Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos rats,quel rigolos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:37

Tu as surement trouvé la raison Atlahika Yes car je te jure il court et d'un coup hop je m"étale comme une crêpe et hop je roupille qu'importe l'endroit des fois il nous fait même peur Question il a le regard fixe ne cligne pas les yeux et il est dans son monde de statue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:18

Tu es sure que c'est normal ?
Si d'un coup il a regard fixe et ne cligne plus des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:13

Oui je suis en train de me poser la question aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:31

Je suis sur le canapé avec mes 5 rates depuis 7h ce matin, et a mon avis jusqu'a trèèèès tard ce soir vu mon état de fainéantise aujourd'hui, et elles sont justes trop géniales mes tounes !!

La ptite derniere n'a qu'un mois, et joue vachement ! alors c'est trop drole, j'lui touche le museau et elle saute sur la premiere rate qu'elle croise genre "banzaaaaaaai !! "

Et a un moment, elle a sauté sur le dos de ma grosse idzy (500g quand meme alors que la petite en fait 56), s'est accrochée à ses oreilles, a fait un demi tour sur son dos, pour au final lui attaquer la queue et partir en faisant des petits bonds ! ninjaaaaa ! ^^
Idzy n'a rien capté, elle dormait tranquille ^^

J'aurais du filmer, jsuis dégoutée !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:51

FSI Lol 2 

Athlahika et Vidia je poserais la question au véto (enfin en espérant pas le revoir de si tot Yes ) car je ne pense pas que cela soit dangereux juste impressionnant jawdrop 
Et cette façon de se mettre en crêpe Lol 2 
Une amie me disait il est tellement joueur et jeune qu'il va à fond la caisse, il puise jusqu'à ses dernières limites et du coup là ou il se trouve il s'endort, je sais pas bizard avec ses yeux ouverts (enfin pas à chaque dodos mais souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:10

FSI tu aurais du filmer oui,
ta petite a l'air bien marrante,j'adore quand ils saute style Banzaî,c'est excellentissime. XD* 

Vanessa,j'en ai aussi qui font la crêpe mais ont l'air conscients,et c'est surtout quand il fait chaud.
Mais ils surveillent tout autour d'eux.

Espèrons que sa soit rien,tu connais tes ratous,tu vois si c'est normal ou pas,mais le fait qu'il soit comme endormis les yeux ouvert,me fesait penser a une sorte de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:41

A l'époque j'habite un tout petit studio et la cage de mes mâles est tout près du bureau. Sur le bureau un aquarium. Je décide de nettoyer l'aquarium et commence donc à mettre, un par un, les poissons dans une bassine, la dite bassine étant posée sur la cage des rats (c'était vraiment vraiment petit). Pendant ce temps Guapo dort tranquilou, affalé sur son étage. Dernier poisson : un gros porte épée. Oui mais voilà, aussitôt mis dans la bassine le poisson à sauté, est passé entre les barreaux de la cage et a atterri pile devant le nez de Guappo !! Je crois que je me souviendrais toujours de mon guapo qui ouvre les yeux, voit le poisson, et, pendant un dixième de seconde, me regarde avec une tête de "OOOh punaise il sort d'où lui ?" ! Passé le moment de surprise pas eu le temps de dire ouf ... Guappo a gouté les sushi !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 22:14

Il a mangé le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 22:25

Ba oui ! Gros guappo il a pas attendu que je vienne récupérer le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 22:32

Aîe ,le début de l'histoire m'a fait rire,
dommage que la fin soit si tragique pour le poisson.Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:33

Bonsoir ! Trop mimi ce topic ^^  !


Alors moi, j'ai eu un ratou à qui j'avais appris un tour : me rapporter tous les objets que je désignais du doigt ; j'étais cro cro fière de lui ^^ : il me ramenait tout ce que je lui désignais ; même si ça se mangeait ou faisait un super jouet, il n'essayait pas et me le ramenait d'abord sur les genoux Aime 2  ! Un soir de câlins dans le fauteuil, une énooorme araignée passe entre mes pieds ; j'ai juste eu le réflexe de lever mes jambes, crier et ... la montrer du doigt XD* ...

Ouioui Yes  ... Pauvre ratou, il a du se demander pourquoi il n'a jamais eu sa friandise-récompense après son tour ce soir-là Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:23

XD* Excellent !
Il devait être adorable ce ratou. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:30

Une anecdote Smile( que je vais faire en bd bientôt ^^ )

Socrate était en train de se promener, et il trouva le Saint Graal ! Une friandise traînée par terre, Chérissant les cieux , il se jeta dessus les yeux pétillants, et commence à le grignoter, Quand il entend quelque chose et se retourne et voit Yoda qui le regarde avec envie, Socrate cherche pas à comprendre en s'enfuis avec son trésor dans la bouche, et Yoda le poursuit dans toute la chambre. Mais voila que Socrate percute quelque chose, Garou , qui es un sale morfale et un tyran absolue, Socrate pris de peur ne bouge plus, Yoda n'ont plus. Et voila que mon pépé, prend le gâteau et se casse tranquillement avec, mais avant il colle une tarte à Socrate..

Une autre, bien plus courte , Garou se faisait garder chez des mais quand ont était en vacances, le jour où ont est allez le chercher, Garou était dans sa cage, dans le salon, et la, le TRES gros chien de nos amis ( un terre-neuve ) s'approche de la cage, renifle , et la Garou arrive en furie et lui colle une énorme tarte sur la truffe du chien... Le chien à eut tellement peur qui est partit en courant ._.

Précision : Garou donne des gifles à tout le monde ^^ Tout le temps, avant il en coller plein à son frère pour qu’il se lave et tout.
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:54

Myraël a écrit:


Précision : Garou donne des gifles à tout le monde ^^ Tout le temps, avant il en coller plein à son frère pour qu’il se lave et tout.

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Boxe 

Le rat baffeur Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Semarre  Je ris toute seule rien qu'en l'imaginant lol! 




En ce moment, j'en ai un trop rigolo : en balade, sans raison apparente, il s'arrête tout net de marcher, aussi raide que la Justice, une patte avant levée avec la paume repliée sous lui ... Et il reste ainsi, strictement immobile pendant 1 à 2 minutes Laughing  Le premier rat qui se prend pour un chien-de-chasse à l'affut ^^  Pour la prochaine sortie, promis, je garde l'appareil photo sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:10

psipsika a écrit:
En ce moment, j'en ai un trop rigolo : en balade, sans raison apparente, il s'arrête tout net de marcher, aussi raide que la Justice, une patte avant levée avec la paume repliée sous lui ... Et il reste ainsi, strictement immobile pendant 1 à 2 minutes  Laughing  Le premier rat qui se prend pour un chien-de-chasse à l'affut ^^  Pour la prochaine sortie, promis, je garde l'appareil photo sous la main !
Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:48

Ooh trop mignon Smile on veux une photo ^^ Makena, j'adore ta photo de profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:03

J'adore l'histoire de Socrate XD* 

J'aimerais trop voir Garou mettre gifles Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:14

Haha, oui c’est très drôle, surtout qu'il fait fort, pour sa taille ^^

Allez une autre anecdote avec Garou et ma minette cette fois ^^

Depuis tout petit Garou adore les pinceaux, quand je les remue devant lui il saute dessus et arrache les poils, il aime tellement qu'il m'en voler souvent pour les déchiqueté,
Sauf qu'un jour garou était sur le bureaux et ma minette sur mes genoux avec sa queue sur le bureau. Elle à un peu remuer sa queue , que Garou c'est jeter dessus et à arracher une énorme touffe de poils !
Ma minette se retourne le regard choqué et lui tape doucement sur la tête avec sa patte ( sans les griffes ). Puis ils se sont enfuis chacun de leurs côté lol!  Depuis ils ont peur l'un de l'autre xD Laught 2 XD* 
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:30

lol! Le pauvre ratou qui se prend une claque du 'pinceau', il a du rester bête sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:43

lol!
Merci Myraël mais j'ai changé maintenant... ^^ j'ai mis ma fifille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:50

Le plus drôle c'est la tête de la minette et elle la taper au ralenti, comme si elle voulais pas le casser ^^ c'était choux quand même Smile Depuis il ne joue plus avec les pinceaux ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 00:54

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Semarre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:11

Myraël a écrit:
Depuis il ne joue plus avec les pinceaux !

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Semarre 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 23:21

lol!  Sacré Garou XD* 
Tu dois pas 'tennuyer avec ce petit clown Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:32

Ah ça non, en plus les deux petits sont trop marrant, Yoda, mon Dumbo fait toujours plein de conneries, et quand je le gronde il me fait des yeux tout mouillé et les oreilles basse, et je crack à chaque fois et l'engueule plus !

Et une anecdote de Yoda ! Quand Yoda et Socrate sont arrivé à la maison, La hiearchie devant ce mettre en place ce qui est normal, Yoda voyait Garou dominer Socrate et il voulais l’empêcher ! Du coup il à foncer sur Garou comme un taureaux, à rebondis sur ses flanc, puis à essayer de le soulever en tentant désespérément de... Passer sous Garou ! Au bouts de quelques seconde Garou la viré d'un coup de patte Smile lol! C'était super drôle Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rats,quel rigolos !    Nos rats,quel rigolos !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos rats,quel rigolos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est la couleur de mes rats.
» A quel âge les rats muent-ils?
» quel marquage pour ces rats?
» surveiller des rats quel travail
» Quel est l'âge moyen de décès de vos rats ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-