Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Nos rats,quel rigolos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:20

Bienvenue sur ce topic ouvert a tous Smile 
Sur ce topic,nous allons parler et raconter nos histoires rigolotes qui se sont passées avec vos rats,partagez vos anecdotes les plus marrantes,et venez rigoler ! Je rigole déjà de lire vos histoires ! lol!

Un soir,Vidia entend des bruits bizzares dans le salon,des grincement,et elle voit que les grincements se font entendre quand Boubou marche.
En fait,ils avaient des balles de ping pong qu'ils rongaient,Boubou s'en était coincée une sous son ventre,et il s'amusait en la fesant grincer. Nos rats,quel rigolos !  Semarre

Une autre fois,j'étais dans le salon,et j'entend un bruit de carton,comme si le carton avançait. Le carton avançait bel et bien,mais qui était le coupable ? J'ai pleuré de rire,bien évidemment,et quand le rat est sorti,c'était Boubou,encore et toujours. Nos rats,quel rigolos !  Semarre
A vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:21

Je me rappele bien de ces histoires,
Ah sacré Boubou !

Moi j'adorais Boubou parce-qu'il jouait toujours a cache-cache,lol! 
le soucis c'est que toujours quelque chose dépassait,ou sa queue,ou un bout de poil...
J'adorais voir sa bouille sortir de la cachette pour voir si on le trouvait,je me souviendrais toujours de son regard malicieux,la preuve en image ci-dessous.^^ 
Rip Boubou,tu nous manque terriblement sans toi plus rien n'est pareil,mon tit clown.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:05

C'est vrai qu'ils ont de ses manies

chez nous Viktor qui course toujours Ka-lin se fait tjrs avoir: Ka-lin file à chaque fois se cacher dans un pot de fleurs et Vik et bien lui il ne l'a tjrs pas vu et tjrs pas compris la supercherie lol! 

Je me rappelle de Boubou et de votre amour pour lui il y a des ratous qui nous marquent plus par leur fourberie, leur gentillesse etc....et le don a faire des sottises
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:01

Vik le naîf lol! 

Oui certains rats nous marquent plus que d'autres.

Aucun autre rat n'a égalé Boubou pour ses clowneries,aucun autre ne m'a fait pleuré de rire,et attraper des fous rires interminable.
Boubou,C'était Boubou.bibi
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:13

Indiana et Pussy

Indiana (la première ratoune que ma sœur a eue), lors de son arrivée, Pussy (mon chat) a eu la "bonne" idée de lui donner un coup de patte (sans sortir les griffes), elle a un peu appris à "voler".

Quelques jours plus tard, le voilà qui revient à la charge, mais la ratoune pas folle, sens le chat arriver, trottine vers lui, le sent et là, je vois quoi ? La ratoune qui se tient sur ses pattes arrière et double coup de griffe au museau (façon double uppercut à la boxe) ! Il est parti en courant...

Quelques temps plus tard arrive 2 nouvelles ratounes (une pour moi et une pour ma sœur) la tite nouvelle à ma sœur (nommée Yuki) avait pris pour maman adoptive Indiana et Indiana de son côté avait pris Yuki pour fille adoptive.

Donc les 4 ratounes de sorties (mes deux miennes sur mon lit et celles de ma sœur, sur le sien) et le chat qui voit la Yuki sur le milieu du lit de ma soeur, alors qu’Indiana était vers les oreillers, il commence à mettre ses deux pattes avant sur le lit, Indiana qui sent (encore) le chat, trottine (encore) vers lui, et là, se poste entre le chat et Yuki, et qui regarde le chat l'air de dire : « tu touches, j'te bouffe ! »
Et le chat a fait tranquillement demi-tour sans demander son reste !!! MDR


Les mésaventures de Pussy avec Rex 1

J’ai récupéré tout gentil ratou du nom de Rex… Il avait entre 10 et 16 mois à l'époque (octobre 2007).

Un jour je le sors en ballade sur le canapé, Pussy était sur une chaise près du canapé, Rex s’approche du chat, mais sans s’intéresser à celui-ci, et là le chat prend Rex pour un buzzer (il lui tape sur la tête avec sa patte) et Rex qui s’en fiche royalement. Tout ça pour dire que Rex n’a absolument pas peur du chat…

Donc quelques jours plus tard, je laisse Rex se ballader dans le salon, ma maman était sur le canapé et, même si elle tolère mes boules de poils et toussa toussa, elle n’aime pas trop les caresser ni qu’elles lui grimpent dessus et évidemment ce soir là, Rex avait décidé qu’il monterait sur ce canapé coûte que coûte, donc, je fini par le prendre, m’asseoir sur une chaise et le caresser, il commence à grincer des dents (genre super content) puis à s’endormir…
D’un seul coup je l’entends couiner et je le vois sursauter (les deux en même temps), c’était mon chat qui lui avait filé un coup de patte (sans sortie de griffes) en traître… J’ai engueulé mon chat, et j’ai cru qu’il était parti se cacher…

J’essaie de calmer Rex et je n’y arrive pas, je décide donc de le remettre dans sa cage.

En sortant du salon je vois le chat allongé près de la porte comme si de rien n’était…

Je regarde Rex et je lui dis : « Tu veux te venger ? Vas –y mon pépère… » et je pose Rex par terre : il s’est dirigé droit vers le chat et celui-ci a eu ½ seconde pour retirer sa queue et ensuite Rex l’a poursuivi dans le salon pendant quelques secondes…


Les mésaventures de Pussy avec Rex 2

Quelques jours plus tard, je sors Rex sur mon lit, le hat passe dans la chambre et je l’attrape pour lui faire des câlins… Pussy voit Rex et veut absolument aller le voir malgré mes : « Mais non mon chat, tu sais bien qu’un rat c’est rancunier… » Mais il allonge sa tête vers le rat de telle façon qu’il allait, lui-même, se décrocher la tête etlà je lui lance un : « Tu l’auras voulu.. »

Donc les voilà face à face à se sentir mutuellement d’un coup j’entends mon chat miauler si fort qu’on aurait dit un rugissement puis feuler sur Rex… Je regarde Rex et là,, qu’est ce que je vois ?!?

Rex avec une touffe de poils blancs (de mon chat) dans la gueule !!! MDR

Bon je console mon chat, parce que quand même, le pauvre mais il a quand même droit à : « Je te l’avais bien dit ! » Et je regarde Rex en disant : « C’est pas très gentil, tu y as quand même été un peu fort nan ? »

Et Rex me regardant l’air de dire : « Ben quoi, c’est que justice, nan ? » Je pouvais vraiment pas gronder Rex parce que dans le fond il avait quand même un peu raison…
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:05

Excellent l'histoire de Rex.
Ici Rozélius fait comme Rex,il n'aime pas Cléo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:02

Alors que je faisais la chasse a un insecte super moche, plutot gros et qui fait trèèès peur (j'aime pas du tout les insectes), j'étais donc en gros stress parce qu'il fallait que je l'écrase et que ouh lala il pouvait me sauter à la figure, mamie Sweety passe sur ma jambe !

Donc la grosse peur j'ai crié et tout, et là mitsy arrive voit l'insecte, le prend dans ses pattes ! la bestiole bougeait alors mitsy faisait comme si elle avait un savon entre les mains (vous voyez le geste pour récupérer le savon quand il vous échappe), le renifle et le mange tout doucement, de haut en bas. Vu comment ca croustillait, ca avait l'air délicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:14

FSI a écrit:
Alors que je faisais la chasse a un insecte super moche, plutot gros et qui fait trèèès peur (j'aime pas du tout les insectes), j'étais donc en gros stress parce qu'il fallait que je l'écrase et que ouh lala il pouvait me sauter à la figure, mamie Sweety passe sur ma jambe !

Donc la grosse peur j'ai crié et tout, et là mitsy arrive voit l'insecte, le prend dans ses pattes ! la bestiole bougeait alors mitsy faisait comme si elle avait un savon entre les mains (vous voyez le geste pour récupérer le savon quand il vous échappe), le renifle et le mange tout doucement, de haut en bas. Vu comment ca croustillait, ca avait l'air délicieux..
lol! Quand même pour manger un insecte... Nos rats,quel rigolos !  Semarre
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:48

En même temps, vu que je ne les nourris pas il faut bien qu'elles se débrouillent ! Elles aiment beaucoup les mouches aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:51

Kiki,ma rate husky fofolle,montait partout,et quand elle tombait,fou-rire assuré,la preuve en vidéo. Smile
https://www.youtube.com/watch?v=EcldcSqkFUE
Nous,on a sauvé un oisillon qui se nourrissait que de mouches,et crois-moi,c'était dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:00

FSI j'imagine trop bien ta ratte déguster un apétisant insecte XD* 
Je vois dans des reportages que même les z'humains se mettes aux insectes.

Il était gros ? C'était quoi comme insecte.

Makéna je me souviens bien de Kiki la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:06


Moi je le trouvais énoooorme !

Ca ressemblait à ca :

Nos rats,quel rigolos !  Insecte_hanneton_Aphodius_fimetarius
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:01

Ouais j'avoue que je vois un de mes rats manger un insecte, je lui fait pas des bisous tout de suite hein... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:09

Moi pareil Atlahika. Nos rats,quel rigolos !  Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 00:13

Une petite anecdote, qui concerne mes trois ratoux :
Un jour j'était confortablement installé dans mon lit en train de lire, avec les trois loulous qui courait partout autours de moi. Etant une gourmande, je prend un morceaux de chocolat et le porte à ma bouche. Soudain, je ne voit plus les rats, quand quand j'écarte mon livre, les vois , tous les trois sur moi, fixant ma bouche. Après quelques seconde à se regarder, ils ont tous les trois sauter sur les lèvres tentant de me chiper le chocolat.

Voila une histoire de mon bang de ratoux, qui font des sales coups, mais en groupes en plus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:48

Oh punaise.

Une attaque calculée et préméditée... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:32

Oui ! le pire c'est qu'il me font souvent des coups comme ça ! genre un me saute dessus et l'autre essaie de voler mon livre, ou mes pinceaux ^^ Et Garou au milieux qui tente de leurs voler ce qu'ils m'ont voler ^^ fin c'est vraiment gros bazar parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:29

Ah bah oui mais toi tu as pas un mic mac pas possible avec des bouts de torchons installés dans la cage...

J'explique, j'avais mis des bouts de torchons dans la cage de mes fifilles...

Sakura est allé en prendre un pour mettre dans le sputnik, Eowynn poursuivait Sakura pour récupérer le morceau de torchon, Nutella est allée voler le deuxième bout de torchon pour le mettre dans la maison, Eowynn est revenue avec le premier bout de torchon, Sakura est allée dans la maison prendre le deuxième bout de torchon pour le mettre dans la sputnik, Eowynn a suivi Sakura pour récupérer le deuxième bout, pendant ce temps là Nutella a repris le premier bout de torchon pour le mettre dans la maison, et ainsi de suite pendant... Au moins 15mn...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:37

Aha x) faut en mettre un pour chacun :p Moi je met un grand torchon , comme ça dodo collectif ^^ !
d’ailleurs Garou squatte la cage des petits, et les petits ont tellement peux de ce tyran qui s'ose pas le chasser ^^ donc Garou à voler tout les dodos ^^...

Allez une petite anedocte ! Smile

Un jour je donnais un bain à Socrate et Yoda, Socrate qui adore l'eau , s'amusait comme un fous, alors que son frère, en à très peur ( mais bon la il sentait vraiment pas bon lol! ) Et, Yoda à tenter le tout pour le tout , et à sauter du fond de la baignoire à mon visage ( il à une excellente détente ) et m'as assommé au passage pour s'enfuir dans la salle de bain ! ( avec des trou partout dans le sol sinon c'est pas drôle ! On à mis 10 minutes à le retrouvé ( planqué dans un tas de serviette ^^ )
Finalement il allez bien et on l'as quand même laver ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:44

Le truc, c'est qu'il n'y en a que deux qui dormait à même le bac, d'où les deux bouts de tissus, la troisième quand je lui mettais dans le sputnik, la première chose qu'elle faisait, c'était de le virer... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:39

très drôle ce topic Lol 2 

Petite anecdote Poilu croise les patounes en dormant comme le font les chats et Ka-Lin s'étale comme une crêpe partout dès qu'il a envie de dormir hop il dort on dirait qu'il a la maladie du sommeil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:17

Ah le gros féniant jte jure XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:45

Nos rats,quel rigolos !  SemarreLa maladie du sommeil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:53

Il s'est fait piquer par la mouche tsé-tsé quand il était petit ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:31

Nos rats,quel rigolos !  Semarre Je sais pas mais c'est pas impossible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos rats,quel rigolos !  Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos rats,quel rigolos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quel âge les rats muent-ils?
» Quel est la couleur de mes rats.
» quel marquage pour ces rats?
» surveiller des rats quel travail
» Quel est l'âge moyen de décès de vos rats ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-