| Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Jeu 24 Oct 2013, 19:55 | |
| Nous voila arrivés à bon port, les loulous visitent leur nouvelle maison, ils n'ont pas l'air plus intimidés que ça ! Merci les filles pour votre aide. Gallicia comment ça pourris gatés (même pas vrai ). Il y en a un qui grignote un SSS dans la maison circus et l'autre qui fait l'état des lieux. C'est quand même assez déstabilisant de ne pas pouvoir les différencier, demain je leur fais des mèches Et maintenant que les loulous deviennent des animaux de compagnie il leur faut un nom et c'est : Mario et Luigi (mais je ne sais pas encore qui est qui ) |
|
| |
MikiTartine Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Saint Etienne (42) Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Jeu 24 Oct 2013, 20:12 | |
| Excellent !!!!!!!! Je suis ravie. Un grand bravo Akasha, LULU21,qui se sont donner a fond la salade qui devais les prendre et toutes les autres On a plus qu'a attendre les photos. Papouiles a Luigi et Mario. |
|
| |
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Saint Etienne (42) Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
| |
| |
Gallicia Nouveau né
Messages : 23 Age : 34 Localisation : X Inscription : 24/10/2013
| |
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Gallicia Nouveau né
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Jeu 24 Oct 2013, 20:48 | |
| Clair ! J'ai rajouté les légumes pour qu'ils puissent s'hydrater, parce qu'ils ont rechigné l'eau que je leur ai donné (trop impressionnés pour se laisser aller je crois). Le co-voitureur les avait mis à l'avant avec lui, au pied du siège passager. J'espère qu'il n'avait pas mis l'air à fond. Akasha, tu m'as pas prévenue : j'ai cru que c'était un ratouphile solidaire, je l'ai tutoyé directement ! Jusqu'à la phrase de conclusion "Vous n'oublierez pas de dire à la personne chargée du transport de me noter sur Blablacar"... Euh ? XD Je crois qu'il m'a prise pour une fada en parlant de mes propres rates arrivées hier et de la notion de quarantaine. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Akasha Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 37 Localisation : Paris - Creuse Inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Jeu 24 Oct 2013, 21:09 | |
| oh pardon Gallicia :s c'est un covoit via blablacar que j'ai trouvé à la dernière minute, impossible d'en trouver sur rescue ou ailleurs :/
c'est super si tout va bien ! j'en reviens pas qu'ils soient si gras mdr |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Jeu 24 Oct 2013, 21:21 | |
| Ah Gallicia c'est génial que tu ais fait une photo ! Je les trouve pas si gras que ça, c'est surement la posture qui fait ça ! En tout cas ils ne sont pas fatigués par le voyage, ils m'ont mis un de ces souk dans la cage Akasha t'as vu la belle boîte bleue que ta cousine a achetée ? tu me diras comment et à qui je la rembourse. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Ven 25 Oct 2013, 10:14 | |
| Hier soir Mario et Luigi ont dormi chacun dans un sputnik, ce matin ils étaient toujours à la même place. Puis Luigi (je crois que c'était lui) s'est levé, a mangé un bouchon et est retourner se coucher mais avec Mario cette fois. Ils ont tout de suite compris qu'il fallait aller dans le bac, donc les crottes y sont mais le chanvre un peu moins |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Ven 25 Oct 2013, 12:03 | |
| Je suis bien contente s'ils se sont bien adapté s. Aujourd'hui je récupère les trois adultes, je les garde le de donc sauf qu'ils sont trop stresses je les prendrais en photo et je les amene dimanche a leur nouvelle maman |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Ven 25 Oct 2013, 12:10 | |
| J'espère qu'on aura des nouvelles des 3 loulous, parce que mine de rien on s'y attache (et on oublie pas les 2 loulous partis). Sinon en lavant la boîte j'ai vu que ta cousine à laissé le prix, donc ne manque plus qu'à savoir si je te fais un virement et tu t'arranges avec elle ou si on fait autrement Bon, tentative de marquage à l'encre alimentaire rouge sur Mario, le seul qui soit réveillé, sur le rat ça se voit à peine par contre sur mes doigts c'est nickel Luigi est encore dans le sputnik : soit c'est un gros flemmard soit je vais pas tarder à me faire du soucis |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Ven 25 Oct 2013, 12:38 | |
| - Gallicia a écrit:
- Luigi et Mario (ou Mario et Luigi) avant leur dernière étape en train.
Gniiii, flocons de neige ! Encore des photos ! Ils ont l'air assez jeunes en tout cas. *petite pensée émue à tous leurs frères et soeurs morts à présent, après une trop courte vie pourrie :'( * |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
| |
| |
Gallicia Nouveau né
| |
| |
| |
| |
LULU21 Ratoune accro
| Sujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo Ven 25 Oct 2013, 20:27 | |
| J'ai cru aussi qu'ils seraient perdu dans ce grand espace mais pas du tout ils se sont très vite appropriés les lieux, même le tuyau qui fait peur au début ils l'ont utilisé très vite.
S'ils sont couchés l'un à coté de l'autre, non je ne les reconnait pas mais autrement Mario est le dominant, il vient plus vers moi et est moins effrayé, je pense qu'avec le temps je devrais y arriver (enfin j'espère) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo | |
|