| INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doryphore Nouveau né
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Toulouse Inscription : 27/12/2013
| |
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Hob47 Nouveau né
Messages : 16 Age : 29 Localisation : Talence Inscription : 08/12/2013
| |
| |
Doryphore Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 29 Déc 2013, 16:49 | |
| Ouiiii, ils sont trop mignons, je vous montre trois vidéos que j'ai posté sur instagram...
- Quand les yeux étaient encore fermés, et qu'il y avait le drybed - Un extrait de la vie à la maison... - Buzz, le premier à découvrir le hamac...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 29 Déc 2013, 20:17 | |
| Merci Etoile !! Ce sont mes chouchous... Faudra que je refasse des photos individuelles avant le nouvel an... Valentine, ah oui ?? et ça a été ? il n'était pas trop perturbé petit père ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 29 Déc 2013, 20:27 | |
| Il a longtemps été peureux mais ça je l'avais vu lors de l'intégration avec mes malous. Maintenant il ne vient jamais me voir mais je peux le prendre il ne mord jamais. Il est toujours un peu à part mais il a bien sa place avec mes malous . Son frère était plus aventurier et son père (oui oui, on avais eu les 3^^) était si cool. Je l'avais "ceuilli" dans les buissons. La mère, le père et mon Pépito (RIP) avait faient des tunnels dans la terre. Tu peux regarder dans la présentation de mes rats et me donner ton avis sur mes fifilles ? Une était dans une boite pour les serpents avec des malous et l'autre une particulier (portée kinder) qui ne sais plus le jour mais soit disant : Mélana aurait3 mois et Princesse aurait 1 mois et demi...je doute. La petite Princesse me semble avoir que 4 semaines....mais les filles étant souvent plus petites. Tu n'es pas obligé hein mais je ne veux pas mettre de photos sur TON poste et te le perturber |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Mar 31 Déc 2013, 18:52 | |
| Je t'ai répondue sur ton topic valentine ! Et voilà des photos des titis cette semaine... Ils en ont vécu des changements: changement de cage (cage d'éveil), et changement définitif de litière. Au revoir le chanvre, parce que j'y étais moi-même allergique et j'ai pu me rendre compte que Ruby et Buzz aussi... Ils éternuaient beaucoup depuis une semaine, bien plus qu'avant, et depuis que je suis repassée au drybed, les éternuements de Buzz ont disparu, et ceux de Ruby se calment petit à petit... Un très bon réveillon à tous, de gros bisous et une bonne année en avance !! N'oubliez pas qu'un petit Woody cherche encore une famille pour 2014... On vous dit à l'année prochaine! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Doryphore Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Mer 01 Jan 2014, 20:19 | |
| Je viens de rentrer chez moi (je suis partie hier à 18h, réveillon oblige), et touuuus les petits bébés sont venus me voir super contents... (bien entendu, Ruby avec, qui ne tchoum plus du tout pour le moment, je suis soulagée). Tout le monde va bien!! C'est marrant de les voir accourir comme des petits chiens, ils sont vraiment trop mignons, par contre ils mordillent à travers les barreaux, va falloir que j'essaye de leur apprendre à ne pas le faire... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Sam 04 Jan 2014, 21:09 | |
| J'ai (enfin) réussi à faire des photos individuelles ! Bon le fond flash beaucoup et j'en suis désolée mais pas trop le choix... M1, Woody, réservé par Quentin33. M2, Buzz, réservé par Doryphore. M3, Emile, réservé par Doryphore. M4, Ralph, réservé par Hob47. M5, Olaf, réservé par Hob47. F1, Elsa, réservée par ma soeur. F2, Mulan, réservée par mon copain. F3, Raiponce, réservée par mon copain. F4, Belle, reste à la maison. F5, Ariel, reste à la maison.
Dernière édition par SweetLulli le Lun 06 Jan 2014, 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Doryphore Nouveau né
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Sam 04 Jan 2014, 21:41 | |
| Merci pour toutes ces photos J'espère que le beau petit Woody va vite trouver une famille, j'arrête pas de m'inventer 10 000 raisons absolument pas raisonnables pour l'adopter ! |
|
| |
Hob47 Nouveau né
Messages : 16 Age : 29 Localisation : Talence Inscription : 08/12/2013
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 05 Jan 2014, 12:18 | |
| Ben je ne vais pas t'aider Doryphore en te disant qu'il est vraiment super mignon !! Et que ce serait dommage qu'il parte tout seul ce petit bonhomme... Non mais je peux comprendre que ce n'est absolument pas raisonnable!! J'espère juste qu'il va vite trouver... Ca va arriver vite Hob47 !! Tes deux petits bonhommes sont aussi mignons en vrai qu'en image... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... | |
|