Voici mes deux louloute qui ne sont pas encore réunies car ma seconde (que j'ai depuis 1 semaine) est malade.
Maho:
Sexe: Femelle Age:3mois et demi (née fin juillet 2009) Marquage: Husky Couleur des yeux: Noirs Oreille: Standart Comportement: Curieuse, tendre, fuyarde car trop curieuse^^, intrépide. Lieu d'achat: Botanic à Epinal. Poids: environ 230 grs pour le moment.
Quelques Photos:
Shana:
Sexe: Femelle Age: Environ 2 mois et demi (pas sûr encore il faut que je redemande au vendeur) Marquage: Hooded de couleur ambre. Couleur des yeux: Rubis Oreille: Standart Comportement: Escaladeuse suicidaire (autre je ne sais pas encore je ne la connais pas encore assez) Lieu d'achat: Amnéville, ratterie familliale Poids: environ 140 grs
Merci pour les compliment c'est vraiment gentil... Ce soir je viens de tenter une réunification des deux Allemagne (comme dirait ma copine). Elle se sont un peu battue mais je retenterai demain. Le truc c'est que je crois que le lit de ma copine n'est pas assez peu connu de maho je crois donc je vais changer d'endroit pour les rencontres... Je vous tiens au courant de comment sa se passe.
Déjà un petit bobo pour ma petite qui sera surement la dominé car plus jeune. Maho l'a mordu à la queue rien de bien grave mais on voit une petite marque quand même. Je fais très attention que ce ne soit pas plus grave les attaques.C'est quand même stressant ces rencontre lol...