Bonsoir
J'ai fait un point sur FB mais pour celles qui manquent voici un petit point.
Commençons par Maman Penny :
Elle est sous cabergoline pour une supposé tumeur de l'hypophyse. Elle reste stable actuellement, on espère qu'avec le traitement il y aura du mieux.
Une petite masse est apparu entre l'anus et le périné, nous attendons qu'elle se remette et sois moins bancale pour l'opéré, elle est sous anti bios pour le moment.
Elle fait toujours ses 500g et malgré les symptômes de la TH elle a le poil brillant et doux, l'oeil vif, elle garde de l’appétit, je la nourris en complément avec de la blédine plusieurs fois par jour. Elle vient d'engloutir 15 ml y'a 3 minutes !
J'ai mis a jour le post de la portée précédente aussi, pour les nouvelles des tatas et tontons
Sur cette portée, a la maison les 3 soeurettes se portent comme un charme ! aucuns soucis.
King est devenue la dominante de la cage, dominante cool mais qui s'est bien remettre à sa place quand il faut !
Pepper c'est la crème Montblanc, une vrai peluche toute douce et calme
Héla est toujours discrète, en main c'est une guimauve, en cage c'est la curieuse douce, mais très gourmande !
Et chez vous ?
Je prends les devants de Jessi pour annoncer que Blue à eu une portée, elle était voulue puisqu'elle rentrait dans les projets de la raterie.
Blue s'est unie a Shelby pour mettre au monde la 5ème génération de caratmels !
Plus d'info ici :
Portée CRL Blue X CRL Shelby
et dans l'évolution, un onglet plus loin
Il n'y aura pas de post de suivit pour cette portée, 1 seul petit adopté par jessica, je ne vais pas créer un post ^^ lol
Je vous met quelques photos, pas forcément très récentes, j'en referais prochainement.
Pepper
Héla a droite :
King :
A vous maintenant, venez donner des nouvelles et mettre des photos