Aaaaaaaaah je surveille ce topic non stop pour voir quand il remonte...et il y a que les femelles ='(, c'est de la torture ça =D si si ! En tout cas elles sont trooooop mignonnes ^^, bravo a Shibou pour les jolies photos !
Si j'avais pas que des mâles j'aurais fait du forcing pour adopter la petite F3 !
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Ah mais moi aussi je deviens gaga, je passe mon temps devant l'ordi à surveiller les nouvelles photos qui arrivent ! J'ai hâte de voir les mâles, déjà que j'ai envie de croquer toutes les femelles... Puis oui bravo à Shibou pour ces photos vraiment belles !
Gnnnnnih j'me fais pas d'illusion mais F5 *_* Puis F3 *_* Et F7 *_* Oui je préfère les grands marquages mdr ^^ Mais bon dans les bareback/capé F8 et sa ptite goutte de lait Ou alors F2 et son ptit L
Oui en ayant beaucoup de chouchoute j'ai plus de chance d'avoir une chouchoute ^^
Oh merci Asuuka de les avoir postées ^^ Zou, les petits mecs au J6... Avec leurs minis duvinet tout chou. Ils sont insupportablement adorables. Bon, ben, désolée, je risque de tous les garder "Mais.. Mon chéri... 2 ou 17.. Tu sais... Ca change pas des masses!"
M1 cappé étoilé standard rex 12g
M2 Variberk étoilé dumbo rex 14g Arsène Lupin!
M3 Variberk étoilé dumbo lisse 12g, un petit timide ^^
M4 Variegated blazed dumbo rex 12g
M5 Cappé étoilé standard rex 12g
M6 cappé loupé étoilé standard rex 13g
M7 Variegated étoilé standard lisse 11g
M8 "ptits coups de pinceau" variegated étoilé standard lisse 8à 9g...... Sous aide.
M9 Cappé étoilé standard lisse 12g
Valou, valou ^^ Mamounette est en forme
Dernière édition par Shibou le Mer 22 Mai 2013, 19:24, édité 1 fois
Je crois qu'il y en a certains qui ont déjà des chouchou !
Pour le moment on est en recherche de noms en A pour les bébinous ! Notre fugueur national est Arsène Lupin (M2) et le petit balaineau chez les femelles (F1) c'est Arithmétique
Sinon pour encourager (ou pas) les futurs adoptants: demi tata Lemmings a actuellement 2 ans, vient de se faire opérer de 2 tumeurs, mais RANAFOUT', elle grimpe PARTOUT, se jette dans le VIDE tous les jours, arrache son saucisson même si il est ULTRA serré >_____<
Spoiler:
Mais bon, c'est un peu ça, aussi, tata Lem-Lem:
Vous comprenez mieux pourquoi abandonner la famille me rend dingue, maintenant? x__x
Boarf, t'es obligée d'adopter, s'il reste des femelles, pour que Lemmings puisse transmettre son savoir à sa famille, alors bon... cherche pas à lutter, toute résistance est futile, et au fond de toi t'as déjà craqué, donc bon...