|
|
Auteur | Message |
---|
lovely-rat3 Ratouyoune
Messages : 594 Age : 35 Localisation : Aube Inscription : 19/08/2011
Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Jeu 06 Juin 2013, 13:47 | |
| oolala mais J'en bave sur mon clavier, la petite Abyss endormie dans les mains c'est trop meugnon ! Alors mon ti pirate il a quoi à son ti n'oeil ? C'est griffé autours ou c'est l'oeil qui n'est pas bien ? Je lui cherche encore son nom, mais normalement rien à voir avec un pirate xD |
|
| |
Shibou Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 35 Localisation : Isère Inscription : 15/02/2013
Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Jeu 06 Juin 2013, 18:22 | |
| Loool Neratsu! ta moitié===> (Mais je me dis exactement pareil ) Ouiii Abyss est particulièrement abusée Ton ptit pirate il s'est fait mordre dans l'oeil par un des 15 autres dimanche dernier Il a vu la véto le lendemain qui nous a prescrit des collyres à lui mettre. Nous espérons que son oeil se rétablira mais nous ne pouvons encore le prédire. En tout cas, ca va beaucoup mieux depuis! ca ne semble en tout cas pas l'ennuyer d'ailleurs il ne dis rien quand on lui fait son soin. Puis sa petit flèche fait un peu bandeau de pirate, alors c'est un peu drôle |
|
| |
drablesse En sevrage
Messages : 65 Age : 34 Localisation : Tours Inscription : 25/04/2011
Dans le monde du rat : depuis 2005
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Jeu 06 Juin 2013, 18:57 | |
| J'ai un rat-pirate chez moi. Il s'était fait mordre l'oreille petit, puis je le retrouve avec un oeil crevé un jour, il a été opéré et son oeil est très propre maintenant ! Je pense que le petit Azimut sera très beau en rat pirate aussi. Il est jeune, il s'habituera que mieux ! On sait toujours pas quel rat a quelle couleur, tu serais non dire Shibou ? (j'ai regardé ton tableau, mais va savoir qui peut etre quoi vu qu'il y a des bases noir et agouti ) Des bisous a tous les petis cacas et leur adorable maman Gontran-Rimbaud sera bien accueillis, il va faire de l'agility avec mon rat pirate pendant que le vieux Jean-Judas dormira....... ils seront heureux |
|
| |
Neratsu Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Liège BELGIQUE Inscription : 02/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Jeu 06 Juin 2013, 19:23 | |
| - Citation :
- Loool Neratsu! ta moitié===>
C'est tout a fait ça XD ! Bon toutes mes condoléances mais Arsenic va être renommé avec un nom supra moche mais j'y tiens a moooooooort , bon bien sur il gardera Arsenic en surnom parce que je trouve ça cool comme prénom, je divulguerais plus tard u.u c'est tellement laid que tu ne voudrais même plus me le laisser XD Courage au Gontran-Rimbaud avec sa morsure c'est un warrior ! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Jeu 06 Juin 2013, 21:56 | |
| Ben moi j'ai voulu appeler une de mes filles Fistule, mais l'éleveuse m'a gentiment pressée de trouver un autre nom, j'ai jamais vraiment compris pourquoi Bon, ça y est, einh, tu as été assaillie de messages et c'est bon, la torture est finie, einh? =( |
|
| |
lovely-rat3 Ratouyoune
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Jeu 06 Juin 2013, 22:56 | |
| Bon ça va alors merci J'espère que ça guérira bien c'est surtout pour lui que ça l'embête pas quoi, moi je m'en fiche d'avoir un rat balafré, ça fait cicatrice de guerre c'est classe ! |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
| |
| |
drablesse En sevrage
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Jeu 06 Juin 2013, 23:59 | |
| ahah Neratsu, tu sais Gontran Rimbaud c'est pas "beau" comme prénom mais c'est tellement marrant que bon;..... Et ce n'est pas lui le petit balafré mais son frangin ! (Azimut) |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Ven 07 Juin 2013, 00:09 | |
| Ah oui ah oui vrai, autant pour moi, alors courage au petit Azimut ! (Et je retire mon courage au petit Gontran Rimbaud non mais !) Bah ça va encore je trouvais comme nom Gontran rimbaud (surtout le coté Rimbaud en fait, Gontran ça me fait penser au cousin de Donald =D ) mais c'est vrai que c'est marrant ! D'ailleurs en parlant de noms marrants, ça a un son sympa "Fistule" =D, peut être que l'éleveuse n'a pas aimé la définition wiki de ce mot XD |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 08 Juin 2013, 05:00 | |
| Oh si diiis, j'adore les noms laids! (ne t'avais-je pas parlé de mon Frippé? ) D'ailleurs Fistule, je trouve cela très joli! Dans la même idée, "Fétide" risque d'être attribué à l'un de mes maloux un jour Gontran c'est juste super kitch, je kiffe bien aussi C'est kitch et à la fois sérieux, c'est juste cool. ^^ Ouiii Super zizi et sa blessure de guerre, je te montrerai lundi (fin du traitement) , ca change fort pour l'instant Car ce n'est quand même pas extrêmement sexy ^^' sinon on matte son oeil en lui ouvrant grand les paupières et lui il dit rien. Il ne bouge pas, quedal. C'est un chouette petit gars Donald a un cousin qui s'appelle Gontran? Merci Barbie! Attends de voir la mue des petits rex, ca va être un carnage d'abomination Hé bien figure toi que non Kyrielle! Rien pour les demoiselles! (On va même dans le sens de garder Az. On passerait du non raisonnable à la folie.) Puis il me faudrait changer de volière si on la garde. Enfin, je n'en fait pas trop de pub non plus, faut que je m'y mette (mais moi et les forums le net toussa... beuh) que je fasse des photos packshot trop classes avant ces fameuses mues J'avoue je ne me tracasse pas assez , j'en profite à plutot fooond! Alors sinon, tout le monde il va bien, il sont insupportablement chous, ils vivent dans mon pull à rats pendant que j'étudie, ca gigote, ca sautille, c'est chatouilleu des fesses, c'est curieux et ca bouffe... Comme.. Comme... Ben oui, ca bouffe comme 16 Oui j'envoie les photos pour les couleurs ce week end ^^ Bon Des photos vite faites, parce que je suis gentille_ Il y a une rate adulte parmi le tas, qui peut la retrouver? (après "ou est Charlie..) Sisi! Une tasse de ratons? Gontran et ses mots d'amour (tu as vu, me suis retenue, je ne l'ai pas encore mangé!) Azimut, Gontran et Arsenic THE GANG Arsenic Je me dénude pour vous partager la tête "nan mais oh" d'Aldéhyde |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 08 Juin 2013, 13:30 | |
| Mignon tout plein ! Arsenic il fait vachement lisse sur ces photos =O allé on boucle mon grand ! Plus vite que ça ! Pour les deux mecoux qui restaient, les adoptions avancent ? (espère presque qu'il en reste un autre pour pouvoir l'adopter XD mais c'est maaaal) Ce serait pas Mu (je sais pas comment tu l'écris) sous le tas de ratons ? He bah elle qui était toute seule pendant la gestation de Pume, elle doit plus s'ennuyer maintenant XD Sinon, Gontran le cousin de Donald c'est lui : - Spoiler:
Ah et donc quant au pauvre Arsenic il s'appellera Gnarök ! ça fera Ragnarök, comme la fin du monde dans la mythologie nordique (et au passage comme le jeu en ligne et le manhwa =O) |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 09 Juin 2013, 02:14 | |
| HAHAHAHAHHAHA! Aaah vous n'imaginez pas, je ne fais pas grand chose de mes journées à part les regarder et les papouiller (ainsi que de nettoyer leur cage ) Haaa Gontran, j'adore. j'adore. Ca lui va comme un gant vu le personnage Je ne connaissais pas, merci Neratsu, je me coucherai moins bête Ouii c'est Mûh. Elle à du succès t'as vu? : Oh Gnärock, c'est très classe, ça fait très ténébreux dis donc! Puis écoute, c'est bien l'histoire avec des chiens et des loups? Je ne peux qu'aimer. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 09 Juin 2013, 15:59 | |
| Oui XD je vois, pauvre Mûh ! On dirait qu'elle pense "pitié libereeeez moiiii", meuh non je suis sûre qu'elle s'éclate a faire la tantine ! Euh pour (Ra)Gnärok, je sais que dans la guerre-de-la-fin-du-monde-la, il y a Fenrir qui est le loup fils de Loki en effet mais après XD c'est juste une grosse baston entre les dieux sauvages de la mythologie Nordique XD, mais vu comme ça on peut dire qu'il y a des chiens et des loups oui Ah ! D'ailleurs j'ai vu que tu l'écrivais avec un C (Gnarö ck) normalement y en a pas mais c'est une super bonne idée, je vais rajouter le C, car quand on tape Gnaröck sur google on trouve rien =D donc quand je présenterais le petit Arsenic avec son nouveau nom ça créera une nouvelle page google yeah Tu as fini tes examens =O ? Si non au boulot au lieu de papouiller la XD |
|
| |
drablesse En sevrage
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 09 Juin 2013, 19:06 | |
| Top cool si tu aimes le prenom de Gontran-Rimbaud et oui c'est bien a cause du cousin de Donald ! Avec les collaborateurs de ratterie et futurs collocs (en aout), se prénom nous amuse beaucoup. Oui ils nous en faut peu |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Dim 09 Juin 2013, 21:22 | |
| Je reviens de mes mini vacances ! qu'est-ce qu'ils sont bôôôô La Mûh elle a l'air bien là ! elle sert de coussin à ratons xD |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Lun 10 Juin 2013, 02:30 | |
| Ouais, comme tu dis! C'est surtout les ratons qui sont bien Oh! bon ca, j'aime cet air ^^ et je ne connaissais pas! Inculte je suis! Et je pensais naïvement que dans cette mythologie, il était question de dieux chiens-loup, du coup j'ai lu, j'ai appris. Héhé. Et pour la page google, je suis avec toi! C'est un peu comme la conquête du monde. T'as trouvé une astuce de fou. |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Lun 10 Juin 2013, 22:29 | |
| C'est un plan machiavélique mouhahaha hum, trop mignoooons (ça devient un peu répétitif, faudrait qu'ils fassent les moches un peu qu'on change de refrain !)
D'ailleurs c'est quoi leurs couleurs au final ? je vois que tu discutes de ça dans une langue bizarre (quoi, comment ça c'est de l'Anglais ?) sur face book (mais non je n'espionne pas je surveille juste le moindre mouvement de poils des ratons!) et du coup bin je me demandais si tu avais eu des réponses, puisque mon Anglais est très limité, j'ai réussi a comprendre un peu, mais pas plus qu'un peu quoi =D! (et elle en est fière...) et que bin je suis curieuse et ça fait meilleure maman quand on connait la couleur de nos ratons XD ! |
|
| |
lovely-rat3 Ratouyoune
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Lun 10 Juin 2013, 23:39 | |
| Je crois bien avoir compris la discussion des couleurs, mais ça ne nous donne encore que des probabilités...mais c'est vrai que je les vois plutôt mink ou cannelle les loulous On sera fixer qu'avec de la patience de toute façon, perso peu importe sa couleur précise, j'adore ces tons chauds comme ça Oh et j'adore le coup du gang, ils ont vraiment des têtes de mafieux qui trafiquent quelque chose en plus xD |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
drablesse En sevrage
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Mar 11 Juin 2013, 04:14 | |
| J'ai des videos épiques. Mais elles ont été prises avant que je nettoie pour la xe fois l'étage dans la journée. J'ose pas. Ils abusent. Ouii ils sont super chou! Et ils pondent des cacas! La vie est d'une poesie surprenante... Ca dépoile! Adélie et le jeu du "tire-tire apareil photo" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|