Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 6 rates environs 1 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:33

bon bah fausses alertes toutes sont là ouf franchement quel soulagement. les petites sauvageones vont bien , juste une a un petit manque de poils au dessus de l oeil , c est lila la plus vielles des 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 23:06

Holalaaa, la frayeur !
Ca va alors, pffff ces tites bébètes à poils, ont les aiment tant.  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 23:17

oh que oui et mon dieu que c est dur d en avoir une partie "loin" de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 23:21

J'imagine bien  Sad 
Mais elles sont en sécurité  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 00:52

oui et même trop bien nourris , laisse tomber certaines sont des grosses dondons lol. et même niveau socia les sauvageonnes , certaines s ameliores, c est pas le truc de fou mais moins timides .
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:00

Hello, contente que tout le monde aille bien Smile

Alors j'ai beaucoup réfléchi, et je pense que ce n'est pas une très bonne idée d'adopter une de tes rates. Je me dis qu'à deux ans, un long voyage (j'habite à côté d'Aix) plus une nouvelle maison, puis une intégration avec des mâles, ça va faire beaucoup à leur âge. Les miens sont un peu sauvageons aussi à leur manière, c'est-à-dire qu'ils n'aiment pas beaucoup sortir. Ils viennent me voir quand j'ouvre la cage, mais après ils ont envie de rester dedans ou de rentrer après un quart d'heure.

Voilà, je sais que tes filles sont quand même bien même si elles ne sont pas avec toi, elles sont ensembles et en sécurité. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:37

Hello blackangel, moi c'est -Tagada- sur Rescue.

Mes mamies sont toutes parties les unes après les autres et ma Lentille chérie se retrouve seule depuis 3jours et déprime. Sauf qu'à 3 ans et pas de soucis majeur (à part l'arrière-train qui commence à se paralyser), pas de déprime ! Elle était joviale jusque là, à courir, à escalader, donc je lui recherche au plus vite 2 copines sympas (avec elle). Des mamies tranquilloutes pour lui faire bouillotte de sieste, compagnie de repas, etc...

Si parmi les loustiquettes à adopter, tu en as 2 qui conviendrais à Lentille, fais-moi signe, elle déprime ma mamie... Sad

Qu'elles soient sauvages avec l'humain ne me pose aucun soucis, les 6 frangines que j'avais adoptées (et qui sont décédées ces derniers mois) étaient des intouchables, au fil des mois elles ont progressé mais je n'ai jamais pu les manipuler ni même les caresser. Ca ne me pose aucun soucis tant qu'entre elles elles s'entendent bien et que je peux mettre la main dans la cage (pour nettoyer, poser la gamelle) sans y perdre un doigt à chaque fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:22

Bonjour Z_Ut (ou -Tagada- du coup)

Comment dire, depuis quelques jours je réfléchie a fermer ce topic car les filles ont passés les 2 ans , malheureusement , alors que j'ai eu besoin d'aide à un certain moment , aucunes mains tendu, j'avais même refait des photos début février quand j'ai eu les propositions , mais au final a quoi bon les posters hein?

bref enfaite tout ca pour dire , que a ce jour m'a troupe à baisser , je n'ai -plus que 24- rates et les 6 sauvageonnes , 12 sont chez moi , et donc 12 + 6 sauvageonnes chez mes B-P , sachant que je vais récupérer 3 puces pour rééquilibrer et diminuer le nombre chez mes B-P , ca devient bien plus facile pour lui.

je pense donc que les filles finiront leurs vie chez moi , ca fait 2 ans qu'elles vivent avec "moi", et ensemble , a ce jour je n'ai plus d'urgence ou besoin d'aide pour les loutes et j'ai pas envie de les embêter a deux ans passé.

Voilà comme ça je libère "ma place" pour que d'autres je l'espère soient sauver .

j'espère sincèrement que tu trouveras une/des mamie/s pour tenir compagnie a la tienne.

Merci d'avoir fait cette proposition et désolé de finallement pas pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 rates environs 1 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rates de 1 an et 1 an et demi à adopter
» Deux rates 1 an et demi Paris et RP
» Donne deux rates d'environs 6 mois + cage
» 2 rates de 5 mois et une de deux mois et demi RP
» Maho (3mois et demi) et Shana (environ 2 mois et demi)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-