| INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hob47 Nouveau né
Messages : 16 Age : 29 Localisation : Talence Inscription : 08/12/2013
| |
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Loulou77 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 34 Localisation : Mitry 77 Inscription : 17/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Jeu 19 Déc 2013, 22:57 | |
| Merci !!! N'oubliez pas que 3 petites fifilles et 2 petits garçons sont toujours à la recherche d'une maison... Sinon, breaking news : Les petits lardons sont passés au drybed, j'ai changé toute la cage aujourd'hui mais ils gardent leurs sopalins chéris (et puants) comme doudous... J'ai déjà prévu tout ce qu'il faut pour l'aménagement lorsque les yeux seront ouverts !! |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 22 Déc 2013, 15:06 | |
| Hier, tout les lardons ont ouvert les yeux, je suis repassée finalement au chanvre car maman Ruby n'aime pas vraiment le drybed Il faut aussi savoir que maman Ruby est une perle. Une ratoune extra, très gentille, bisouilleuse à souhait, elle grince des dents très facilement et adoooore les gratouilles sur les joues et derrière les oreilles... !! Donc si les petiots tiennent de maman, ce sera extra !! Voici une photo du groupe, hier soir... Des photos individuelles à venir dans la journée... |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 22 Déc 2013, 16:23 | |
| F1, Belle, noire irish lisse, option. F2, Anna, agouti irish lisse, réservée. F3, Mulan, noire irish lisse, réservée. F4, Raiponce, agouti hooded loupé fléché lisse, option. F5, Elsa, agouti irish lisse, réservée. F6, Ariel, agouti bareback loupé fléché lisse, réservée. M1, Buzz, noir hooded loupé micro fléché lisse, disponible. M2, Ralph, agouti irish lisse, réservé. M3, Woody, noir hooded loupé fléché lisse, disponible. M4, Olaf, mink foncé? bareback loupé fléché lisse, réservé.
Dernière édition par SweetLulli le Lun 23 Déc 2013, 16:57, édité 4 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 22 Déc 2013, 22:53 | |
| Merci !!! Il faudrait vraiment que mon petit Woody et mon petit Buzz trouvent une famille... les fifilles c'est pas grave si elles ne trouvent pas, je pourrai toujours faire de la place à la maison.. Mais les mâles c'est vraiment problématique... Ce sont de vrais petits anges... Craquez les gens !! |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Mer 25 Déc 2013, 20:56 | |
| Houston nous avons un problème !! Alors que je jouais avec les pouic-pouics je me suis aperçue qu'Anna n'était pas une pépette... mais bien un mâlou... J'ai donc vérifié tout le monde, et je me trouve donc avec 5 mâles et 5 femelles !!! Tout en sachant bien que donc les femelles restent normalement ici, et qu'il y a donc 3 mâles qui cherchent une maison: Woody, Buzz et Emile (anciennement Anna) qui est agouti !
Je modifierai donc les photos et en reprendrai peut-être demain après midi pour mettre tout au clair.
Dernière édition par SweetLulli le Ven 27 Déc 2013, 01:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 00:32 | |
| Bon je vous avoue avoir une flemmingite aigüe quant à l'idée de retoucher les photos précédentes ... Du coup on remet tout en place maintenant... Voici les cinq petits mâles... M1, Olaf, mink? bareback loupé étoilé lisse, réservé par Hob47. M2, Buzz, noir hooded loupé micro étoilé lisse, réservé par Doryphore. M3, Emile, agouti irish lisse, réservé par Doryphore. M4, Woody, noir hooded loupé étoilé lisse, disponible? M5, Ralph, agouti irish lisse, réservé par Hob47.
Dernière édition par SweetLulli le Sam 28 Déc 2013, 13:01, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 00:41 | |
| Et les cinq petites femelles... F1, Elsa, agouti irish lisse, réservée. F2, Ariel, agouti bareback loupé étoilé lisse, reste à la maison. F3, Mulan, noire irish lisse, réservée. F4, Raiponce, agouti hooded loupé étoilé lisse, réservée. F5, Belle, noire irish lisse, reste à la maison.
Dernière édition par SweetLulli le Ven 27 Déc 2013, 01:42, édité 1 fois |
|
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 01:40 | |
| Ah oui ? Alors c'est quoi la petite tâche sur le front ?? une étoile ? je ne sais pas comment ça s'appelle en fait... En tout cas merci beaucoup !! J'espère vraiment que mes 3 petits derniers trouveront de gentilles familles, ils sont adorables avec ça... |
|
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 01:42 | |
| Oui, ce sont des étoilés. Mais certains me semblent juste capé loupé (donc une "fausse" étoile). La flèche, ça part du bas pour laisser un long (ou pas ^^) trait blanc ou un triangle. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Doryphore Nouveau né
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Toulouse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 04:37 | |
| Salut, je suis toute nouvelle et n'ai pas encore pris le temps de me présenter (si vous voulez me poser 10000 questions en attendant, je répondrais, promis !). Je cherche à adopter deux ratons (et j'avoue que je fond totalement pour Emile).
Ma dernière petite rate est partie avec mon ex, ils arriveraient donc seuls sur leur nouveau territoire avec pour aire de jeux une chambre déjà testée et re-testée par deux furies. Et avec mon emploi du temps d'étudiante, c'est là promesses de longues heures de grattouilles !
Mais, si déjà bien sur tu me considères apte à m'en occuper, et sous réserve de "y'aura pas de problème jusque là" ; même si c'est une demande sérieuse, je ne peux raisonnablement en accueillir que 2, et ils devraient faire un covoiturage (j'habite sur Toulouse). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 11:36 | |
| Merci Loulouteratoune, et merci beaucoup Loulou77... Doryphore, mais quel gentil message, de bon matin, rien de tel pour démarrer une bonne journée !! Alors pour ma part il n'y a aucun souci... ton message me satisfait déjà !! Je te poserai certainement quelques questions par la suite mais pour le moment je te " considère apte à t'en occuper, et sous réserve de "y'aura pas de problème jusque là"" , je te réserve donc Emile pour sûr, et tu me diras lequel tu préfères entre Buzz et Woody... Si bien entendu, tu as toi aussi des questions à me poser, des renseignements sur n'importe quoi, n'hésite surtout pas (par mail si pour le moment tu n'as pas assez de messages..)! Il faudra s'arranger pour le covoiturage, mais je peux déjà faire une partie jusqu'à Agen si besoin, pour réduire les frais... |
|
| |
Doryphore Nouveau né
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 15:48 | |
| Oh super ! Je craque autant pour Woody et Buzz, pas facile de choisir par photos ! Disons que je te fais confiance, par rapport à Emile et leurs caractères. C'est super d'avoir les photos depuis qu'ils sont tout petits, bravo de les avoir sauvés, pauvres bébés... Je commence à zieuter pour le covoiturage |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 16:46 | |
| Oui je comprends, ils sont assez similaires en photo... Woody est un timide, il est très tranquille et reste avec ses soeurs au lit, Buzz adore jouer à la bagarre, et adore le contact humain (c'est toujours le premier à venir me pincer et à courir partout dans la cage pour que je joue avec lui), Emile est trèèèès explorateur, rien ne lui fait peur Mais tous les trois sont habitués aux bisous, aux câlins et au contact humain... Ils me connaissent très bien mais je fais en sorte qu'ils ne s'habituent pas qu'à moi, ma mère et ma soeur prennent un peu tout le monde aussi pour qu'ils connaissent différentes odeur, différentes façon de câliner... Tu me tiens au courant pour le covoiturage, il faudra aussi qu'on voit dans quoi mettre les louloups pour les transporter !! Et merci... ! |
|
| |
Doryphore Nouveau né
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 27 Déc 2013, 23:12 | |
| Je vais sans doute craquer pour Buzz alors Ils ont l'air tellement mignons Je te préviens des que j'ai trouvé quelque chose de bien et qui te conviendrait aussi ! Merci à toi ! Et surtout, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as. |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Sam 28 Déc 2013, 14:30 | |
| Je t'ai réservé Buzz alors... Bien entendu ces prénoms peuvent être changés hein.. Et sinon, ils sont mignons ahah !! Je vais poster des photos de groupe cet après-midi... D'accord merci beaucoup, je peux chercher aussi de mon côté si tu le souhaites ! |
|
| |
Doryphore Nouveau né
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Sam 28 Déc 2013, 15:11 | |
| Je bout de mignonnitude à chaque fois que je regarde les photos !
Par contre, j'ai un gros gros doute, que je n'arrive pas à éclaircir surement en relisant : ils partent le 18 ou le 11 les petits loulous ? |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Sam 28 Déc 2013, 15:14 | |
| Normalement ils partent le 18, mais ils peuvent partir dès le 11 si besoin ou envie (par rapport à des vacances, un covoiturage)...
Tout en sachant que je n'ai trouvé personne pour me prêter un mâle pour la 5ème semaine, de façon à faire leur sevrage psychologique, les petits mâles seront seuls dans une cage (à partir du 11), alors que les filles seront avec maman ou avec les femelles de leurs futurs propriétaires (qui ont toutes entre 8 mois et 1 an)...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... | |
|