Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer : chaussette et peluche
Raison du replacement : je ne peux plus m'en occuper, je n'ai plus assez de temps à leur consacrée pour qu'elles soient heureuses, je cherche donc une personne qui les aimeras et qui ne les séparera pas, elle s'aiment bien et ont toujours vécus ensemble.
Date de naissance : pas de date précise mais je les ai adopter au mois de février et elles avaient environ deux mois : elle sont nés début janvier 2016 à peu près.
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rates femelle, une irisé bleu russe (je crois) et une husky dumbo gris clair et blanc.
L'adoption
Date d'adoption : de préférence avant juillet
Conditions d'adoptions et tarifs : je souhaite une personne qui ne les séparera pas, je les donne contre bon soins (si je peux avoir des nouvelles de temps en temp ca me ferais plaisir je les aime beaucoup) avec tout leur équipement.
JE SUIS DANS LE 76 entre Dieppe et Rouen
Je donne mes deux petites rates chaussette et peluche qui ont à peu près 6 mois, peut être un peu moins.
Elle proviennent d'une animalerie (aqualand).
Elles sont très gentilles, câlines (surtout peluche : la petite husky dumbo gris claire) et elle sont proche de l'homme.
Je les donne avec leur cage (60x40x80) ainsi que le reste d'un gros sac de chanvre (à moitié plein), la cage se compose de deux étages fait maisons en plastique pratique à nettoyer (mais les rates ne font pas vraiment leurs besoins dessus ou très peu) une grande ouverture sur le devant que jai fabriquer moi meme afin de facilité le contact avec les rates, un spoutnik , un biberon.
J'aimerais si possible qu'elles ne soient pas séparer, et surtout , elle ne sont en aucun cas destiner aux reptiles.
C'est assez urgent, ils faudrais qu'elles partent avant juillet.