|
|
Auteur | Message |
---|
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Myraël Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 25 Localisation : Toulouse Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Lun 09 Sep 2013, 19:40 | |
| Oui ! il essaie encore parfois ! x)
Et on va dire que Garou à tellement de bidou ( avait ) que c'est pas dur de lui rebondir dessus ! xD |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Lun 09 Sep 2013, 23:06 | |
| Oui, c'est vraiment des Saligaud ! Quand ils s'agit de câlins ou nourriture ils deviennent un vrai Gang ! Tout les matins , Quand je me réveille pour allez en cours, ils prennent leurs positions, Garou s'accroches aux barreaux en me faisant des petit yeux irrésistibles, et les petits se colle l'un contre l'autre sur leur étage et ils mes suivent du regard dans l'espoir de se balader >: Ils me brisent le cœur à chaque fois , les saletés ! Je prendrais une photo demain matin ! |
|
| |
Pëpin Dë Mëlön Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 38 Localisation : Haute Normandie Inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Mar 10 Sep 2013, 12:24 | |
| Allez petite anecdote qui date.
Nous avions a l'époque des femmes et des mâles. Il était décidé que les femelles partiraient en vacances chez Mamie ( qui bien sur les gâtes et les pourries. Genre : "Maman pourquoi tu as dix paquets de céréales ?"," Je voulais leur faire plaisir alors j'ai acheté des céréales... au début elles le mangeaient sans soucis ais après elles en voulaient plus alors j'en ai repris mais pareil... ", malheureux les ratons quoi ! )
Donc c'était l'année des vacances pour les malous de ma troupe puisque les filles étaient partie l'année dernière.
On décide d'aller leur acheter de belles boites de transport sauf pour mon gros et doyen : Sheper. Il avait la sienne, qui adorait qui en faite était un boite de transport pour poisson. On avait X fois tenter de lui montrer d'autres boites mais s'était non, couinement, hurlement, pattes écarter et tout le bazar pour nous dire : " JE NE RENTRERAIS PAS LA DEDANS ".
Donc on revient tout content avec les nouvelles boiboites et pour que les malous s'y adopte on les pose et les laisse jouer dedans.
Sheper, seul dans sa cage car n'aimait pas les coloc, s'accroche alors a ses barreaux, en mode tout fou, avec un regard implorant :" J'en veux une aussi ".
9h du mat', deux jours avant le jour J, nous sommes aller lui en chercher une. Je peux vous dire qu'il nous a fait la fête le pépère.
D'ailleurs, le jour de sa mort, Sheper a réclamer pleins de câlins et a demander a s'éteindre dans cette même boite.
4 ans de vie avec lui, un bonheur ! |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Ven 13 Sep 2013, 17:25 | |
| Trop mignonne cette histoire <3 r.i.p à ton doudou
Une anecdote qui date d'hier. Comme à mon habitude, le soir les ratons sont sur mon lit, ou se balade comme ils veulent, Yoda était à côté de moi, alors que je lisais, il m'as fixer pendant une minute, puis il as eut un énorme coup de speed et s'est mis à sautiller partout pour finalement taper un sprint et sauter.... Contre le mur u.u Heureusement plus de peur que de mal et un sacré fous rire en prime ! Je vous rassure, il a eut le réflexe de ralentir un peu avant de bondir u.u il va très bien, je sais pas ce qui lui ai passer par la tête a ce nigaud... |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Sam 14 Sep 2013, 16:38 | |
| Pepin de melon,trop attendrissante ton histoire. Sheper avait l'air adorable. Rip à lui,il repose desormais dans sa boîte tant désirée ptit père. Myraêl,il a pas suivi un petit insecte ou une chose volante ? Remarque mes deux nus sautillent aussi quand ils sont content,après on verra si un jour ils se jettent contre le mur |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Dim 15 Sep 2013, 10:13 | |
| Hm, étant donner ma phobie des insectes ça m'etonnerais -chasseuse professionelle- :p Je sais pas il l'as fait sans raison apparante, ça doit être l'adolescence et les neurones qui déconne |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Dim 15 Sep 2013, 10:42 | |
| Les jeunes rats font souvent de drôles de choses Ils sont pleins d'érergie et sa fait plaisir a voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Dim 15 Sep 2013, 13:29 | |
| ouais c'est marrant Bon une anecdote maintenant ! C'était il y a environs une semaine, Les trois loulous gambader joyeusement dans la chambre, Garou s'était posé pour faire sa toilette sur mon sweat. Mais il ne voyait pas les deux paires d'yeux l'observer, Socrate était planquer sous l’armoire et Yoda sur le lit, tout deux bien caché ! Quelques minutes passèrent et Garou ne se douter toujours de rien ! Soudain deux fusées surgirent de l'ombres, et sautèrent sur le pauvre Garou, Yoda lui attrapa la tête et Socrate essaya de le dominer ! ( Au bouts de quelques minutes j'ai quand même sauver Garou qui se laisser par faire ) |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Dim 15 Sep 2013, 22:50 | |
| Ouais ! c'est des fourbes les jeunots ! En plus sur un vieux ! Ils n'ont plus de respect ses jeunes |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Lun 16 Sep 2013, 00:42 | |
| J'avou ! :p Les rats commencent à former des gangs, bientôt ont les verra avec des jogging et des casquette NY en train de raquetté xD |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
| |
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Akasha Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 37 Localisation : Paris - Creuse Inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Mar 08 Oct 2013, 18:13 | |
| Ahah sympa ce topic Gudule, c'était le genre maniaque. Là où il était, tout devait être propre, rangé. Sinon il s'occupais de faire le ménage ... https://www.youtube.com/watch?v=h3Ld17ujyeY C'était aussi un petit comique ... Nestor, mon autre rat, m'avait sévèrement mordu (je n'étais pas à la base dans sa ligne de mire, j'ai mis ma main entre Nestor et Gudule, sinon il aurait tué Gudule il ne le supportait pas), et donc j'avais dû me faire opérer. J'avais des points, et une infirmière passait régulièrement me changer le pansement. Sauf que l'infirmière avait très peur des rats, et ça, Gudule l'avait très bien compris. J'avais l'habitude de les laisser sortir l'un après l'autre, ils pouvaient se promener dans l'appartement sans trop de surveillance. Gudule était toujours très sage, le genre à jouer dans son coin (derrière la bibliothèque, parce qu'elle était neuve, c'était dommage, fallait bien ronger un peu le bois quand même ou dans le canapé, la mousse, c'est trop rigolo à dépioter) et je n'avais qu'à l'appeler pour qu'il rentre dans sa cage. Sauf qu'un jour, alors que l'infirmière devait venir, monsieur a décidé ... qu'il allait jouer encore un peu. Mais à un nouveau jeu : faire crier l'infirmière Je l'ai appelé, il est allé se planquer. Après plusieurs essais, l'infirmière a dit c'est bon il est sage, je vais rentrer. Mais Gudule veillait. Il lui a laissé le temps de prendre confiance et ... HOP ! à la course entre les jambes de l'infirmière. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle a dansé tout le temps qu'elle est restée chez moi. Et lorsqu'elle est (enfin) repartie ... Gudule est rentré dans sa cage, comme un grand .... |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Mar 08 Oct 2013, 19:38 | |
| j'ai aussi eu des infirmières a domicile pendant quelques mois
avant de les faire entrer pour la 1ere fois, j'avais bien enfermer mes rats et je les ai prévenue et leur ai demander si elles craignaient (ce que je peux comprendre)
a la fin elle étaient toutes gaga de Loco le charmeur , j'allait leurs ouvrir la porte avec un rat sur l'épaule sans soucis!!
il y en avait meme parmis elles une infirmière qui était enceinte, un jour elle m'a raconter qu'elle avait rever qu'elle accouchait...de ratons!!!! (faut dire qu'elle a vu ma Nina mettre bas un jour)
hihihi mes petits les ont conquits!!!! |
|
| |
Akasha Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 37 Localisation : Paris - Creuse Inscription : 07/10/2013
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Nos rats,quel rigolos ! Mer 09 Oct 2013, 14:45 | |
| Akasha ton Gudule avait l'air d'avoir du caractère,il est trop mimi sur la vidéo. J'ai aussi eu des rats maniaque,c'est adorable a voir. J'imagine la scène avec l'infirmière lilychipie,c'est vrais que beaucoup de gens ont des apprioris sur les rats, et quand ils voient quels type de petits animaux adorable il s'agit,beaucoup changent d'avis sur les rats. |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|