry

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Img_3116

Le voleur de la troupe qui s'apprête à piquer le butin de Craby
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Img_3117

Craby entouré des deux obèses de la troupe, il donne presque l'impression d'être maigre !
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Img_3118

Et là on a presque une photo de groupe, si Hoopy n'était pas floutté derrière et qu'il ne manquait pas le 6ème rat, pas très loin des autres pourtant
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Img_3119
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:27

Il est tout beau craby!! il fait svelte à côté de ses copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:43

Toujours sympa tes photos ! Ton husky est énorme lol, comment il fait pour bouger ? XD

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:22

Maieuh, on se moque pas de mon Faustin ! Tire la langue

Bon ok, ça fait un moment qu'il a pris du poids, on continue le régime mais vu son âge de toute façon c'est un peu foutu pour qu'il retrouve une taille de guêpe, puis malgré son arthrose il se déplace pas si mal Tire la langue

Du coup oui, à côté des deux sumos du groupe, Craby il fait crevette à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:07

Pimousse était comme ton Faustin! au régime aussi il avait maigrit mais la graisse reste!!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:30

Salut les filles

Un peu de News, Maman Penny sera opérée demain matin d'une boule apparue au dessus de l'urètre, la boule étant sur la dernière mamelle, je ne me leurre pas et pense serieusement à une tumeur mammaire. je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de récidive,(je ne ferais pas analysée la masse).

C'est la première de sa portée à passé sur la table d'opération pour un soucis santé, cela tombe sur la seule qui à reproduit (il y à t'il un rapport ?), cela me peine mais a bientôt 20 mois il faut être raisonnable et ce dire que ça pouvait arrivé, réjouissons nous que ça arrive sur le tard.

la boule qui est un peu moins grosse qu'une bille sera rapide à enlever et il ne devrais pas y avoir de cicatrice trop grosse. J'espère qu'elle ne touchera pas ses points par contre, sinon Amandine il va falloir m'apprendre à faire un rat saucisson !

En allant chez le véto on à peser la miss, 570g ! Je pensais qu'elle était stable mais elle à encore grossis la bougre XD

Kaley elle c'est une vrai barrique, mais elle est tellement adorable qu'on lui pardonne tout. Penny devient de plus en plus pot de colle, une vrai machine à bisoux Aime

J'en connais un qui fait comme ça maman, n'est ce pas Jess Wink

J'espère que tout va bien chez vous, les petits de cette portée chez moi vont tous très bien, Pepper est de plus en plus papate et calme, King c'est une vrai sauterelle et héla elle est lunatique, elle n'aime pas le nouveautés (comme tata Kaley) mais en main c'est une vrai patte molle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:24

Courage à notre maman nationale, je lui envoie plein de bonnes ondes, et fais-lui un petit bisou de ma part.

Puis s'il le faut je descends à Montpellier pour lui poser sa chausette lol!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 02:04

oh pauvre maman Sad
les puces vont bien toujours aussi adorable
bisous a maman Penny
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 11:26

Oh pauvre Penny Sad 

Il est vrai qu'une tumeur mammaire chez une rate de 20 mois c'est malheureusement courant!

Je pense bien bien fort à elle pour ce matin! et oui Blue a hérité de sa maman côté bisous, en ce moment il me harcèle!!!! Aime 2  parfois je veux regarder la télé et avec ses pattes il me maintient la tête pour que je ne la tourne pas pour continuer ses bisous baveux lol!
Grosse caresse à Penny jolie.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:46

News du jour, Maman Penny va très bien, l'opération s'est très bien déroulé, elle à deux petits points, c'est très propre.

La véto en ouvrant à découvert une petite boule avec un abcès en son centre, elle pense tout de même à une tumeur mais l'abcès au milieu c'est étrange.

Petit traitement de quelques jours et rdv samedi pour le contrôle.

Merci pour vos messages, la demoiselle est gâtée, je lui ai préparé un petit plat quand je l'ai récupérée, sa cage est un temple du sopalin et sa gamelle regorge de petites gourmandises Smile Elle devrait vite se requinquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 15:12

:^^:plein de bisous Penny jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-