Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 RDH-LAB Blek & IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 06:14

MP bien reçu, mais sa déconne donc tant pis je te réponds ici ^^
Et ilébooooooooo Aime 2

Et Nightmare (que vous ayez l'explication, quand même) ça ne vient pas du mot "cauchemar" en fait Smile C'est le titre d'une chanson d'Avenged Sevenfold, groupe que j'aime énormément. Puis le petit Kao, c'est Kao Bang parce que j'aime Indochine aussi ! Le troisième, aura lui aussi un nom de chanson Very Happy 
Doooooooonc, il s'appellera Nightmare, mais je pense qu'il aura quelques petits surnoms (Kao Bang Van Houten BungaB est déjà devenu Kao-chat, Kao-pouët, Kao-Kao, Bébé Kaooooooo, et autres niaiseries ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:26

ET c'est maintenant qu'on dit :
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIEWYNN!!!!!!!!!!!!!!Lstary 
10 rats comme cadeau au réveil, ca c'est de la surprise!!!lol! lol! RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:43

Shibou, j'adore ^^

Joyeux anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 01:17

Oui, c'est vraiment une belle surprise de la part de son chéri. (que cela donne des idées aux nôtres! Wink )

Et voila, les derniers bébés ont quittés leur lieu de naissance aujourd'hui.
Asuuka à quand même la joie d'en garder certains en vacances pour quelques jours. Je suis sûre qu'elle en profite pleinement!

Cela fait vide chez moi. Le chocolat a été mon ami aujourd'hui.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont contribués de près ou de loin à ce début d'aventure.
- Merci à tous ces passionnés du rat qui ont étalés leurs connaissances afin de faire grandir les nôtres.
- Merci à vous qui avez fait vivre ce post, merci pour vos gentils mots. Cela fait grand plaisir.
- Merci à ma véto qui à suivit l'aventure avec nous.
- Merci à Mathias pour avoir fait garderie cette après-midi.
- Merci à Neratsu sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Elle est la marraine de la portée, j'ai décidé!
- Un immense merci à Asuuka qui a quazi tout géré de cette portée, qui a dût me supporter pendant ces derniers mois, qui m'a fait confiance et l'honneur d'accueillir ses précieux.
- Merci merci à tout nos adoptants pour leur confiance, leur patience et pour prendre soin de ces petites merveilles qui, j'espère, vivrons une belle vie en leur compagnie. Une vie longue dans un corps sain. J'espère qu'ils vous combleront autant que leurs parents nous comblent.
- Et merci aux parents exceptionnels que sont Pume et Blek. Deux parfaits qui sont comme le café et la crème. Merci de nous avons apportés ces petites choses si réussies!
-Merci à ces 17 merveilles d'être là et d'être ce qu'ils sont.

Voila, j'ai encore quelques photos que je n'avais posté.
Les Videos j'ai dut abandonner en cours de route: trop attirés par la caméra, sa filoche et leurs humains, on y voyait plus que du ventrou de ratons.lol! 

Nous allons ouvrir le post de suivit que je compte bien inonder de photos.

Merci à tous!!



Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:37

Ouip sacrée surprise !! Joyeux anniversaire Liewynn RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 394519  J'espère que ton cadeau te plait Wink

Pour les petites nouvelles : les bébés et les gros-d-amour-moches-qui-m-ont-trop-manqué sont bien arrivé à la maison et sont installés.
Du coup il ne reste que Drablesse, Lovely-rat, Dandelion et Cynthia07 qui auront leur petiot bientôt ! Je crois que coté Belge tout le monde est parti ?

Ton message est trop mimi Shibou Embarassed 
De mon coté merci à ceux qui nous ont aidé (et oui oui Neratsu marraine officielle de la portée !) et surtout c'est toi qu'on devrait remercier Shibou pour ces ratons absolument merveilleux de mignonnitude !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:38

Et oui bientôt le post de portée avec les nouvelles photos et les nouveaux noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 00:12

Merciiiiiiii les filles!!! j'ai adoré et surtout je ne m'y attendais pas une seconde (j'aurais bien voulu en garder quelques un au passage!!! mdrrr
Alcène est magnifique !!! je l'aimeeeeee Aime 

Mathias est heureux d'avoir pu vous rendre service!! c'était un plaisir ^^
et a nous de vous remercier de votre confiance et de tout ce que vous avez fait pour ces petites merveilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 14:06

Shibou, magnifique message =)
Voilà des petits qui seront comblés par leur nouvelle famille, je n'en doute pas Wink 
J'ai vraiment hâte d'avoir ma petite Yuzu dans les bras! Et encore plus de la voir s'amuser avec ses nouveaux amis!!
A très vite pour les nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDH-LAB Blek & IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume
» Le beau Blek cherche une compagne
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-