Oui, c'est vraiment une belle surprise de la part de son chéri. (que cela donne des idées aux nôtres!
)
Et voila, les derniers bébés ont quittés leur lieu de naissance aujourd'hui.
Asuuka à quand même la joie d'en garder certains en vacances pour quelques jours. Je suis sûre qu'elle en profite pleinement!
Cela fait vide chez moi. Le chocolat a été mon ami aujourd'hui.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont contribués de près ou de loin à ce début d'aventure.
- Merci à tous ces passionnés du rat qui ont étalés leurs connaissances afin de faire grandir les nôtres.
- Merci à vous qui avez fait vivre ce post, merci pour vos gentils mots. Cela fait grand plaisir.
- Merci à ma véto qui à suivit l'aventure avec nous.
- Merci à Mathias pour avoir fait garderie cette après-midi.
- Merci à Neratsu sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Elle est la marraine de la portée, j'ai décidé!
- Un immense merci à Asuuka qui a quazi tout géré de cette portée, qui a dût me supporter pendant ces derniers mois, qui m'a fait confiance et l'honneur d'accueillir ses précieux.
- Merci merci à tout nos adoptants pour leur confiance, leur patience et pour prendre soin de ces petites merveilles qui, j'espère, vivrons une belle vie en leur compagnie. Une vie longue dans un corps sain. J'espère qu'ils vous combleront autant que leurs parents nous comblent.
- Et merci aux parents exceptionnels que sont Pume et Blek. Deux parfaits qui sont comme le café et la crème. Merci de nous avons apportés ces petites choses si réussies!
-Merci à ces 17 merveilles d'être là et d'être ce qu'ils sont.
Voila, j'ai encore quelques photos que je n'avais posté.
Les Videos j'ai dut abandonner en cours de route: trop attirés par la caméra, sa filoche et leurs humains, on y voyait plus que du ventrou de ratons.
Nous allons ouvrir le post de suivit que je compte bien inonder de photos.
Merci à tous!!