Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:37

Je comptais aider pour les frais véto, dès que j'aurai reçu ma paye. Je ne suis pas sûre de pouvoir donner beaucoup, j'ai des frais véto pour mes propres loulous en ce moment, mais je peux mettre un peu de côté, c'est certain.

C'est tellement triste et tellement injuste… j'en ai mal rien que d'imaginer les bébés rongés par cette foutue maladie Sad

fhmylene, plein plein de courage, pourvu que les petits puissent supporter jusqu'à mardi… je croise très fort pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:43

fhmylene a écrit:
c'est surtout les personnes de ce forum qu'il faut remercier, elles ont été vraiment très accueillante, de très bon conseils ( en particulier Chayam et Diane ), Chayam m'a transmis tout les jours votre soutient sur l'autre forum où ma petite soeur s'était inscrite
sans les personnes de ce forum, les petits n'auraient pas de super familles d'accueils pour leur trouver de très bon adoptants qui les rendront heureux

je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous faites toutes pour moi, pour eux, mais c'est du fond du coeur que je vous dit MERCI
et je suis sure qu'on est nombreuses a lire "dans l'ombre" sans participer (pour X raisons) mais qu'on en pense pas moins :-)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:57

Mdr Ambrozy pour les ratons-laveurs!

Ces petits sont bien tombés dans leur malheur. Je pense qu'on ne vous remerciera pas assez fhmylene!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:20

Et du coup, on a pas répondu à la fameuse question : on fait ça quel jour? ^^'
(Perso je trouve que le plus tôt serait le mieux, mais si y a des incapacités quelconques...)

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:21

Merci beaucoup d'avoir eu cette réaction fhmylene

Dans le monde du rat, des gens comme vous, y'en faudrait une centaine de plus. Des gens qui s'implique malgré des rats qu'ils ne connaissent pas, et malgré toutes les tares génétiques qui ressortent et qui peuvent ressurgir dans le futur

Encore merci à vous de faire confiance aux forums et aux bonnes personnes, et papouilles aux petits bouchons
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:40

Pour le jour ça m'arrangerait vendredi et le WE prochains au plus tôt, en espérant que j'arrive à gérer au début si Ebi est encore là
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:53

Chnouillette a raison. Je suivais également la petite histoire depuis le début mais je ne disais rien pour la simple et bonne raison que je ne saurais vous donner davantage de conseil, étant donné que je suis moi-même novice, même si j'apprends beaucoup en lisant les nouveaux sujets qui pointent le bout de leur nez à peu près tous les jours.

Comme plusieurs personnes avant moi l'ont sûrement déjà dit, ces ratons ont vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un comme vous pour prendre soin d'eux et je pense que s'ils le pouvaient, ils vous diraient certainement "merci". J'ai lu divers sujets sur la maladie dont souffraient les deux petits et les endormir reste la meilleure chose que vous puissiez faire pour eux.

Bon courage pour le placement des petits bouts et encore merci pour eux !

Ambrozy a écrit:
(Et pour la petite blague, lorsque j'ai contacté un covoit' et expliqué que je voulais transporter des ratons, on m'a demandé de confirmer si c'était bien des rats et pas des ratons-laveurs lol! )
Tout simplement... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:43

Les petits auront besoin de lait maternisé jusqu'à leurs six semaines alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:44

Lait maternisé, je sais pas, mais en tous cas les booster ++ ça me semble une bonne idée.

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:50

Ok! J'ai déjà la Blédine et le Renutryl à la maison, ça tombe bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:17

Je suis aussi me poste depuis le début, et cette histoire me touche profondément, si vous cherchez encore une FA je suis disponible et j'ai la cage adéquate et ils auront les soins nécessaires de par mon métiers.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:29

Cookie, avec autant de loulous je pense qu'une troisième FA est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:44

Une question un peu bête mais .. Est ce que les rats porteur sains doivent avoir un régime particulier du coup ?

Vous avez tout mon soutien moral & si je peux aider pour les covoit, ça sera avec plaisir. Je vais en Picardie pour les fêtes de Noel. Donc si besoin, je peux en remonter sur l'axe Compiègne/Soisson/Reims/ Nancy y'a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:49

Non, ils vivront parfaitement normalement.
Pour faire une analogie complètement foireuse (mais je n'en vois pas d'autre là maintenant tout de suite, la fatigue n'aide pas ><), imagine que tu aies deux rats lisses porteurs nu, dans leur portée, il y a donc des lisses et 25% de nus.
Les 25% de nus vont être plus sensibles au niveau de la peau et pourront avoir des cils recourbés dans les yeux, ils risquent d'avoir un peu plus froid, etc, mais les lisses n'auront strictement rien, qu'ils soient porteurs nu ou pas.

Là, malheureusement, les petits touchés par le mégacôlon doivent être euthanasiés car ils ne pourront pas survivre, les autres n'auront rien de bien spécifique.
En revanche, pour l'instant, il ne faut pas être trop optimistes pour ceux qui semblent aller bien, il est possible que le mégacôlon se déclare chez d'autres bébés dans les jours à venir, donc à surveiller Sad
Je croise tout ce que je peux pour que ceux qui semblent aller bien soient effectivement hors de danger…


Dernière édition par Diane le Dim 17 Nov 2013, 03:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:50

Il me semble que cela va dépendre du diagnostic véto et des observations au fur et à mesure. Si ils ont l'air de tout bien digérer, il n'y a pas de raison qu'il y ait un régime spécial! Par contre je pense qu'il sera très important de faire attention à leur donner la meilleure qualité de vie possible avec une alimentation équilibrée surveillée pour ne pas augmenter les risques de tumeurs et autres... Enfin ça va de soi, mais faudra pas viser le gros rat mou quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:53

De toute façon, ça, techniquement, ça devrait être fait pour tous les rats quels qu'ils soient ^^

Mais oui, là, le risque de voir apparaître d'autres pathologies pas très jolies est probablement assez élevé. Il est rare que les familles "à problèmes" n'aient qu'un seul et unique souci, donc possible qu'il y ait un terrain favorable aux tumeurs, fragilités respiratoires et autres joyeusetés… Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:55

Oui voilà, moi par exemple j'ai parfois tendance à les gâter surtout quand ils sont un peu menus de nature, mais là ce sera niet ^^

Merci pour les éclaircissements, Diane! Ça va être la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 04:35

D'accord. Je pensais plus à des aliments interdit pour eux également =)
J'ai que des femelles donc pour me porter volontaire pour un loulou, c'est pas possible. Mais
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 10:17

Coucou, encore un passage vite fait, je suis vraiment désolée, j'assure pas du tout la Sad
Merci pour l'organisation qui de profile, mersi a fhmylene qui s'est inscrite et prends son temps pour répondre. Merci tout court !

Cerise, on va compter le nombre de FA combien peuvent en prendre pour calculer exactement le nombre de ratons qu'il reste a placer. S'il en reste, ton co voir m'intéresse car je suis a 1h de Reims et 20min d'épernay.

Ayant une petite troupe de femelle très stable, je pourrai prendre la femelle. Pour les mâles, je pourrai aussi mais il faudrait que je sépare mon groupe en deux car j'ai encore Dream dans une période je taquine le copain jusqu'à ce qu'il me retourne et je gueule comme une fille apeurée -_-
Grrrr ptit c*n lol

Donc voilà ! Nous on peut de déplacer le mercredi aprèm, le jeudi et le week end si chéri n'a pas de cours particuliers de maths a donner.

Je file, a ce soir, on rentrera enfin chez moi (bon week end mais j'ai trop forcé et j'en paye le prix..)
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:10

ZZgliss a écrit:
Pour le jour ça m'arrangerait vendredi et le WE prochains au plus tôt, en espérant que j'arrive à gérer au début si Ebi est encore là
bonjour,

comme je l'ai dis hier, je ne pourrais me permettre un tel voyage que mercredi et jeudi de la semaine à venir ( s.47 ) ou lundi et mardi de la semaine suivante ( s.48 )

pour les nouvelles des petits :

l'état du petit dalmatien n'a pas évolué, il me laisse de nouveau le toucher, je ne vais pas vous dire qu'il n'a plus la diarrhée mais je pense que le riz et la banane mûr lui font de l'effet, ses selles sont un peu moins liquide

pour l'autre petit malade, il alterne les journées diarrhée avec les journées gros excréments, vous l'aurez donc compris, aujourd'hui ses selles sont très dur et très épaisses, par contre il a retrouvé la joie de vivre, il court partout, il sautille quand on le touche dans la cage, il n'a plus l'air de marcher sur la pointe des pattes et j'ai touché son ventre, il est aussi "mou" que ceux des autres... je n'irais pas jusqu'à avancer qu'il n'est plus malade mais son état est mieux

pour les autres petits difficile de vous dire, ils courent tous partout, escaladent la cage, sortent toute la nourriture de la gamelle et vont se cacher pour manger
d'ailleurs pour information, le petit capé sera chercheur de brindilles ! il passe son temps libre à fouiller sous le chanvre pour trouver LA brindille, la plus belle, la plus croustillante, la plus épaisse Laughing 
je vous en dirais un peu plus quand ils auront fini de manger.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:13

C'est extra déjà de voir les autres petits aussi vifs !
Du courage pour le petit dalma et l'autre petit malade !

Merci encore à vous de nous donner les nouvelles en direct. Ces petits sont sauvés en majorité grâce à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:17

Idem, je suis ca de pres, je ne pense pas pouvoir en prendre définitivement mais je peux faire FA (voire faire stériliser un petit...). Je n'ai que des femelles stérilisées, et je suis en RP. Chayam, les données sont les mêmes que lors de l'adoption de Gretel. Par contre, je ne suis pas si expérimentée que ca, donc max 2 petits et peut etre pas des trop fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:36

Normalement, je repars le 4 janvier de Gournay en Bray exactement ( c'est à 45 minutes de Rouen au cas où pour Ambrozy. ). J'ai pas forcément possibilité de faire de grand détour qui me détourne vraiment mais si tu me donnes le nom de ton village/ville, je peux reprendre par Chalons en Champagne après je pense. Généralement, c'est là où on s'arrête pour changer de conducteur/pause manger & tout. & si mes calculs sont bons, tu seras en pleiiiiiiin poussage ou pas loin. Alors la route c'est pas bon ! ( & tu pourrais peut être voir la nièce & la soeur de Gojira :p ).

/!\ J'aurais mes pucelles dans la voiture en même temps. Je n'aurais pas de contact avec de personnes qui ont des rats pendant cette quinzaine de jours ( pas de covoit prévu )

Je peux également faire F.A de transit si il y a des adoptants intéressés sur la Lorraine/Belgique/Luxembourg/Alsace voir même les Vosges. Mais vu que je n'ai pas de femelles stérilisées, je ne pourrais pas non plus les garder longtemps ( sauf si je reçois la baguette magique que j'ai commandé à Papa Noel, & je pourrais me transformer en ratoune *_* mais je base très peu d'espoir dessus.). Si il y a besoin que je remplisse le questionnaire pour ça, ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:22

Fhmylene, je n'ai pas vu que vous aviez précisé des jours. Comme indiqué, c'est mercredi matin qui m'arrangerait dans votre proposition. Il faut juste sur je sache si ma proposition d'arrêt à Boulogne-Billancourt vous paraît faisable ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:46

dans ce cas je partirais le mercredi matin, je pense arriver pour 10h30/11h00 est ce que ce serait bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-