Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Rat en deuil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat en deuil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:14

Ah oui.......
Au fait Makena laisse tombé tu auras toujours tort qvec certaines personnes. Rat en deuil? - Page 2 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:38

Oui c'est malheureux de pas pouvoir donner son avis sur un forum sans se faire reprendre ou mal parler... Je vais finir par m'appeler "Makena10ans" comme ça les gens arrêteront de mal me parler en voyant mon âge...
En plus j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes... Colère On est sur un forum ou tout le monde a le droit de s'exprimer ! Et mêmes si leurs avis sont pas toujours vrais,tout le monde leur saute dessus,comme si ça leur arrachait les doigts d'écrire sans agressivité... Rat en deuil? - Page 2 Boxe

Mais bon,si vous ne voulez pas me voir sur le forum,je ne vous conseillerais jamais,vu que mes conseils rentreront d'un côté et sortiront de l'autre...

Je suis certaine qu'au Québec y'a au moins un véto qui s'occupe des NACS,il faut pas faire une fixette sur trois cabinets vétos...
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:48

Bon, on stoppe tout de suite cette prise de bec, merci. Les règlements de compte, c'est par mp, point.

Makena, je comprends que tu puisses être vexée, mais comprends aussi que ces personnes puissent avoir vu passer ce cas de figure de nombreuses fois et ne plus forcément avoir la patience de réexpliquer en détail à chaque fois.

Je n'ai pas trouvé les propos d'Ambrozy et Chayam agressifs, ils ne sont certes pas ponctués de smileys et relativement directs, mais ils restent totalement factuels.

Et de fait, spé NAC ne veut pas dire grand-chose, du moins en France, mais c'est une situation encore différente au Québec.
http://www.zorange-mecanique.fr/
toulpi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
toulpi

Féminin

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 01:41

je connais pas mal de gens qui ont qu'un rat et tout va bien mais bon leur rat est resté seul depuis leur jeunesse, alors que la tienne était habituée à sa copine, alors elle risque de s'ennuyer et d'avoir des comportements anormaux. 

À ta place j'attendrais de voir comment ça se passe, et si un jour tu remarques qu'elle va pas bien tu aviseras (chercher une congénère de son âge ou la confier à une bonne famille)
Blodymasterpiece
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 04:59

en fait, sa fait une semaine qu'on est seules, je la laisse courir librement dans mon sous- sol ( chose qu'elle ne fessait pas avant) et elle est avec moi au moins 7h par jours (en plus qu'elle as son coin dans mon lit.)

elle qui étais plus habituée a rester une bonne partie de la journée dans la cage avec mon autre rat quand je partais, je penses y avoir bien changer les idées

elle est toute curieuse et bien heureuse , elle manges comme un obèse et court comme un jeune rat, je suis vraiment ravie de son comportement, je vais voir si sa reste de même ( je l'espère)

Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 09:57

C'est génial que tu puisse t'en occuper autant.
Contente pour ta ratoune Smile 
toulpi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
toulpi

Féminin

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:51

nikel;)
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:55

Super pour elle ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rat en deuil?   Rat en deuil? - Page 2 Icon_minitime

Rat en deuil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut