Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 02:32

bon alors je viens de parcourir le post

meme si tu sembles apprécier ton veto tu devrais demander a un modo l adresse d un autre veto pour avoir un deuxième avis ( et assez vite si tu peux )

il n a pas d antibio ni antidouleur ????

Voila mon avis :

- de la betadine jaune pure et en grande quantité ( pas simplement quelques gouttes )  
- stopper immédiatement le savon sanex ou marseille  !!!!!!!
- si tu veux continuer a utiliser l argile verte ( la tienne est déjà tte prête donc ne pas rajouter de l eau et l appliquer avec une cuillère plastique ou bois ( jamais mettre l argile en contacte avec du métal )
- pour éviter que l argile ne seche trop vite tu peux mettre un pishhit d eau en aérosol après quelques minutes  

et je me répète mais demande un deuxième avis et conseil veto


Papouille au loulou:) 
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 03:30

je mettais déjà de la Bétadine jaune dessus, directement, et pas quelques goutes, je peux te l'assurer, mais ça ne changeait rien.
Pour le véto je vais me renseigner.

Le savon, je pensais que le désinfecter lui ferait du bien, mais je compte lui faire un seul lavage par semaine, tu conseilles d'arrêter complètement? Peux-tu m'en expliquer les raisons?

EDIT: j'applique l'argile verte directement au doigt, jamais d'ustensile. En général, je mets une couche épaisse, et elle sèche en 20-25 minutes

Re-EDIT : la clinique m'avait donné des antibios + antidouleurs à lui donner après l'opération, mais plus depuis
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 05:04

Tu sais qu'un antibio, chez le rat , on peut en donner pendant au moins un bon mois sans souci, s'il n'en a eu que quelques jours , c'est sur le pu , va continuer à s'incruster, donc tidine a peut-être raison, dans ta situation qui ne s'arrange pas tellement , changer de véto pourrait t'apporter des solutions plus supportable pour ton loulou.

Au niveau vétérinaire certains sont pour donner des antibios et d'autre moins, donc essaie de demander à un modérateur du site , si tu as une autre clinique répertoriée dans leur listing de ton secteur.

Je crois que tu n'a plus rien à perdre, si quelqu'un pouvait le soulager un peu de ces souffrances, il ne pouic pas pour rien, il doit avoir mal ce loulou, de plus à avoir du pu , comme ça , il pourrait finir par faire une septicémie.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 05:44

j'ai déjà contacté Diane pour savoir si elle connaissait un véto dans les alentours de chez moi.

Pour l'antibio, je ne savais pas, Scrat est mon premier rat, je n'y connaissais rien avant lui, bien sur mon conjoint et sa sœur avait des rats mais ce n'est pas la même chose....

Est-ce que, si je le remettais sous antibio, ça changerait quelque chose? et déjà, quel antibiotique pourrais-je lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:44

En générale les antibio pour les infections sont toujours un peu les même Metacam, marbocyl ... Mais peut-être peux-tu passer un coup de fil à un véto pour demander conseil si reprendre un antibio n'est pas mauvais?
Niveau antibio je ne m'y connais pas des masses alors je laisse quelqu'un d'autre répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 13:50

le truc que je me demande, c'est pour les lui donner...car il n'avait pas du tout aimé quand je lui avais donné à la seringue sans aiguille....est-ce qu'il y a d'autres façons?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:01

Cuillère avec un peu de miel ou de la blédine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:07

Un memebre m'a dis que le miel avait des vertus cicatrisantes, et me conseillait de l'appliquer sur la plaie, mas il fallait du miel pur et bio.
Actuellement, j'ai du miel avec de la gelée royale...ça le fait aussi?
Ah oui, pas bête avec du miel ou de la blédine...ce se trouve en supermarché?
Le miel, ça ne risque pas de lui faire prendre encore plus de poids?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:22

Oui, c'est vrai pour le miel. Ca cicatrise très bien.
Pour les antibio, je demanderais au vétérinaire avant car comme pour les humains, les antibio donné n'importe comment ( et donc dans des situations qui ne les nécessites pas ) peuvent créer une résistance.

La blédine se trouve en rayon enfant du supermarché. Il ne faut pas prendre le gout chocolat qui est nocif pour eux. Pour le miel, tant que tu ne donnes pas une cuillère entière & c'est sur un petit laps de temps donc ça devrait être bien.
Je n'ai pas connaissance d'un coté néfaste pour la gelée royale =)



Diane est partie à l'exposition, si tu veux une réponse plus vite, il y'a Shad'y, Lorien peut être ( je crois qu'elle n'y est pas ) =) . Tu habites où ? ( On sait jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:33

dans le puy de dome.
Pour ce qui est des antibios, je demanderais de toute façon au véto...
Par contre, je vais attendre d'autres avis pour la gelée royale, histoire d'être bien sure!

Je vais essayer Shad'y, merci de m'avoir tenu au courant!

Je me disais, il ne risque pas d'y lécher sur sa plaie?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:37

Ah bah non alors. Je connais personne dans le Puy de Dome ^^
Pour la gelée royale oui. J'en ai pas connaissance, mais je n'ai aucunement la science infuse.

Il le fera surement, mais il faut en mettre pas mal, donc le temps qu'il lêche tout, ça aura pénétré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:40

okay, merci de tes réponses précises en tout cas!

Je vais voir si je peux trouver de la blédine, et je passerais un coup de fil au véto pour les antibios.
Il se prennent uniquement sur ordonnance? en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:17

Si tu n'en as pas, oui, c'est sur ordonnance. Mais je pense pas que ton véto te donne des antibio sans l'avoir consulté avant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:09

Alors là sérieux, j'hallucine!
Je voulais lui faire un cataplasme ce matin, mais je n'ai pas eu le temps.
Je suis rentrée il n'y a pas longtemps, j'ai direct vérifié, et, là, tenez-vous bien, de la peau repousse sur la tumeur la plus infectée!! Je suis contente, ça prouve que l'argile marche!

Je vais lui faire un cataplasme ce soir, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 02:03

Méfie toi que rien ne reste à l'intérieur quand même, moi je demanderai au véto pour sa boule au niveau de la tète aussi, car la tu ne soigne qu'une partie du mal, c'est déja bien , mais bon, il y le reste aussi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 02:12

ben en fait, je lui avais déjà demandé, il m'as dit qu'il ne voulait pas tenter l'opération, car c'était trop près de la glande salivaire, il pensait que c'était même possible que ce soit de là d'où vienne la tumeur.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:22

Oui puis ton rat commence à être vieux. Je pense effectivement qu'un opération ne serait pas la bienvenue.
A l'heure actuelle il faut soigner "le pire" parce que de toute façon on ne peut rien faire pour le reste ... Malheureusement il suffit juste d'attendre et de profiter des derniers jours/semaines/mois ! Sad

Pour la peau qui repousse c'est une bonne nouvelle, mais comme l'a dit bellette, veille bien à ce qu'elle ne renferme pas de pu dessous !
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 01:02

Le-Foucrat a écrit:
je mettais déjà de la Bétadine jaune dessus, directement, et pas quelques goutes, je peux te l'assurer, mais ça ne changeait rien.
Pour le véto je vais me renseigner.

Le savon, je pensais que le désinfecter lui ferait du bien, mais je compte lui faire un seul lavage par semaine, tu conseilles d'arrêter complètement? Peux-tu m'en expliquer les raisons?

EDIT: j'applique l'argile verte directement au doigt, jamais d'ustensile. En général, je mets une couche épaisse, et elle sèche en 20-25 minutes

Re-EDIT : la clinique m'avait donné des antibios + antidouleurs à lui donner après l'opération, mais plus depuis
coucou

mon avis

Pour la betadine :  tu en mets toujours ? car il faut continuer a désinfecter la plaie tous les jours

Le savon : le savon n est absolument pas un désinfectant...pire il peut irriter une peau déjà lésée  ..sur une plaie ouverte  : ça pique ça gratte etc etc ..celui de marseille ( si c 'est bien un vrai  !!! ) même s il a des proprietées bactéricides ne peut en aucun cas remplacer un désinfectant  ..

j adore le savon de Marseille et je l utilise très souvent mais dans le cas de ton loulou : pour moi non .

( on peut se laver les cheveux avec le savon de marseille : sur une amie il fait des merveilles sur moi une horreur idem pour le visage ca me pique et tire )


et pour moi toujours: oui  il faut un antidouleur  et très certainement un antibio ..

comme je n arrive plus trop a suivre  ^^  : la dernière fois que tu as vu ton veto c 'était quand .. et il t as donné quoi comme soin  et traitement ? a faire et combien de temps ?

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 02:02

Pour moi, je ne tenterai surtout pas une autre intervention, il est trop vieux et là , à coup sur ça te l'emmène , en plus avec son infection sur le dos, tout les microbes qu'il pourrait attrapé, non le pauvre , soigne le comme tu peux, voit si au besoin , il lui faut des antibios pour le pu, si ça persiste, mais là, je le laisserai tranquille, finir sa petite vie, car tu sais c'est saleté de tumeurs, ça les fatigue.

Je comprend que tu veuille le garder encore un peu, comme tout le monde , personne ne veut voir partir son loulou, mais je pense qu'il faut palier au souci, le plus important et pour le reste malheureusement y'a pas grand choses à faire, tu l'a opéré pour sa première tumeur , c'est déjà bien , dit toi que maintenant à part profiter des moments ou vous pouvez le garder en vie, est plus important que le reste.

Tu ne pourras pas faire plus , il a un bel age , et il a été , je suis sure heureux, donc papouilles et amour jusqu'au bout , mais plus d'intervention de chirurgie, ce serai trop.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:46

de toute façon, je ne veux pas l'opérer, il en est hors de question!

Lé vétérinaire, je l'ai vu pour e dernière fois le 26 septembre, il m'avait dis de le désinfecter à le bétadine, mais ne m'avait pas donné de médocs quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 03:24

Je reste quand même sur le même avis que Tidine, un antibio ne serai peut-être pas du luxe à moins que ça plait soit belle, il n'y a plus d'infection en vue?

Tu continue l'argile ou tout est refermé, car si il y avait encore du pu en principe ça ne se refermerai pas, mais si le pu reviens, moi je ne vois que les antibios pour éviter une infection qui pourrait mal tourner.

Je ne peux rien te dire de plus pour le moment, tant que l'on ne sait pas dans quel état est sa plaie c'est pas facile de te donner un conseil.

Bon courage, met nous une petite photo, si tu en a l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:41

je continue l'argile, car la plaie est pas géniale, mieux qu'avant mais il y a encore du progrès à faire; je compte appeler le véto aujourd'hui pour voir avec lui pour les antibios.

Je vous mets une photo dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 03:01

Ah donc ça s'est ouvert de nouveau, pauvre loulou, voit avec ton véto, ce qu'il en pense , si sa plaie n'est pas belle, au moins avec des antibios , il serai couvert contre les infections,une plaie ouverte restent un nid à microbe.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 17:34

alors j'ai appelé le véto, je lui ai dis le poids de Scrat, et elle m'enverra une ordonnance et tout par courrier, tout du moins elle me tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 02:14

bon alors s que je vais te dire n est absolument pas contre toi ... on voit bien que tu fais tout pour ton loulou ...mais fonces voir un autre veto .... tu ne le soigneras pas ni même le soulageras pas avec de l argile et du miel ....

il te faut un veto compétant qui t expliques tout ( comment le soigner , le soulager , l évolution , quoi faire etc etc )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut bien que je vous les présente ^^
» Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!
» Souvenez vous de mon petit malou ? il a bien grandit =D
» J AI BESOIN DE VOUS!!!!!!!
» besoin de vous !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-