Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:07

louloute tu peux m'envoyer le lien de l'autre post sur l'autre fofo en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:08

Je croyais que c'était le dalma qui était réservé par quelqu'un qui a 52 rats...?

Bon ben c'est bien pour le ptit étoilé dépoilé, ça en fait déja un de placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:10

Non elle en a réservé deux : le dalma et le noir étoilé.

Mais pour le dalma... Je pense que c'est mort, je lui ai dit pour le ventre gonflé et elle m'a dit que oui il était légèrement plus gonflé que les autres donc véto demain.

Donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:13

EDIT : heu non jsuis plus sûre là, je crois qu'elle a réservé que le noir étoilé.... Je vais vérifier sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:14

Ho merde T___T

Faut voir s'il ne s'est pas "juste fait un bide de raton qui a gobé une tomate cerise" en abusant de la bonne bouffe, c'est possible.
J'ai eu le cas chez moi, avec Cornichon Diplômé qui se faisait des bides carrément énormes à chaque gamelle de frais :
Spoiler:

Faut voir si ça dégonfle (pour Corni ça dégonflait, jusqu'à la gamelle suivante, vu qu'il faisait ses besoins), faut voir s'il fait bien ses besoins, faut voir s'il reste tonique ou s'il devient de plus en plus mou et continue à enfler.

Et si hélas il enfle de plus en plus et perd en tonicité, c'est euthanasie obligatoire… pauvre bébé… pale


Dernière édition par Diane le Dim 10 Nov 2013, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:14

Chayam76 a écrit:
Ambrozy, je vais voir avec elle mais si elle est sure qu'ils partent tous, je ne pense pas qu'une semaine de plus ne va beaucoup la déranger car elle veut vraiment leur bien. Je te dis dès que je sais !
Mais elle a pas de malou adulte pour les sociabiliser, nan? Donc au final ça change pas trop la donne si j'me trompe pas ^^'


Oh nan, ça pue le coup du ventre gonflé pale No 

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:14

J'ai pas vu pour le dalma, mais je me trompe peut-être

Pour loulou Sad si c'est le mégacôlon y aura vraiment un gros problème car un = pas qu'un seul ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:17

De toute façon, le combo DU + marquages faciaux anormalement gros avec du blanc là où il ne devrait pas y en avoir (son étoile est vraiment énorme, et il a une espèce de micro-flèche en prime), généralement, c'est pas bon signe.

Il peut tout à fait n'y avoir qu'un seul petit touché par le mégacôlon dans la portée, par contre, il y a de forts risques pour que les autres petits soient porteurs d'un des gènes responsables de cette saloperie, si jamais il s'avère que le petit dalmatien a effectivement le mégacôlon.

Donc ceux qui adopteront devront faire HYPER attention à ne PAS laisser reproduire ces rats, même involontairement (s'il y a saillie involontaire, c'est AVORTEMENT immédiat voire stérilisation pour la rate saillie, en gros). Le coup de la portée kinder, là, ce n'est plus simplement "pas de bol", c'est carrément dangereux et irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:19

Oué là si c'est cette merde faudra être hyyyyyper sélectif pour les adoptants, faut vraiment aucune descendance de ces petits.

Je croise les doigts pour ce ptit bout pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:19

Alors, pour le petiot dalma, elle va voir demain le véto si j'ai bien compris. Je vais en re-discuter avec elle parce qu'on parle de plusieurs choses en même temps lol donc je m'embrouille un peu.

Non Ambrozy elle n'a pas d'adulte non plus donc oui ça reviendrai au même... Autant les prendre à leurs 5 semaines alors ?

Pour les pré résa déjà faite, j'ai demandé le récapitulatif de la dame pour pouvoir y voir plus clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:20

Dans le "pas qu'un seul", j'entendais minimum porteur. Même si selon moi, si le petit a le mégacôlon, y a de forte de chance pour qu'il ne soit pas le seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:20

Oui, si elle n'a pas d'adultes, les petits peuvent être adoptés / pris en FA à 5 semaines sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:22

Ha oui, dans ce sens, je suis d'accord, si lui déclare cette saloperie, les autres petits ont deux "chances" ( Cry 2 ) sur trois pour porter un des gènes responsables de cette saleté… pale
Donc ça craint très TRÈS fort.

Après, on crie peut-être au loup, peut-être qu'il n'a rien de bien méchant et juste un bon bidon parce qu'il a abusé de sa gamelle, mais bon, vu son phéno et ceux des frangins, il y a carrément baleine sous gravillon, donc mieux vaut faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:25

Oui voilà, je vois avec elle pour le véto et on verra bien ce qu'il en résultera. En espérant qu'il connaisse la maladie. Il y a un moyen de vérifier si c'est ça pour le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:27

Il y a pas mal de détails ici, si ça peut aider, la partie "diagnostic" résume bien : http://www.ratoupedia.org/wiki/M%C3%A9gac%C3%B4lon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:31

Merci Diane. Je remarque qu'il y a retard de croissance en symptômes et dans la portée en première page j'ai mis les photos avec les poids et deux ou trois loulous ont 10g de différence avec les autres, dont le dalma. C'est un signe ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:36

Chayam76 a écrit:
Non Ambrozy elle n'a pas d'adulte non plus donc oui ça reviendrai au même... Autant les prendre à leurs 5 semaines alors ?
Ouais, en fait j'suis un peu con-con j'te fais tourner en chèvre pour arriver au même point.
Du coup, voui, je pense que c'est faisable. Les petits seront p't'être un peu moins bien sociabilisés vis-à-vis des autres rats, mais au moins moi je pourrais garantir une sociabilisation à l'humain +++ Smile

Bon, j'en parle à monsieur ce soir quand il revient, mais comme c'est FA et pas adoption, et que de toutes façons c'est moi qui prend toutes les responsabilités des quadrupèdes du foyer, y a pas de soucis à se faire ^^

Affaire à voir avec le tacheté, donc, en espérant que ça penche plus du côté "fausse alerte".

Du coup, comment on se repartirait potentiellement les ratons entre FA, au niveau du nombre?

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:37

Possible que ça en soit un, après ça ne veut pas forcément dire grand-chose là encore, il peut tout à fait y avoir des écarts relativement conséquents entre membres d'une fratrie, même si aucun n'est malade ou quoi que ce soit.
Par contre, si l'écart continue à se creuser, il faudra aussi bieeeen faire attention à l'aspect des selles de chacun, essayer de booster les retardataires, et s'ils ne récupèrent pas et finissent par déclarer cette saloperie, les faire euthanasier pour leur éviter trop de souffrances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:41

Ok merci Diane !

Bon j'ai demandé un récapitulatif pour les 4 réservés pour y voir plus clair : (je fais un copié collé)

Citation :
alors le capé bleu US c'est Fanny Lefranc qui l'a réservé sur le bon coin, si je ne dis pas de bêtises son pseudo c'est virus83 sur ce forum

le noir double rex c'est la dame aux 52 rats, je vous copie son premier mail
" Bonjour je viens de voir votre portee je suis incapable de me connecter
sur le forum ou vs avez mit cette porte j ai des rats depuis 10 ans et
actuellement 52 j ai vraiment craquer sur le noireaud etoilé! Et les
autres sont tres jolis pouvez vous m en dire plus? Merci merci "

le husky bleu russe et le dalmatien c'est aussi une dame sur le bon coin mais elle elle voulait juste 2 jeunes pour tenir compagnie à son vieux qui a perdu son copain
Du coup je lui ai dit que pour moi le capé partait dans une famille bien, au vu de ce que j'ai dit précédemment.

Pour le petit étoilé noir la nana est de confiance alors ?

Pour la dame qui veut des copains pour son rat seul m'a l'air bien aussi mais je lui ai dit que pour le dalma, mieux vaut ne le confier à personne pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:02

tsukina3112 a écrit:
Je demande à miradort si c'est elle ou pas, mais perso je la connais bien, je sais qu'on peut lui confier les yeux fermés malgré ce que certaines peuvent dire Wink
C'est quoi le "malgré ce que certaines peuvent dire"? Parce que j'entends beaucoup de rateries limite crier aux "on-dit" ^^'

Elle a un site ou autre? Le seul lien que j'ai trouvé sur son profil FB est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:06

Elle a repro un rat qui ne devait à prioro pas être reproduis (toujours des on dit ) , la lignée n'a pas été continué sur la génération suivante du coup. Avec toutes les langues de vipères on ne sait jamais qui croire, c'est fou à quel point elles peuvent se taper sur la tronche pour savoir qui qui aura le plus beaux .. bref, en tout cas perso c'est une des personnes à qui je fait confiance et j'en porte très peu dans mon coeur et ce n'est pas une raterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:08

Alors bonne nouvelle ! La personne va emmener le petit dalma demain matin à la première heure chez le véto Smile Elle me donnera des nouvelles que demain noir par contre, elle ne pourra pas avant donc c'est déjà ça. Elle est vraiment formidable et ça se voit qu'elle veut que du bien pour ces animaux qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:08

C'était un rat de la famille de mes Lysander et Kaelan, si je ne m'abuse, non ? (c'est bien stacy-rat ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:09

Super pour le petit dalmatien, la dame a l'air vraiment concernée par le devenir de ces petits bouts, c'est super !
J'espère que les nouvelles seront bonnes, et dans le pire des cas, si c'est bel et bien un mégacôlon, nous serons fixés… Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:10

Je sais pas Diane il me semble que c'était avec des nunus ( onshu ? truc du genre ) mais je suis pas sûre !

super pour le loulou, mais demain le véto est pas fermé chez vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-