J12: Abyss et plus tard Asymétrique nous ont dévoilées leur regard ..... Elles ont une démarche plus assurée Nous sommes aux petits soins pour les deux plus petits. Sinon, des positions "wat de phoque", des "youpie on s'entre tètte!" des tettages de doigt, des tetages d'assiettes, des tetages de... paroi de cage. Oui. Oui, je sais.... Des toilettes cassage de gueule, des suivage de queue de maman (= harcèlement) Ainsi que deux zigotos (dont Arsenic bien évidemment) font du tobogan sur maman. Maman qui va bien, qui est plus belle et plus douce que jamais. Cette rate est une évidente perfection.
C'est en train je grouiller, Abyss aurait les deux yeux ouverts... Je file les voir!
Mmmh, ça ne me serait jamais venue a l'esprit de faire du toboggan sur le dos de ma mère, faudrait que j’essaie pour voir, pas sûre qu'elle apprécie =)...
Sinon, c'est Arsène le deuxième petit malin qui fait chier maman ?
he bin he bin, quelle éducation ! C'est du joli tiens !
Tu m'en diras des nouvelles! "dis maman, est-ce que je pourrais....;" Même pas, c'était Astro boy! Mais je suis sûre qu'il ignorait comment il était monté là. Dur d'avoir l'insigne d'un zozio sur la nuque ^^
Des petits yeux touuut brillaaaaaants c'est trop chou, on dirait qu'il vient juste de se réveiller
Citation :
lol! Tu m'en diras des nouvelles! "dis maman, est-ce que je pourrais....;"
Pas sûre que je sois encore en état de t'en donner des nouvelles après avoir fait une telle demande ! Je serais surement en chambre capitonnée dans un asile...
Huhuhu ^^ C'est chouette de vous lire dis donc Il y a d'autres n'oeuil n'oeuil ouverts aujourd'hui, ca devient rigolo Nous sommes J13 si je ne me trompe pas! Aldéhyde et Asymétrique ont goûtés le pain sec. Futures gourmandes?
Le bout de jolie chansson c'est de The Do "Unissasi Laulelet" , j'aime bien aussi
Abyss et Aspix (ex aritmétique) qui ne vont pas nous quitter
Aldéhyde, la première à être montée sur ma main!
J'invite nos futurs très chanceux adoptants à nous faire tout doucement part de leurs choix Nous feront des photos indivuduelles demain, histoire de vous dévoiler leurs zolis regards