| INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin33 Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 27 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Lun 06 Jan 2014, 19:47 | |
| Coucou, on serait intéressé pour récupérer le petit Woody et leur faire vivre avec nos 2 petits ratons adorés du même âge. On est sur Bordeaux même donc ca faciliterait bien les choses! |
|
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Lun 06 Jan 2014, 19:56 | |
| Bonsoir quentin33, ce serait avec plaisir pour le petit Woody! Quel âge ont tes petits loulous ? Sont-ils difficiles ? Woody étant un rat assez réservé, il a besoin de compagnie et de rats assez "calmes" (ses frères ont la main mise sur lui, et il est assez timide, mais une fois qu'on l'attrape, il est très câlin et prend confiance en lui... faut juste pas l'oublier!), donc ce serait idéal qu'il ait des frères adoptifs comme vous en avez... Est-ce que je pourrai vous poser quelques questions par la suite? |
|
| |
quentin33 Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 27 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Lun 06 Jan 2014, 22:13 | |
| Ils ont deux mois, tu peux aller voir ma présentation si tu veux :)Comment ca difficiles? Justement on en a un assez réservé du moins pour le moment, on lui laisse le temps de s'habituer, et l'autre est peut être un peu moins calme mais juste plus curieux, loin d'être un hyperactif non plus, je suis sur qu'il serait très bien avec eux. Hésitez pas pour n'importe quelle question, je vous envoie mon numéro en message privé pour que vous puissiez m'appeler Modification: je suis encore trop nouveau pour envoyer des messages privés, donc si vous pouvez m'envoyer votre mail ou votre téléphone en privé que je vous donne le mien ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Lun 06 Jan 2014, 22:26 | |
| Ah parfait ! J'avais peur qu'ils soient plus vieux et dominants (de quoi écrabouiller Woody quoi), ou en pleine adolescence... Du coup, il ne sentira pas trop le changement, il retrouvera des compagnons comme ses frères et soeurs, c'est super... Je vous le réserve donc avec plaisir ! Je vous envoie un MP tout de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Ven 10 Jan 2014, 02:06 | |
| Des photos individuelles, les dernières avec toute la troupe réunie... Pour Doryphore, Buzz et Emile : Pour Hob47, Ralph et Olaf : Pour Quentin33, Woody : Reste à la maison, Ariel et Belle : Pour ma soeur, Elsa : Pour mon chéri, Mulan et Raiponce : Il y a 3 photos par rat, si vous voulez les deux autres par mp, n'hésitez pas à demander... |
|
| |
| Sujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dim 12 Jan 2014, 13:02 | |
| Petit déchirement, 4 titis sont partis de la maison hier... Raiponce et Mulan, puis Elsa, et Woody !
Elsa a parfaitement adopté les rates de ma soeur, elle en est super contente. Raiponce et Mulan ont beaucoup plus de mal, la hiérarchie n'arrive pas à se mettre en place, apparemment y a un concert de pouics... Je ne sais pas pour Woody, j'espère que tout va bien avec ses deux nouveaux copains!
Quant à moi, Ruby, Ariel et Belle sont passées dans la cage principale, avec mes 3 autres nouilles. C'est l'amour fou ! La hiérarchie s'est directement mise en place, et tout le monde s'apprécie, je suis super heureuse... Bon, ça faisait un petit moment que j'y travaillais...
Il reste donc plus que les 4 petits cocos qui sont dans leur cage, ils apprennent à se dominer, et dorment pas mal, ils ont pas l'air de trop souffrir de la séparation...
Des photos à venir de groupe...
J'ouvrirai le week-end prochain un post de suivi de portée... Pour que vous me donniez des nouvelles dessus... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... | |
|