Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats de Tours (post 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:25

Je te comprends, faire ce genre de choix a de quoi rendre malade, je croise les doigts pour que ça puisse se faire pour toutes les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:50

j'ai envoyé la demande on verra du coup! j'attend une réponse!
En attendant on avait un don promis sur rescue qu'on aura pas puisqu'on nous sucre le droit de faire un appel aux dons pour eux sans un devis préalable Wink et vous comprendrez que je n'irais pas faire 3h de route aller retour avec les rattes pour juste que ma véto les vois, me dise le prix et que je revienne avec ça pour y retourner après hin ....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:42

Amnesie, tu peux me mp ton adresse et ton nom ? Je te poste un chèque de 40€ (désolée je peux pas plus Neutral ) dès lundi pour participer aux frais.
Effectivement, pour Seven il faut voir ce qu'en pense le véto, si elle peut survivre à l'opération. Là le soucis c'est que sa tumeur est grosse et commence à être ulcérée si je vois bien sur les photos et ça va bientôt la faire souffrir, du coup j'ai peur qu'il faille l'eutha dans pas si longtemps....
Mais pour sûr il faut je pense au moins faire opérer Faluche tant que la tumeur est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 03:09

Oh véro ça me touche beaucoup! tu es un amour (d'ailleurs j'ai pas eu le temps de répondre à ton dernier mp mais je te remercie, toi tu comprends!!).
En effet la tumeur commence à ulcérer mais je la trouve déjà de moins en moins en forme. :s
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:21

Les petites loutres ont l'air adorables. Quelles sont les nouvelles du front? De Seven et Faluche?
Qui a pu être opérer ou non? J'aimerais bien vous aider mais vu qu'il n'y a plus de mâlou en course je ne peux donner pour le moment que beaucoup d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:12

Amnesie part en vacances une semaine, elle s'occupera de faire opérer Faluche à son retour normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 01:58

Salut les filles! désolée pas pu mettre de news pendant mes vacances on avait pas le net et zéro réseau pour passer un sms .
Je vous annonce donc que Seven nous a quitté durant ma semaine de vacances dans les bras de sa nounou qui est venu garder tous nos poilus pour la semaine.
Apparemment mardi elle n'arrivait plus à tenir debout, elle m'a demandé la permission d'aller la soulager au plus vite. Elle s'est donc envolée vers 17h .... dur dur Sad
Maintenant on s'occupe au plus vite de Faluche et nous devons encore absolument rappatrier cybèle!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:03

Bon voyage Jolie Seven.... RIP 
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:37

Véro !! Un grand merci pour ta petite enveloppe tant que je te tiens!! Tu es juste un amour
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:44

bah c'est juste un tout petit geste pour t'aider pour cet énorme sauvetage. J'aurais aimé pouvoir faire plus.... (genre adopter des jolies ratounes....)
Revenir en haut Aller en bas
Auroora
Nouveau né
Nouveau né
Auroora

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Amboise
Inscription : 19/09/2013


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:16

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je viens hélas de perdre hier soir une des mes ratounes. J'en suis encore toute retournée.
Mais le problème n'est pas la. Sa soeur se retrouve maintenant toute seule, et je m'inquiète beaucoup pour elle. Elles passaient tous leur temps ensemble, et j'ai peur que la solitude lui pèse trop.
Je viens de tomber sur ce poste, et je me disais que je serai prête à adopter une louloute pour tenir compagnie à ma Sally (elle a environ 1 an, et assez peureuse mais sociable)

Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:41

Je poste car j'aurais aimé prendre une petite femelle en adoption definitive... qui rejoindrait mes 5 terreurs mais ne sait comment faire... En effet je ne peux me permettre de payer un covoiturage excessif et vous etes loin Sad pourtant je pourrais offrir une belle fin de vie pour une ratoune... Bref si vous avez une solution ou une idee d'hesitez pas a m'en faire part, j'aimerais beaucoup aider!
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:56

Pas de reponse... Sad 

Comme je l'ai dis, j'aimerais vraiment aider et peux rendre une petite puce heureuse, je dois aller a Orthez le week end du 12-13 chez Nin's recuperer une jolie cul nu agouti aux grandes oreilles, ce qui fera 6 ratous, donc je peux en accueillir une 7eme dans la furet XL et peux meme faire deux quarantaines... Bref si vous avez besoin d'une adoptante devouée je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:17

Ohlala les filles j'ai pas vu vos réponses j'ai pas reçu les notifs!!
Pffffff
Je t'envoie un mp là moit-moit Wink

Auroora tu as plusieurs nenettes à adopter chez Chrystohémis qui est sur tours Smile Elle a Clio, Laëra et Cérès.
Sinon chez moi je remets le post à jour de suite ce sera plus simple comme ça tu peux voir qui il reste.
A savoir que je descends sur tours dans la semaine a prioris pour emmener Thyia, Aurora et British a leur adoptant donc si ça te dit on peut faire un tir groupé et te redescendre une nenette si les conditions de vie me conviennent Smile

Moit-moit je viens de voir .... c'est trop trop con quoi tu es en dordogne!!! Purée j'en suis rentrée dimanche j'y suis partie 1 semaine en vacances du coté de Sarlat!! grrrrr
Mais t'inquiète les covoits ça se trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:25

Je re-précise au passage : certains de ces rats changent littéralement de caractère en changeant d'environnement, développent une agressivité hormonale etc. Pas tous mais il y en a eu. Donc pour adopter il faut être prèt à gérer ça. Parce que ça nous a causé des problèmes déjà ....
Je ne peux pas me permettre de toujours bouger mes fesses , faire des covoits etc pour voir des rats revenir parce qu'on est pas prêt à gérer un éventuel petit soucis.

(mais tout comme dans le positif y'a eu de vrais petits merdeux qui sont partis d'ici qui sont arrivés adorables dans leur famille hin!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 18:17

Bon je viens de regarder... On a envie de tous les prendre... Mais j'ai eu un groooooooooos ( oui gros comme ça Very Happy ) craquage sur LUCUM !! Elle est magnifique! J'ai toujours voulu une ragouti et elle a une petite tete de canaille!
Pour te rassurer Amnesie, si des soins veto par la suite sont a prevoir, aucuns de mes rats ne restent malades ou en mauvaise santé, tous sont opérés, soignés et meme les bilans ici ^^  c'est juste que justement pour ne pas toucher a mon budget "rats" payer un covoiturage excessif ne m'est pas super envisageable... Tu ne veux pas revenir en vacances en Dordogne???? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Auroora
Nouveau né
Nouveau né
Auroora

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Amboise
Inscription : 19/09/2013


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:45

Amnesie
J'ai craqué pour la petite bouille de Sullie. J'aimerai l'adopter si cela est possible. J'ai une cage furat, j'utilise de la rafle de maïs comme litière. J'ai une rate d'un an à peu près. J'habite en Indre et Loire, mais je peux me déplacer jusqu'en Eure et Loire pour la récupérer. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:53

Sullie est toute mignonne aussi Smile 

Tous ces petites loutes meritent d'etre heureuse! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Auroora
Nouveau né
Nouveau né
Auroora

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Amboise
Inscription : 19/09/2013


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 21:00



Lucum aussi a l'air charmante, elle me plaise toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 21:16

Moi aussi, il me tarde de l'avoir cette petite puce! Et puis je vais lui laisser son nom, je l'adore !! XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:37

Salut les filles!
Auroora j'ai bien eu ton mail c'est parfait pour moi Smile
Est ce que dans la semaine tu travailles?
J'ai 3 rates à emmener dans la semaine à Tours Smile Donc je me disais que je pouvais éventuellement emmener Süllie avec si tu peux venir la récupérer là bah (ou saint-pierre des corps). Smile
Moit-moit on va te le trouver le covoit je m'y attèle Smile

Ca ferait donc 5 adoptées! Ohhhh le pied!!!! N'en ferait plus que 13 à la maison avec les miens du sauvetage! Si c'est pas beau ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:24

Merci Aime 2 Prions les doigts pour qu'il y ait un covoit rapidemment, j'ai deja soti ma cage de quarantaine ^^ 

Et oui effectivement 5 d'un coup c'est top! Allez motivez vous les filles, il reste encore des p'ties bouilles toutes mimi qui attenet une famille Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:26

"Croisons les doigts" ou "Prions" c'est mieux Wink Halala tete dans le cul du matin quand tu nous tiens! XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Auroora
Nouveau né
Nouveau né
Auroora

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Amboise
Inscription : 19/09/2013


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:36

Amnesie, je ne travaille pas lundi et mardi, sinon mercredi je finis le boulot à 18h et le reste de la semaine à 17h, sachant qu'il me faut environ 30 min pour aller sur Tours de chez moi. Donc dis moi ce qui t'arranges.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 13:14

Lundi ça te va? l'adoptant de british , thyia et aurora est ok pour ce jour là Smile
Et comme les filles m'ont bouffé leur foutu bac de cage (je sais pas ça doit être le 3ème ou 4ème que j'y passe depuis le début. Finalement je ne vais plus avoir de cage à vendre je pense, faut que je chope des bacs à droite à gauche) plus vite certaines partent mieux c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats de Tours (post 4)   SOS 178 rats de Tours (post 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats de Tours (post 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Apprendre des tours aux rats
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-