Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 rates environs 1 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 05:19

Allez on pense aux filles . Pour une petite place dans votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 17:23

merci , les filles , mais je pense que ca donnera rien malheureusement!! 'tin encore 2 se sont échappées de la cage , mon b-p à dû mal a gérer les sauvageonnes , elles sont pas méchante , mais elles ont compris que c'était facile de filer quand il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:14

rhha les fourbes..

pas facile pour ton beau-père..

malheureusement, ma diffusion n'a pour le moment rien donné du tout..
mais sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
pile-ou-face
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : 80
Inscription : 25/12/2013


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:15

c'est vraiment dommage que personne ne les prennent elles sont vraiment mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:21

j'aimerai pouvoir t'aider, mais je n'ai pas d'expérience avec les rats et une novice n'est peut être pas très conseillée vu ce qu'elles ont vécu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
pile-ou-face
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : 80
Inscription : 25/12/2013


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:48

toujours personne, c'est dommage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 38
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 20:30

si j'avais déjà été installé je les aurais prise mais la avec le déménagement ça va pas être possible ...
j'espère vraiment que quelqu'un pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 05:06

Petit up, grosse pensée pour toi et ton beau-père pour qui ça ne doit pas être facile :/

Malheureusement quand les rats ne sont pas menacés, ça n'attire pas l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:49

Hello, est-ce que les 6 puces sont toujours à l'adoption ? Est-ce que tu acceptes les covoiturages ?
Je cherche une rate d'environ un an et demi pour tenir compagnie à mes deux mâles castrés. Ils sont plutôt patates et l'un d'eux commence à être âgé et je ne veux pas que le plus jeune se retrouve seul....
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:57

Coucou,
Je recherche 1 petite afin de combler les 2 que j'ai déjà...
Mais je suis novice en terme de ratounes, et j'ai déjà dû me séparer d'une petite sauvage et violente par manque de temps pour l'apprivoiser, donc je ne sais pas si c'est l'idéal pour elles. Je n'aimerais pas devoir replacer une petite à nouveau.
Donc dis moi ce que tu en penses ??
Si tu es d'accord, accepterais-tu les co-voiturages ??
Camille.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:28

Desdemone : Les puces vont avoir deux ans en fin de mois maintenant. Est ce que c'est quand même possible ? Je vais essayé de passer le message à Black, elle ne vient plus beaucoup sur le forum.

Ouratgan : Je ne sais pas si tu as lu l'histoire mais ses petites ont un caractère spécial. Il faut du temps & elles auront deux ans en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:45

Si si j'ai lu l'histoire, des puces, mais comme elle désespérait de trouver une famille je me proposais pour aider... Mais si elles ont 2 ans bientôt l'intégration à des filles d'1 an de moins n'est surement pas l'idéal pour elles non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 05:49

Je pense que dans ce cas, il vaut mieux lui envoyer un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 09:00

Je contacte Blackangel pour vous. Mais perso moi même je ne me suis pas proposé pour une adoption, il faut vraiment se donner à fond je pense...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 13:35

Coucou tous le monde!

Désolé de mon absence , alors déjà avec bébé qui prend du temps mais surtout je n'avais plus de pc depuis 1 mois , j'en ai un depuis hier soir (youpi).

Merci Mallo pour ton sms <3 et merci cerise de donner les infos c'est gentil <3

Alors oui j'accepte les covoit' , effectivement les puces vont avoirs deux ans .

A vrai dire lundi je vais chez mes beaux parents pour les voirs , j'y suis allez y'a pas très longtemps et sur mes 25(6 sauvages) 3 sont DCD . Il y a quelques jours mon B-P les compter et il me dit qu'il y'en a plus que 19 donc 3 seraient a nouveaux DCD mais il n'ait pas sûre d'avoir bien compter comme elles bougent beaucoup , je sais que dans le groupe il y a pas mal de nenettes a moi qui ont bien plus de 2 ans et que vous dires que c'est horribles d'avoir des pertes et de pas savoirs qui!! Sad Tout ça pour dire que lundi je verrais si il y a vraiment 3 puces en moins et qui elles sont .

@Ourat'Gan: c'est super gentil de vouloir m'aider , franchement adorable , mais j'ai bien peur que tu risques de faire comme ton autre sauvage , elles ne sont pas agressive mais très craintives , voir intouchables , des petites puces .

Alors pour ces ratounes , c'est soit énormément de temps pour les apprivoiser , soit les laisser faire leurs vies comme elles le font , en gardant un contact avec par la parole.

@Desdemone: dit moi si tjrs intéressée malgrès le fait qu'elles vont avoir 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 13:52

*Blackangel : C'est bien pour ça que je précisais Smile Je n'aimerais pas devoir replacer une rate à nouveau surtout une de 2 ans !! De plus avec le lycée le temps pour les apprivoiser serait surement pas assez important !! Et étant "débutante" j'aime beaucoup le contacte même fugace avec mes rats, puisque c'est "nouveau" pour moi, ça me rendrait mal de ne rien connaitre d'elle et de ne pas pouvoir lui apporter la même attention qu'aux autres Smile !! J'espère que ça ira quand même pour elles !
RIP pour tes ratounes disparus !  Sad Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:01

Merci , et c'est honnête de ta part de m'avoir préciser , et oui c'est vrai qu'en tant que débutante une sauvageonne qu'on ne peut approcher ce n'est pas forcement le mieux pour "débuter ".

je sais que la partie de mes rates et les sauvageonnes ne sont pas malheureuses chez mes beaux parents , mon beaux père s'en occupe relativement bien , même si ce n'est pas le même lien que moi , il aime beaucoup mon mâle qui est seul maintenant et le sort en ballade , il ne le fait pas avec les femelles (trop nombreuses) mais les papouilles pour celles qui viennent!

pour nettoyer la cage il fait autrement , pour éviter les fugues , comme je lui est conseillé vu que c'est une royal , pendant qu'il nettoie le haut , il les bloques en bas et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:32

De rien Black =)
RIP à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:11

merci cerise ! Heart 
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:02

Oh non je suis désolée! Mais... ça paraît bizarre dit comme ça, elles meurent et disparaissent ? Ou elles ont des souffrances et ton BP ne le voit pas et retire ensuite le corps?  Surprised 

Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:27

3 premières il a retrouvé les corps (c'était y'a quelques temps) , une était très malade au niveau respiratoire , sous traitement mais ca n'a pas suffit, les 2 autres étaient des mamies.

là c'est 3 là il n'a pas retrouvés les corps ,donc ca m'étonne un peu , mais je sais que si elles sont mortes dans la nuit , mes rates comme elles sont nombreuses , elles font le nettoyage et enterre les restes ou même des fois il reste plus rien. Là j'ai eu le cas avec une que j'ai a la maison , elle est DCD dans la nuit le lendemain matin il restait quasiment plus rien .


Mon BP n'y connait pas grand chose en rats mais il voit quand il y a un truc qui va pas , bruit en respirant , masse... après un truc plus subtile je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:33

Ah d'accord! Faut avoir le cœur bien accroché dans ces cas-là  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:37

heu oui un peu , je sais pas si c'est plus horrible de retrouvé son rat un peu manger ou juste des morceaux d'os et le squelette de la tête , j'ai juste envie de vomir et mal au coeur ...

ça fait un choque , donc je verrais demain ,j'espère qu'il a juste mal compté.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:08

Purée c'est dégueu... Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:48

Bon courage blackangel.
C'est effroyable de lire ton témoignage...j'espère ne pas connaitre ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rates environs 1 ans et demi   6 rates environs 1 ans et demi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 rates environs 1 ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rates de 1 an et 1 an et demi à adopter
» Deux rates 1 an et demi Paris et RP
» Donne deux rates d'environs 6 mois + cage
» 2 rates de 5 mois et une de deux mois et demi RP
» Maho (3mois et demi) et Shana (environ 2 mois et demi)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-