Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Durée du deuil après mort de mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:10

Voilà mon Tipou est mort ya 1 semaine 1/2 dans mes bras d une pneumonie aggravée. C étai mon amour et mon tou premier rat et je n arriv tjs pas a m en remettre, mem si c pa le premier ki part.
Jvoulai avoir votr avi sur combien de temps vous avez mis a vou remettr de la mort de votr bout chou (rat ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:15

J'ai ma chouchoute qui est morte ya quelques mois, je m'en suis vraiment remise quand dans ma portée j'ai eu la même physiquement .. c'est bizare .. mais depuis qu'elle est là c'est comme ci je voyais à nouveau ma petite, bien que niveau comportement, c'est pas du tout pareil Sad Mais malgrés tout elle me manque terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:22

Ouai moi j me disai ke je reprendrai un otr ratou comme mon bébé (husky moir) mai jme di ke se saurai pa just enver le loulou car j voudrai absolument ke ce soi le mem.
donc j en est repri un ki est Irish noir, ki est carrément différent physik et caractèr
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:35

Amoriane09 a écrit:
Ouai moi j me disai ke je reprendrai un otr ratou comme mon bébé (husky moir) mai jme di ke se saurai pa just enver le loulou car j voudrai absolument ke ce soi le mem.
donc j en est repri un ki est Irish noir, ki est carrément différent physik et caractèr

J'AI RIEN COMPRIT Durée du deuil après mort de mon rat Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:47

Je disai ke j avai eu envie de reprendr un ratou comme mon tipou ( c etait un husky noir).
Mais ca aurai pas été juste pour le nouveau car j aurai voulu kil soit comme mon petit disparu.
Donc j ai choisi de prendre un rat irish noir complètement différent au niveau physique et caractère. comme ca je ne fai pas de tranfert.

voili voilou Very Happy
(va falloir ke je fasse des efforts en écriture LOL)
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:03

Daccore La C'est comprit Lol!

et oui tu a bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:05

Eh oui je sai c triste d'en venir jusque la. Limite je vais prendre un dico.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 03:06

Ca depend des personnes, personnellement, j'ai mis presque 1ans a faire le deuil de ma premiere ratoune! J'ai mis plusieurs années avant de reprendre des rats, et j'ai pris soin d'en prendre de biens differents et de sexes opposés pour etre sur de ne pas "remplacer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 03:19

pareil que soquinette , mon premier rat etait un male husky bleu !

il es mort en 2005 et seulement maintenant j'en es repris , et je ne veux plus de husky ou alors atre couleur , mais j'ai pris des femelle !

c'est dur dur quand on les perd , surtout qu'il on une toute petite vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 04:55

J'ai jamais eu d'autre rat que Heilig & Diablo mais si un des deux meurt je mettrais des années pour faire le deuil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:25

Tout dépend de ça faisait combien de temps que tu l'avais aussi...
Il y a environ un an et demi, mes deux premières rates sont mortes après que j'aie passé près de 2 ans et demi avec elles et encore aujourd'hui elles me manquent et je pense très souvent à elles. Cependant, ça m'a pas empêchée d'en prendre d'autres (alias huit... Tire la langue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:14

Mon Tipou ca ne faisait que 5 mois que je l avais mais on avait pris nos habitudes et c était comme si je l avais toujours eut.
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 11:36

moi ma premiére ratoune a disparus le 10 juin. Mais deux rates s'amuser dans l'herbe (en les qurveillnats bien sur) quand tout à coup elle est partit et on ne la jamais retrouver je ne m'en suis pas complétement remise. Elle avait un an et elle était super gentille c'était une hooded.
Je pense qu'elle me manquera toujours.

Mais ce qui ma fait allez mieux c'est l'arriver de mes petits ratous.

Il y a que le temps qui aténue les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 14:39

En tout cas ca me fait du bien d en parler avec vous. Merci a vous tous.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:10

J'ai perdu mon dobby le 9 juin d'une pneumonie. J'en ai pleuré tous les jours les 15 premiers jours. Maintenant, ça va mieux, même si je pense souvent à lui...
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
Nouveau né
Nouveau né
grisouille

Féminin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Grenoble isère 38
Inscription : 07/07/2009


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: bonjour   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:36

bonjour toute mes condoléence je compatie car mon rat est mort hier
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
Nouveau né
Nouveau né
grisouille

Féminin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Grenoble isère 38
Inscription : 07/07/2009


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:44

bonjour moi aussi j'ai perdu mon rat le 7 juillet donc hier a 2h00 du matin je n'est pas encore fini mon deuille et je suis très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:58

Euh, ce post date de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 00:24

oui, c'est parce que grisouille est nouvelle, elle a eu un peu de mal à démarrer sur le forum, mais je pense qu'elle se débrouille maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grisouille
Nouveau né
Nouveau né
grisouille

Féminin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Grenoble isère 38
Inscription : 07/07/2009


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 09:08

tu c'est je ressent la même chose et compatie car moi mon rat il est mort hier et je suis très triste et aussi avant j'avais un lapin il est mort il y a 2ans et je n'est toujours pas fait le deuille alors bon courage pour faire ton deuille car moi je n'y suis pas arrivé pour mon rat et pour mon lapin mais moi ce que j'ai fait c'est que puisque j'habite en ville et que je ne peu pas entérré mon rat j'ai pris une boite a chaussures que j'ai décoré et j'ai mis une croix dessue et sa fait un petit cerceuille pour mon ratounet qui est mort et pour ma lapine je suis très triste pour ton ratoux désolé
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:29

Marieca a écrit:
oui, c'est parce que grisouille est nouvelle, elle a eu un peu de mal à démarrer sur le forum, mais je pense qu'elle se débrouille maintenant. Wink

Ou pas Rolling Eyes Laughing

Grisouille, ce post date de l'année dernière (Mar 15 Juil 2008, 23:10) !!

Meme si on est vraiment désolé pour ton rat... C'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durée du deuil après mort de mon rat Empty
MessageSujet: Re: Durée du deuil après mort de mon rat   Durée du deuil après mort de mon rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée du deuil après mort de mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que faire après la mort de son frère ?
» Aprés la mort
» que faire après la mort de leur compagnon
» Garder les os après la mort
» Comment réagira ma ratte aprés la mort de sa copine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-