Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:43

Ah bah c'est quand même a 3 bonnes heures de route mais sa dépend ou dans l'Alsace ? Parce que j'ai de la famille aussi la bas et j'y vais assez souvent mais sa tombera pas au moment du sevrage parce que la on y va que pour Noël mais bon on peu peut-être s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:21

je t'aurais bien aidée car je suis dans l'Yonne, mais bon c'est quand même à 2 bonnes heures de Dijon même si c'est en Bourgogne ...
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:18

Il est a Blothzeim. Mais oui on peut trouvé un arrangement sinon je trouverai un co-voiturage ! Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:47

dominette on peu chercher un covoiturage sinon ?
Samantha je vois pas ou c'est par contre, c'est près de Stras ?
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:24

J'en ai aucune idée... Mais si la FA ce confirme alors je me lance dans les recherche d'un co-voiturage!
Et Dominette, j'ai un ami qui va souvent en bourgogne et je crois qu'il passe par Dijon pour y allé donc si jamais je peux aussi voir avec lui? Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:36

J'ai pas compris, si la FA se confirme ?
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:10

Si vous voulez que je les prennent en FA ! Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:06

Ah bah bien sur que je veux sa me rends un grand service =)
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:11

Super et je le fais avec plaisir! Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:28

Tu pourra en prendre combien ? J'ai réussi a les comptez, ils sont 6 oO je sais même pas comment ils ont pu tous tenir dans une si petite rate !
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:22

Tout dépend par où il passe Samantha Camille, je suis à l'opposé de Dijon dans la Bourgogne ^^
Pils, on pourrait chercher, mais à voir avec l'asso qui comptait prendre les femelles en charge car certaines ont un certain périmètre geo, et à voir leurs conditions générales aussi ... à moins que ça ne soit plus d'actu ??
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:09

6 mâles ou 6 en tout ?

Ah sa je sais pas, je lui demanderai!
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:40

Bonjour,

Si je comprends bien les ratons vont partir en FA ? Je suis prête si c'est possible à adopter définitivement lorsque ils seront sevrés quelques loulous si un covoiturage sur Marseille est possible. Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:43

6 en tout Wink
Pour l'instant je n'ai pas encore signé le contrat avec l'asso si je trouve avant une FA moi même c'est le mieux surtout pour les puces. Et après en plus des 3 sœurettes il y a les 6 petits nouveaux qui cherchent une FA/Famille
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:51

On peut avoir des photos des p'tits bébés ?

On a pas encore vu leurs petites bouilles ^^

Je serais intéressée pour adopter 3 petits loulous sur les 6 bouts si c'est possible alors Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:11

Comme j'ai dit plus haut je n'ai plus d'appareil pour le moment et de toute façon la, la maman ne me laisse pas les toucher du tout, pour sa aussi que j'ai pas pu les sexer.

Tu serais intéressée par des femelles ou des mâles ? Parce que les 3 puces cherchent toujours mais le soucis c'est toujours les covoiturages =/
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:16

Je suis sur Marseille sans possibilité de me déplacer, donc sans convoit' c'est pas possible :/ mais bon, il doit y avoir du délais pour trouver d'ici là !

Je serais intéressée plutôt par des mâles, mais si vraiment les femelles ne trouvent personnes, je ne vais pas les laisser transiter désespérément :/

Je vais relire les posts pour voir un peu leur histoires à ces ptites loulouttes.
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:26

Bon je viens de tout lire du début, il semblerait que dans les trois soeurs une a déjà des bébés si j'ai bien compris, et que les autres risquent d'être enceintes... :/

Ce serait pas le top pour moi surtout que je n'ai qu'une cage (que je récupère ce soir) donc bon, je sais pas trop si ça va être possible :/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:36

Oui mais elle partiront pas avant une petite vingtaine de jour pour vérifier qu'elle ne sois pas pleine.
Après si on trouve un covoiturage tu peu prendre les petits mâles dans la portée je ne sais pas encore combien ils sont Wink
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:50

Je réfléchis et je pense me tourner vers les mâles. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un mauvais feeling avec les rattes (mauvaise expérience)

Pa contre si tu penses pouvoir les faire adopter facilement dans ta région ou sans trop de covoit', je laisserai ma place pour ne pas trop surcharger l'adoption.
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:58

Oui bien sur, j'espère qu'il y a des covoit pour Marseille en partant de Dijon
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:02

Tu peux te renseigner ? normalement avec tant d'avance ce sera faisable je pense.

Les bébés ont 6 jours c'est ça ? Ils ont l'air bien portant ? (J'avoue que je m'inquiète un peu pour une éventuelle consanguinité)
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:19

Bah pour les covoiturages faut chercher un peu partout, je peu aider un peu mais faut pas que je sois toute seule a chercher.
Ils sont bien portants oui mais il y a forcément de la consanguinité
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:22

Pourquoi forcément ? le papa n'est pas forcément le frère de la mère ou le père ? il peut être à un ami de l'ancien propriétaire par exemple, on sait jamais ^^"

Il y a des marquages qui commence à apparaître ? (pour voir si j'ai déjà une préférence pour les bébés Smile)
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:57

Bon et bien je prendrais en FA, les petits loulou qui restent! Je vous laisse voir ensembles pour les adoptions possible de Ratamour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 4 Icon_minitime

URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut