| --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT-- | |
|
Auteur | Message |
---|
priss&jéjé Nouveau né
Messages : 30 Age : 38 Localisation : montreuil Inscription : 11/09/2012
| Sujet: --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT-- Lun 15 Oct 2012, 21:43 | |
| Bonjour,
Pour cause de déménagement très proche, nous vendons un lot :
- Cage pour rats Jenny L80 x l50 x H 79,50 cm, 2 plateformes + 2 échelles + 2 écuelles + 1 biberon - (elle a un petit petit choc sur les barreaux en haut quand ils nous l'ont livrée mais qui ne gêne en rien les rats)
-Un spoutnik -Une corde de 65 cm de longueur -Une plateforme rectangulaire -Une litière d'angle -Une cage de transport pour rongeurs Petty L35 x l25 x H25 . -Un sac de transport -Nourriture : un sac de suprême science sélective -Litière : litière de chanvre bio (12 kilos)
====> LE TOUT POUR 90 EUROS.
Tout ceci est à venir récupérer sur place à Montreuil.
Merci de nous contacter par message privés.
Personnes non sérieuses merci de s'abstenir.
Priscilla
Dernière édition par priss&jéjé le Dim 28 Oct 2012, 18:57, édité 4 fois |
|
| |
priss&jéjé Nouveau né
| |
| |
priss&jéjé Nouveau né
| |
| |
priss&jéjé Nouveau né
| |
| |
herminie.mosser Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 35 Localisation : Magny Les Hameaux Inscription : 28/10/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT-- Dim 28 Oct 2012, 21:24 | |
| Bonsoir,
Avec mon compagnon, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure en adoptant deux rats. Seulement avant cela il nous faut bien évidemment du matériel ! Nous sommes donc très intéressés par votre offre et serions prêts à venir chercher ce lot demain ou après-demain (lundi ou mardi) à l'heure qui vous arrange. Je voulais vous contacter par mp mais étant nouvelle sur le forum apparemment ce n'est pas encore possible.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Herminie |
|
| |
priss&jéjé Nouveau né
| Sujet: Re: --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT-- Dim 28 Oct 2012, 21:30 | |
| Bonsoir,
Nous sommes disponibles à partir de 20:00 le soir car nous finissons le travail assez tardivement.
Il me semble que pour que vous puissiez envoyés des messages privés, il suffit de répondre à la discussion de "présentation". Sinon je vous enverrais mon adresse email en privé afin de ne pas divulgué nos informations personnelles ici.
Si vous souhaitez des photos complémentaires, nous pouvons en faire
Priscilla |
|
| |
Messages : 142 Age : 35 Localisation : Magny Les Hameaux Inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT-- Dim 28 Oct 2012, 22:04 | |
| J'ai posté un message de présentation, mais malheureusement je n'arrive toujours pas à envoyer de mp ("votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés"). Sinon, nous pouvons passer demain soir à partir de 20h sans problèmes, après je ne peux pas garantir l'heure exacte en fonction de la circulation, mais on essaiera d'être là entre 20h et 21h si ça vous convient. Pas besoin de photos supplémentaires, j'avais déjà repéré la cage Jenny et c'était ce que je voulais Herminie |
|
| |
Framboisy Ratoune exploratrice
Messages : 357 Age : 53 Localisation : Vendée Inscription : 28/10/2012
| |
| |
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
Ariane78 Nouveau né
Messages : 21 Age : 48 Localisation : Houilles Inscription : 28/11/2012
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT-- | |
|