Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:18

Portée ??? x INC Ruby

Portée prévue pour : 7/12/2013.


Nom du futur père : ???

  • Description : Albinos, Noir, Bleu US ou Havane.
  • N° LORD : Aucun
  • Provenance et généalogie : Inconnue
  • Age et poids à la saillie : Inconnus
  • Caractère et informations diverses : Aucuns


Nom de la future mère : Ruby

  • Description : Albinos au poils lisse et oreilles standard; âgée de 2 ou 3 mois.
  • N° LORD : Pour le moment aucun
  • Provenance et généalogie : Animalerie Colère 
  • Age et poids à la saillie : Inconnus
  • Caractère et informations diverses : Je ne connais pas encore beaucoup la demoiselle, mais elle n'est pas du tout agressive, peureuse, forcément, mais m'a laissée ramener un bébé (avec un gant) vers elle, sans rien dire...


Prévisions de portée

    Alors, à l'animalerie il y avait la maman Albinos, et cinq mâles: deux albinos, un noir, un bleu us (dumbo) et un havane (dumbo).


But de la portée et circonstances de la portée :

    C'est un sauvetage, en aucun cas ce n'était voulu. Je suis allée en animalerie cet après-midi chercher des friandises pour mes amours et voir une exposition de chiots (spécial Noël). Je sais que cette animalerie vend la plupart de ses rats aux propriétaires de serpents, à moindre coût; je suis quand même allée les voir, parce que j'aime bien regarder les rats... Comme d'habitude il y avait les mâles, qui restent généralement 2 mois...  Et là, collée aux mâles, une jeune maman, qui essayait de protéger ses lardons des enfants qui tapent dans les vitres et du bruit ambiant. Je n'ai vu au début que 2 ou 3 bébés, mais ça m'a déjà beaucoup affectée, parce qu'il fallait voir dans quel situation ils étaient. Ca a été plus fort que moi, j'ai demandé si il était possible d'adopter toute la petite famille.On m'a d'abord refusé la proposition, ne comprenant pas trop mon but; et puis le conseiller est allé voir dans l'arrière-boutique, et est revenu avec un carton, sans explication, m'a mis tout ce petit monde dedans sans aucune délicatesse, et me l'a tendu "voilà, c'est à vous maintenant, on vous les fait au prix de la maman seule". Depuis la famille est installée dans une cage en plexiglass, (sur la photo il s'agissait des graines, mais ce soir c'est de la blédine au biscuit!), au chaud, au calme, dans un coin intime de ma chambre.


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Dans 6 semaines, à savoir aux alentours du 18 janvier.
  • Tarifs : Aucun, je veux juste qu'ils trouvent tous une maison et une gentille famille.
  • Départements d'adoption possible : Je suis de Bordeaux (33 - Gironde), c'est à vous de voir pour la suite! Covoiturages possibles!
  • Conditions d'adoptions : Les petits sont interdits de reproduction ne sachant pas leurs origines. Il y a déjà 3 réservations possibles sur des femelles.

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dscn6019
INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dscn6020
-> Il n'y a plus la seconde gamelle en terre-cuite mais un vrai biberon, l'autre gamelle est pleine de blédine saveur biscuit.


Dernière édition par SweetLulli le Mar 07 Jan 2014, 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:09

Je ne sais pas pourquoi on m'a placée dans adoption, mais les ratons ne sont pas adoptables avant le 18 janvier Rolling Eyes 
Et la maman reste ici. C'était donc bien un suivi de portée en cours, non? Surtout qu'il est bien écrit "pas de suivi ni d'annonce de portée ici" et que je compte faire un suivi de portée, en attendant le 18 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:26

Tout suivi et évolution de portées non voulues ( sauvetage, kinder ...etc) jusqu'à l'adoption des ratons, se fait ici, dans la section "adoption de rat de moins de 6 mois"

L'autre section est là pour le suivi des portées voulues uniquement, dès la saillie ou même dès la présentation des reproducteurs  Wink

Pour le suivi post-adoption, il te faudra ouvrir un post dans la section "suivi de portées" une fois les ratons dans leur famille .

J'imagine que la phrase que tu cites veut dire : " pas de suivi post adoption et pas d'annonce de portée voulues "  Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:32

Ah d'accord !! Autant pour moi alors, j'avais mal compris; je peux donc poster, ici, des photos des lardons qui grandissent!! Super, merci alors !! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 13:56

Oui, oui, tu peux Smile

De bonnes ondes pour le placement de toute cette marmaille qui semble colorée ^^ et gratouille à la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:34

Proserpine a tout expliqué. Puisqu'il ne s'agit pas d'une portée voulue ni d'un sauvetage (tu as acheté la mère à l'animalerie), sa place se trouve dans cette section. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:45

Merci Shad'y, je m'excuse encore de mon comportement! Embarassed 
D'ailleurs Proserpine, comment savez-vous que les petits vont être colorés, selon les possibles papas ou ça se voit ? Car justement, je les trouve foncés, mais j'ai peur que ce soit un signe de mauvaise santé ? (mais tous les bidons sont blancs, c'trop mignon !!!)
En tout cas merci encore!!! J'espère qu'ils trouveront de gentilles familles!!

Voici des photos de la journée de la marmaille ou de mes "pâtes carbonara" comme diraient mes parents!
INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dscn6021

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dscn6022

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Dscn6023


Dernière édition par SweetLulli le Mar 10 Déc 2013, 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:05

Pas de souci Wink
Les couleurs sombres (noir, agouti) apparaissent relativement tôt (à quelques jours à peine, on commence à voir une légère teinte).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:10

Ah d'accord très bien !! D'où certains bébés plus foncés que d'autres !! Merci beaucoup !! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Invité
Invité



INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:37

Ils sont bien chou en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 18:45

Merci beaucoup fenouil !!! Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Hob47
Nouveau né
Nouveau né
Hob47

Masculin
Messages : 16
Age : 28
Localisation : Talence
Inscription : 08/12/2013


INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 23:05

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum ! Je cherche à rentrer dans la famille des possesseurs de rats pour noël et cette histoire m'as évidement touchée ! Je suis sur Talence donc ce serait pour moi relativement facile de récupérer les bouts d'chou !

Donc serait-il possible que je mette une option sur 2 mâles ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:06

Avec plaisir ! Je mets l'option dès maintenant !! Merci à vous pour l'intérêt porter à mes petits lardons !!
Par contre, il s'agirait plus des alentours du 15 janvier, ça ira quand même ? Very Happy

Donc j'ai : option sur 3 femelles et 2 mâles ! ♥
INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... B500dcfe604711e3837d12ed59f8056e_8
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Hob47
Nouveau né
Nouveau né
Hob47

Masculin
Messages : 16
Age : 28
Localisation : Talence
Inscription : 08/12/2013


INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:23

Le 15 janvier parfait ! Je serais en vacances donc j'aurais plein de temps pour chouchouter les ratons Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:32

Ahhh c'est super tout ça !! ^^ J'espère réussir à faire le sexage de tout ce petit monde le week-end prochain !! En tout cas, encore un gros merci pour votre intérêt Hob47 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:25

Des photos d'hier prises avec mon téléphone... Ruby et ses lardons...  Heart 
INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Img_4310

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:14

Oui, apparemment il n'y a pas d'albinos chez les petits et il me semble apercevoir quelques petits dumbo ^^

Super chouette pour cette petite rate albi que tu gardes chez toi en tout cas et aussi que tu lui permette de mener à bien sa portée dans de bonnes conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 15:09

Trés belle action de ta part Sweet Lully.
Cette petite famille est adorable  Aime 2 
La maman a vraiment l'air de bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 15:51

Merci à tous Heart je suis contente de lire vos messages.
Ruby est une rate adorable, elle commence à bien se faire à moi, me laisse regarder ses petits sans rien dire.. Et d'ailleurs, c'est marrant que vous fassiez cette réflexion Proserpine, car je me suis demandée la même chose hier soir, mais ne m'y connaissant pas trop en lardons, je n'ai pas voulu m'avancer quant à la possibilité qu'il y ait des dumbos!!

Voici une preuve que la jeune maman est heureuse à la maison...
INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... 15023510

Et merci beaucoup Vidia!!  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
missoo27
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
missoo27

Féminin
Messages : 324
Age : 30
Localisation : Saumur
Inscription : 31/07/2013


INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:12

Oh cette photo est TROP mimi !  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:36

Cette photo est très belle.
La maman semble apaisée.  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Hob47
Nouveau né
Nouveau né
Hob47

Masculin
Messages : 16
Age : 28
Localisation : Talence
Inscription : 08/12/2013


INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:34

Bravo pour le soin que tu apporte à la petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:15

Merci tout le monde Heart , bon, Ruby m'a laissée regarder les bébés ce soir, je pense qu'il y a 5 garçons et 5 filles, ou 6 garçons et 4 filles... Mais pas trop sûre sûre, c'est pas encore très évident pour moi...
INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Img_4312

Et je voulais savoir, qu'est-ce que c'est que ça sur le ventre de mon bibou (dernier bébé à droite)??
INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Img_4313
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:34

SweetLulli a écrit:
Et d'ailleurs, c'est marrant que vous fassiez cette réflexion Proserpine, car je me suis demandée la même chose hier soir, mais ne m'y connaissant pas trop en lardons, je n'ai pas voulu m'avancer quant à la possibilité qu'il y ait des dumbos!!
Tu peux me tutoyer hein! XD* Wink je me sentirai plus jeune  lol! 

Pour le point blanc, c'est un petit point d'infection au niveau du nombril.
Je ne pense pas que ce soit réellement grave ( je l'ai souvent remarqué sur plusieurs portées en photos) mais ne sais pas si l'on peut mettre un peu de bétadine jaune ou eau oxygénée sur un raton de quelques jours? ou laisser comme ça ?

Attend l'avis de ceux qui reproduisent leurs rats et on déjà eu le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:28

D'accord je savais pas trop, excuse-moi !!  XD* 
Je vais attendre l'avis de plusieurs personnes alors, je suis déjà un peu plus rassurée, je commençais à m'imaginer pleins de choses horribles... Surtout que... je commence vraiment à m'y attacher, moi, à ces petits bouts!!

Je vais refaire des photos ce soir,
les petits commencent à de plus en plus bouger (ils reviennent d'eux-mêmes sous le ventre de Ruby, suivent son odeur...), d'ailleurs, maman Ruby est fatiguée mais ne perd pas de poids et continue à bien manger et boire !! Elle s'en occupe super bien, quand elle va manger, elle les couvre sous du sopalin et les entoure de chanvre... Elle les aime beaucoup et leur fait souvent des bisous sur le bidou!!

Voilà, voilà; à ce soir !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Empty
MessageSujet: Re: INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...   INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Ruby x ??? | 10 petits lardons d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petits lardons de Lila! :)
» 13 petits lardons
» 12 petits lardons
» Mes petits lardons a manipuler
» un des petits lardons éternue
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-