Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RDH-LAB Blek & IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:47

oolala mais Bave 2 Bave 2
J'en bave sur mon clavier, la petite Abyss endormie dans les mains c'est trop meugnon !

Alors mon ti pirate il a quoi à son ti n'oeil ? C'est griffé autours ou c'est l'oeil qui n'est pas bien ?

Je lui cherche encore son nom, mais normalement rien à voir avec un pirate xD
Revenir en haut Aller en bas
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:22

Loool Neratsu! ta moitié===>ape
(Mais je me dis exactement pareil Aime )

Ouiii Abyss est particulièrement abusée XD*
Ton ptit pirate il s'est fait mordre dans l'oeil par un des 15 autres dimanche dernier RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 137480
Il a vu la véto le lendemain qui nous a prescrit des collyres à lui mettre. Nous espérons que son oeil se rétablira mais nous ne pouvons encore le prédire. En tout cas, ca va beaucoup mieux depuis!
ca ne semble en tout cas pas l'ennuyer ^^ d'ailleurs il ne dis rien quand on lui fait son soin.

Puis sa petit flèche fait un peu bandeau de pirate, alors c'est un peu drôle ^^
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9410
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9411
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9412
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:57

J'ai un rat-pirate chez moi. Il s'était fait mordre l'oreille petit, puis je le retrouve avec un oeil crevé un jour, il a été opéré et son oeil est très propre maintenant ! Je pense que le petit Azimut sera très beau en rat pirate aussi. Il est jeune, il s'habituera que mieux !

On sait toujours pas quel rat a quelle couleur, tu serais non dire Shibou ? (j'ai regardé ton tableau, mais va savoir qui peut etre quoi vu qu'il y a des bases noir et agouti guedin )

Des bisous a tous les petis cacas et leur adorable maman cheers

Gontran-Rimbaud sera bien accueillis, il va faire de l'agility avec mon rat pirate pendant que le vieux Jean-Judas dormira....... ils seront heureux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:23

Citation :
Loool Neratsu! ta moitié===> ape

C'est tout a fait ça XD !

Bon toutes mes condoléances mais Arsenic va être renommé avec un nom supra moche mais j'y tiens a moooooooort , bon bien sur il gardera Arsenic en surnom parce que je trouve ça cool comme prénom, je divulguerais plus tard u.u c'est tellement laid que tu ne voudrais même plus me le laisser XD

Courage au Gontran-Rimbaud avec sa morsure jawdrop c'est un warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:56

Ben moi j'ai voulu appeler une de mes filles Fistule, mais l'éleveuse m'a gentiment pressée de trouver un autre nom, j'ai jamais vraiment compris pourquoi XD*

Bon, ça y est, einh, tu as été assaillie de messages et c'est bon, la torture est finie, einh? =(
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:56

Bon ça va alors merci Very Happy

J'espère que ça guérira bien c'est surtout pour lui que ça l'embête pas quoi, moi je m'en fiche d'avoir un rat balafré, ça fait cicatrice de guerre c'est classe ! Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:34

Ils sont affreusement moches ces bébidoux Aime
Revenir en haut Aller en bas
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:59

ahah Neratsu, tu sais Gontran Rimbaud c'est pas "beau" comme prénom mais c'est tellement marrant que bon;..... Smile

Et ce n'est pas lui le petit balafré mais son frangin ! (Azimut)
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:09

Ah oui ah oui vrai, autant pour moi, alors courage au petit Azimut ! (Et je retire mon courage au petit Gontran Rimbaud non mais !)

Bah ça va encore je trouvais comme nom Gontran rimbaud (surtout le coté Rimbaud en fait, Gontran ça me fait penser au cousin de Donald =D ) mais c'est vrai que c'est marrant lol! !

D'ailleurs en parlant de noms marrants, ça a un son sympa "Fistule" =D, peut être que l'éleveuse n'a pas aimé la définition wiki de ce mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 05:00

Oh si diiis, j'adore les noms laids! (ne t'avais-je pas parlé de mon Frippé? lol! )
D'ailleurs Fistule, je trouve cela très joli! ^^
Dans la même idée, "Fétide" risque d'être attribué à l'un de mes maloux un jour Aime 2
Gontran c'est juste super kitch, je kiffe bien aussi ^^ C'est kitch et à la fois sérieux, c'est juste cool.

^^ Ouiii Super zizi et sa blessure de guerre, je te montrerai lundi (fin du traitement) , ca change fort pour l'instant Smile Car ce n'est quand même pas extrêmement sexy ^^' sinon on matte son oeil en lui ouvrant grand les paupières et lui il dit rien. Il ne bouge pas, quedal. C'est un chouette petit gars ^^

Donald a un cousin qui s'appelle Gontran?

Merci Barbie! Attends de voir la mue des petits rex, ca va être un carnage d'abomination Twisted Evil

Hé bien figure toi que non Kyrielle! Rien pour les demoiselles! (On va même dans le sens de garder Az. On passerait du non raisonnable à la folie.) Puis il me faudrait changer de volière si on la garde. Enfin, je n'en fait pas trop de pub non plus, faut que je m'y mette Laught 2 (mais moi et les forums le net toussa... beuh) que je fasse des photos packshot trop classes avant ces fameuses mues lol! J'avoue je ne me tracasse pas assez , j'en profite à plutot fooond!

Alors sinon, tout le monde il va bien, il sont insupportablement chous, ils vivent dans mon pull à rats pendant que j'étudie, ca gigote, ca sautille, c'est chatouilleu des fesses, c'est curieux et ca bouffe... Comme.. Comme... Ben oui, ca bouffe comme 16 Laughing

Oui j'envoie les photos pour les couleurs ce week end ^^

Bon Des photos vite faites, parce que je suis gentille_

Il y a une rate adulte parmi le tas, qui peut la retrouver? (après "ou est Charlie..)
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9414
Sisi!
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9416

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9415
Une tasse de ratons?
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9417
Gontran et ses mots d'amour (tu as vu, me suis retenue, je ne l'ai pas encore mangé!)
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9610
Azimut, Gontran et Arsenic THE GANG
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9611
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9612
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9613
Arsenic
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9614
Je me dénude pour vous partager la tête "nan mais oh" d'Aldéhyde
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9615

Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:30

Mignon tout plein !

Arsenic il fait vachement lisse sur ces photos =O allé on boucle mon grand ! Plus vite que ça !
Pour les deux mecoux qui restaient, les adoptions avancent ? (espère presque qu'il en reste un autre pour pouvoir l'adopter XD mais c'est maaaal)

Ce serait pas Mu (je sais pas comment tu l'écris) sous le tas de ratons ? He bah elle qui était toute seule pendant la gestation de Pume, elle doit plus s'ennuyer maintenant XD

Sinon, Gontran le cousin de Donald c'est lui :
Spoiler:

Ah et donc quant au pauvre Arsenic il s'appellera Gnarök ! ça fera Ragnarök, comme la fin du monde dans la mythologie nordique (et au passage comme le jeu en ligne et le manhwa =O)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:53

Greumeugneuh, ils sont TROP mignons ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:56

Je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 02:14

HAHAHAHAHHAHA!
Aaah vous n'imaginez pas, je ne fais pas grand chose de mes journées à part les regarder et les papouiller (ainsi que de nettoyer leur cage lol! )


Haaa Gontran, j'adore. j'adore. Ca lui va comme un gant vu le personnage Smile Je ne connaissais pas, merci Neratsu, je me coucherai moins bête Wink

Ouii c'est Mûh. Elle à du succès t'as vu? :
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9616

Oh Gnärock, c'est très classe, ça fait très ténébreux dis donc! Puis écoute, c'est bien l'histoire avec des chiens et des loups? Je ne peux qu'aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:59

Oui XD je vois, pauvre Mûh ! On dirait qu'elle pense "pitié libereeeez moiiii", meuh non je suis sûre qu'elle s'éclate a faire la tantine !

Euh pour (Ra)Gnärok, je sais que dans la guerre-de-la-fin-du-monde-la, il y a Fenrir qui est le loup fils de Loki en effet mais après XD c'est juste une grosse baston entre les dieux sauvages de la mythologie Nordique XD, mais vu comme ça on peut dire qu'il y a des chiens et des loups oui Jette des fleurs
Ah ! D'ailleurs j'ai vu que tu l'écrivais avec un C (Gnaröck) normalement y en a pas mais c'est une super bonne idée, je vais rajouter le C, car quand on tape Gnaröck sur google on trouve rien =D donc quand je présenterais le petit Arsenic avec son nouveau nom ça créera une nouvelle page google yeah lol!

Tu as fini tes examens =O ? Si non au boulot au lieu de papouiller la XD
Revenir en haut Aller en bas
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:06

Top cool si tu aimes le prenom de Gontran-Rimbaud Smile et oui c'est bien a cause du cousin de Donald ! Avec les collaborateurs de ratterie et futurs collocs (en aout), se prénom nous amuse beaucoup.

Oui ils nous en faut peu RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:22

Je reviens de mes mini vacances ! qu'est-ce qu'ils sont bôôôô Aime
La Mûh elle a l'air bien là ! elle sert de coussin à ratons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 02:30

Ouais, comme tu dis! C'est surtout les ratons qui sont bien lol!

Oh! bon ca, j'aime cet air ^^ et je ne connaissais pas! Inculte je suis!

Et je pensais naïvement que dans cette mythologie, il était question de dieux chiens-loup, du coup j'ai lu, j'ai appris. Héhé.
Et pour la page google, je suis avec toi! C'est un peu comme la conquête du monde. T'as trouvé une astuce de fou.

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9710

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9711

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9712

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9713
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:29

C'est un plan machiavélique mouhahaha hum, trop mignoooons (ça devient un peu répétitif, faudrait qu'ils fassent les moches un peu qu'on change de refrain !)

D'ailleurs c'est quoi leurs couleurs au final ? je vois que tu discutes de ça dans une langue bizarre (quoi, comment ça c'est de l'Anglais ?) sur face book (mais non je n'espionne pas je surveille juste le moindre mouvement de poils des ratons!) et du coup bin je me demandais si tu avais eu des réponses, puisque mon Anglais est très limité, j'ai réussi a comprendre un peu, mais pas plus qu'un peu quoi =D! (et elle en est fière...) et que bin je suis curieuse et ça fait meilleure maman quand on connait la couleur de nos ratons XD !
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 23:39

Je crois bien avoir compris la discussion des couleurs, mais ça ne nous donne encore que des probabilités...mais c'est vrai que je les vois plutôt mink ou cannelle les loulous Smile
On sera fixer qu'avec de la patience de toute façon, perso peu importe sa couleur précise, j'adore ces tons chauds comme ça Aime 2

Oh et j'adore le coup du gang, ils ont vraiment des têtes de mafieux qui trafiquent quelque chose en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 00:12

Gnniiii je veux une tasse de ratons!

Ils sont super chou!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 00:22

Ohlalalala ils sont vraiment trop craquant ces bous de choux Aime
Revenir en haut Aller en bas
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 01:05

Oui pareil ! Je dirais des noirs et agoutis + mink et cannelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 04:04

ces mafieux lol! Sont souvent accolés ensembles ceux là Aime 2
Ouah la discrétion sur facebook lol!
Ben non, on ne sait toujours pas pour sur. C'est de la base mink, mais y' a t-il quelque chose par dessus? Deux éleveurs ont parlés de pearl mais bon, je ne vois pas d'ou ça sortirait. Bah. On survivra.
Ouii Neratsu, c'est de l'anglais. Ou presque. Je ne suis pas très bonne alors j'ai assez dur ^^
L'oeil de ton petit Zizi se porte bien mieux. Surement qu'il gardera le passage des deux dents gravées dans celui-ci mais l'aspect général est nettement meilleur ^^

C EST PARTIT POUR LES STRIP TEASE!
La mue des rex a démarré, neratsu, quelqu'un t'a entendu! Lequel sera le plus laid? Pour l'instant Alcène est dans mon top 5!

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9714
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9715
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9716
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9810
Ma mienne Aime
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9811
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9812
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9813
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9814
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9815
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 04:14

J'ai des videos épiques.
Mais elles ont été prises avant que je nettoie pour la xe fois l'étage dans la journée. J'ose pas. Ils abusent.
Ouii ils sont super chou! Et ils pondent des cacas! La vie est d'une poesie surprenante... XD*
Ca dépoile!
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9819
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9816
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9817
Adélie et le jeu du "tire-tire apareil photo"
RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Img_9818
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Contenu sponsorisé




RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDH-LAB Blek & IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume
» Le beau Blek cherche une compagne
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-