Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin

URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:00

Demande à la SPA de Messigny, ils ont plusieurs bénévoles qui ont des rats et qui pourraient donc en prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
phydjer
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
phydjer

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:52

Des news ???
http://nastasyamorize.wix.com/phydjer
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:54

Oui alors demain j'appelle la SPA merci pour le conseil Wink
Sinon du coup j'avais emmené la petite cage chez mon pote, il a bien voulu les garder quelques jours de plus si je trouvais une cage, je les emmène demain chez moi par contre mais le mâle est toujours avec les nénettes =/
Sinon il y en a une des 4 qui est assez mal en point, elle veut plus se nourrir =(. J'ai peu être quelqu'un pour le mâle on est en train de voir comment on peu faire.
Et j'aimerais bien prendre des photos aussi mais ma carte sd m'a lâché ya pas longtemps donc faut absolument que je trouve le temps d'en racheter une --'

Voila pour les news ! Je recherche toujours activement des FA !
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:10

A propos de SPA, ils pourraient peut-être te prêter une cage si tu leur expliquais la situation? Afin que tu puisse séparer les sexes. Avec les dons de matériel ils en ont peut-être en stock. Ou alors quelqu'un qui pourrait te dépanner une boîte de transport pour chat? Tu veux que je demande sur rescue?
Je croise les doigts pour la puce qui ne veut pas manger...
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:16

J'y avais un peu pensé mais les deux SPA qu'il y a dans le coin sont assez loin et  je pourrais pas allez la chercher ni la ramener vu que je suis en bus =/ Pis j'ai déjà 3 cages occupés chez moi et j'ai un petit appart donc j'ai vraiment pas la place sa ferait 2 cages en plus vu qu'il faut séparer le pti mâle, nan il me faut vraiment des FA moi je peu pas les garder bien longtemps =(
J'ai une cage de transport pour chat mais le petit passe a travers c'est vraiment des crevettes !
phydjer
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
phydjer

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:03

Je croise les doigts pour la petite !!! Et j’espère que le mâle trouvera son covoiturage. Wink 
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:16

Du coup pour le petit mâle, la personne devrait venir le chercher le 18 octobre =)
Sinon j'ai eu un appel du Bazar des Nacs hier pour me dire que la prise en charge était accepté et qu'ils vont surement trouver des FA =D
Voila donc je suis vachement contente pour eux, en attendant quand même je continue de chercher de mon côté, le plus tôt sera le mieux.
phydjer
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
phydjer

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 16:19

Je suis contente pour le mâle, la personne est géniale donc Wink 
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:06

Des news des petites puces ? Ont-elles trouvé une FA ? Smile 
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:23

Apparemment il y aurait une FA mais sur Toulouse
Justinetime
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:00

Bonjour,

Nous sommes deux soeurs étudiantes à Lyon et cherchons à adopter deux petites rattes. Le message que vous avez posté est-il toujours valable ? Y a-t-il toujours des femelles à adopter ?
Si oui, nous ne pouvons pas nous déplacer jusqu'à Dijon (sans voiture c'est embêtant) mais nous penserions utiliser la solution du covoiturage.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:04

Bonjour et bienvenue sur le forum Justinetime,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous  Smile
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:33

Bonjour,

Oui il y a encore 3 soeurs qui cherchent une famille (et justement je recherche un covoiturage aussi qui va a Lyon).

Et il va me falloir une fois de plus des FA et/ou adoptants car une des soeurs a mis bas jeudi =(
phydjer
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
phydjer

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:08

crotte !!! pale
mimiratounette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mimiratounette

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:05

oulllllalalala ca va encore ce compliqué bon courage, je suis dsl je peux pas aider pour le moment
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 23:26

Oh mince, je suis vraiment désolée il y a du avoir un bug j'ai reçu aucunes notifications de ce post!
Sinon si vous voulez une FA je peux le faire. Mais après réflexions en prendre et les intégré avec mon malou ou ma grosse risque d'être compliqué!

Mais je me propose pour faire office de FA, par contre oui il faudrait trouvé un co-voiturage. Ou ce trouve les rats ? Combien il y en a ? Combien de jour on les petits ?
Parce que je n'ai pas envie de prendre le risque qu'ils prennent froid pendant le voyage ou de stresser la mémère! Enfin avec plus de précisions pas de soucis Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 02:46

Sur Dijon, pour l'instant le plus important c'est une FA pour les 3 soeurs qui restent parce que j'ai toujours pas de cage donc elles sont encore toutes ensemble quoi =(
Sinon les petits vont avoir 5 jours la Wink
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 08:48

Bah écouté moi si il y a besoin de FA je me porte volontaire! J'ai une grande cage vite que j'ai re grillagé dessus parce que les miens à l'époque avait trouvé comment passé à travers.

Niveau frais nourriture ? Comment sa ce passerai ?
J'ai jamais fais FA pour le forum mais j'ai gardé des rats de certaine amis en même temps que les miens donc pas de soucis je connais la bête Smile
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:14

Si c'est les 3 puces elles vont être normalement sous asso donc peut-être que les frais seront pris en charge je n'en sais rien du tout mais comme tu ne fait pas parti de l'asso je suis pas sur, et pour la maman avec les bébés l'asso ne peu pas les prendre donc cela serait à ta charge comme moi ... après pour les petits je peu essayer de m'arranger pour les garder le temps du sevrage mais il me faudra tout de suite quelqu'un derrière pour chercher des famille & tout parce que la moi aussi niveau financièrement sa va bloquer =(
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:38

Mh, je vois! Après niveau financier c'est pas un problème pour moi, je gère!
A vous de voir si vous voulez les placé en FA en attendant des adoptants ?
Je peux me chargé d'alimenté un post de photo et de faire une petite annonce après et au final qui sait j'en garderai peut-être une sur les 3 ^^
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:45

Si l'une des loutes a mis bas, il faut s'attendre à ce que les autres fassent possiblement de même Sad
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:58

Oui c'est le risque, je surveille pas de bidon mais elles ont pu être prise il y a peu de temps.
Samantha il faudrait trouver un covoiturages, à la limite comme elles vont être prise sous asso je préfère une FA pour les petits qui sont nés la semaine dernière (particulièrement les mâles si possible) et puis comme sa sa laisse 5 petites semaines pour trouver un covoiturage =)
En tout cas merci beaucoup !!
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:09

Oui pas de soucis, de toute manière je n'ai qu'une cage donc pas possible de mélangé les sexes.
Mais oui on peut trouvé sa. Par contre quand vous serez un peu, possible de me dire combien de mâle? et quelques photos?
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:31

Oui je vais essayer de les comptez bientôt mais la maman est un peu farouche elle me laisse pas approcher =(
Pour les photos pour le moment je peu pas j'ai malheureusement plus d'appareil mais dès que je peu j'en fais Wink
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:29

D'accord il n'y a aucuns soucis! Sa presse pas de toute manière, mais j'ai sûrement déjà un moyen de me déplacé jusqu'à Dijon! Mon copain a de la famille en Alsace il me semble que c'est pas très loin si ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons   URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons - Page 3 Icon_minitime

URGENT - Cherche FA pour 5 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut