Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:29

Alors oui ce qui me fait ch*er c'est que les personnes viennent du boncoin. Dont une qui veut le dalma est proprio selon ses dires de 52 rats et voulait ce petit parce qu'elle n'avait pas ce marquage chez elle. Moi je lui ai dit que ça puait l'élevage qui cherche une rareté...

Du coup, elle veut tous me les confier parce qu'elle a peur qu'ils tombent sur une mauvaise famille car elle ne peut pas voir là où il y a anguille sous roche...

Du coup, ça me motive encore plus de trouver une FA à partager au pire avec moi pour ne pas qu'ils aillent n'importe où car une portée comme ça, ça pue la convoitise et les em*erdes derrière...

Rho Ambrozy, si ça peut se faire... Ce serait trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:33

ambrozy si t'en prennait tu pourrais en prendre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:35

Clairement si elle peut tous te les confier (ou quelqu'un du forum) c'est mieux que si ils partent chez on ne sait qui sur leboncoin pour finir en repro dans quelques temps.
A la limite pour les personnes qui l'ont contactée pour réserver, elle peut leur donner après l'adresse mail de la FA concernée qui se chargera de vérifier si l'adoptant est fiable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:36

Ah voui, en effet... 52 rats et qui cherche un marquage particulier, ça PUE! Si elle est plus pour tous les confier à des personnes de confiance, c'est rassurant.

Je sais pas trop "combien" je pourrais en accueillir, mais visiblement si ça peut se partager, c'est carrément faisable.
C'est con je viens tout juste de revendre ma grande cage, il me reste que mes cages de vacances x) (tout à fait vivables, hein, je précise).

Mais si elle peut remonter dans le 95, elle le ferait pour TOUS les ratons, du coup?

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:37

Ptain ça craint grave pour le dalmachose, là, vu ce que tu dis :/
S'il se retrouve en repro, ça sent pas bon, chuis pas super super rassurée quant à leurs marquages, encore moins avec ce qu'a souligné ange quant à l'éventuelle provenance (ça y ressemble en effet beaucoup, après ça peut tout à fait être autre chose, mais possible que ces rats soient liés, et si c'est le cas, il peut y avoir du pas joli joli qui ressortirait ) :/

Je l'aurais bien récupéré en FA avec des frangins vu la situation pourrie à souhait, mais là je suis pile dans la mauvaise période hyper craquable suite au décès hyper brutal de mon Herjan chéri (je déteeeeste cette période T___T), et faut vraiment PAS que je sois faible, donc bon, c'est pas l'idée du siècle -_-

Si quelqu'un de sérieux se propose pour l'adopter, la propriétaire serait prête à sucrer l'adoption à l'autre personne qui cherche à faire son élevage, ou pas ?


Dernière édition par Diane le Dim 10 Nov 2013, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:40

J'ai une copine  du coin qui pourrait prendre la puce en FA, et moi quelques mâles .. donc à voir si avec ambrozy on pourrait eventuellement se partager tout ce petit monde à 3 en FA :s

mais si quelqu'un d'autre à de la place je laissse ma place volontier !!


Dernière édition par tsukina3112 le Dim 10 Nov 2013, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:40

A donc on est d'accord !
La puce husky REDevil est bien noire, je ne suis pas folle ^^ ! Elle s'est frustrée lorsque je lui ai dit, et m'a rétorqué que l'éleveur qui les avait vu savait mieux que moi ... (je lui ai pourtant expliqué que le husky et le REDevil diluaient la couleur même tout petit, mais elle a dû se sentir agressée, j'espère pas :/ )

En tout cas ils sont beauuuuuuuux ♥

Ho non !!!!! pas d'OKR !! même moi qui ne connais pas personnellement je connais la réputation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:45

Oui ça PUE grave. Du coup, je lui en est parlé, elle aime pas trop refuser avec une résa mais si c'est pour leur bien oui elle le fait. Par contre pour le capé US, c'est une personne qui m'a l'air fiable, elle demande régulièrement des photos du petit lou, elle voulait des renseignement sur d'où il venait etc, sa santé, et lui a même conseillé de leur donner un peu de Blédine avec extra pour les petits et bosster la mère donc je pense que pour lui c'est bon.

Elle viendrai dans le 95 avec tout les autres oui.

tsuki, Ambrozy, on pourrait se partager ça à trois oui. Mainteannt à voir qui prends qui et quand et où mais c'est carrément faisable.

D'habitude moi et les sauvetage je veux stopper et tout mais là au vu de la situation trop pourri de la mort qui tue comme le dit si bien Diane, faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:46

Moi suis avec Amandine (tsuki) ; je peux prendre la fille ! Sevrage psy assuré.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:47

bah moi je peux éventuellement prendre quelques malous en FA, et j'ai une amie qui peut pendre la fifille aussi dans le coin, moins j'en ai en FA mieux c'est pour moi ^^ ( j'aimerai juste éviter les n'oeils rouge ) parce que ça me fait peur, et que j'en ai déjà un sans famille hyma limite albi .. je suis pas à l'air mais bon quand il faut ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:49

Ha bah clairement ça pue, là :/

Ils commencent déjà à manger solide, les petits, d'ailleurs, ou pas ?
Parce que bon, vu le combo DU, marquages faciaux et tout le toutim sur la même portée, va aussi falloir surveiller qu'il n'y ait pas de bidon qui gonfle de façon suspecte… (j'espère très fort qu'aucun petit n'aura de souci, mais bon, ce n'est pas à exclure pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:50

Je viens de recalculer ; au final, elle peut les garder que jusqu'à leurs 5 semaines ou plus? Parce que des ratons mâles de 5 semaines, j'ai pas d'adulte pour les sociabiliser moi ><' Ca craint un peu, non? Bof

Sinon, tout comme toi Chayam, je fais pas FA en temps normal, mais là ça sent trop le moisi cette situation. En plus là j'ai envie de dire "les conditions m'arrangent" donc ça pourrait aller comme sur des roulettes.


_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:51

52 rats, ça me fait penser Mi Rat D'or/TribudeRats à Angers, me semble qu'elle en a 52 mais a peut être quelqu'un d'autre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:51

Ambrozy, je vais voir avec elle mais si elle est sure qu'ils partent tous, je ne pense pas qu'une semaine de plus ne va beaucoup la déranger car elle veut vraiment leur bien. Je te dis dès que je sais !


Dernière édition par Chayam76 le Dim 10 Nov 2013, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:52

Arf j'aurais aimé pouvoir aidé sur ce coup-là vu que c'est par chez moi, je vais quand même en parler avec mon copain mais je pense pas que ce sera faisable silent 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:53

Je demande à miradort si c'est elle ou pas, mais perso je la connais bien, je sais qu'on peut lui confier les yeux fermés malgré ce que certaines peuvent dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:53

Humpf… pourvu que ce ne soit rien de pathologique… :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:53

Diane : Alors il y en a un qui lui semble plus mou que les autres aujourd'hui en prenant les photos (comme par hasard c'est le dalma) et si il lui semble encore mou demain, elle ira chez le véto avec lui.

Oui ils commencent à manger solide, la blédine et la nourriture de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:56

Ouaip, c'est ce que j'ai lu en page précédente, mais je n'avais pas vu que c'était le dalmachose, là…
Je croise pour lui, pauvre tipère… pale

Après, les ratons ont leurs jours "mous" et leurs jours "excités comme des puces", ça peut n'être que ça, m'enfin va bien falloir surveiller, dans le doute. J'espère que ce n'est rien, vraiment…
Et si son ventre gonfle, c'est eutha sans trop tarder, il n'y a pas trente-six solutions. On peut faire "survivre" un rat atteint de mégacôlon léger avec un régime spécial et des soins pour l'aider à faire ses besoins, mais c'est plus de la torture pour l'animal qu'autre chose pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:57

Oui je vais lui dire pour le ventre gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:58

Il y a eu un bug dans la matrice, là ><
J'avais lu que tu parlais du raton mou, et je ne retrouve plus ton précédent message, du coup je te réponds avant même que tu aies annoncé ça, c'est nawak ^^'

Bref, en tout cas, à surveiller. Il faudra surveiller l'aspect des selles, aussi, si jamais il semble ne pas être très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:00

Ange_déchu : c'était effectivement à TribuDeRats que le petit noir étoilé double-rex/nu était réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:01

Oui Diane, je voulais éditer une réponse et j'ai merdé, ça a tout effacé la première partie -_-'

M'enfin tant que c'est là tant pis xD On va dire que t'es extra lucide lol
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:03

Si c'est tribuderat personnellement je ne vois pas le soucis de lui laisser, elle prend énormément soin de ses loulous et ne fait pas vraiment de repro, ça lui arrive juste de temps en temps mais si je lui dis qu'il ne faut pas elle ne le fera pas Wink


bref, moi je peux prendre 2/3 malous en fa si besoin, donc Chayam arrangé vous pour voir ce que vous pouvez prendre. Sachant que Lucie peut prendre la fille ( elle a 3 puces qui viennent de chez moi dont une puce qui a déjà eu une portée et qui est maman poule )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:06

Je sais pas si ça puait, je ne connais pas la personne j'ai juste vu son nom sur l'autre fofo en réservation du petit noir.

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mégacôlon Sad j'ai essayé de la prévenir, surtout en voyant le DU + REDevil + un marquage bizarre (donc le dalmatien) + double bleu, et elle a dit que l'éleveur s'y connaissait mieux que moi, et elle ne m'a pas écouté ... ou alors n'y a pas fait allusion
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-