J'adore ce nom haha ^^ Ca me fait bien plaisir tout cela ^^ Aujourd'hui, ils ont joués comme des fous, mais l'homme avait emprunté la caméra (gneu) du coup une video vite faite à l'instant d'Arsenic, Adenosine et Adélie histoire de pouvoir suivre leur évolution ^^
Adénosine et mon pull à rats
Aldéhyde et mon pull à rats
Citation :
Personnellement, je serais bien embêtée si je devais choisir parmi toutes ces merveilles
Olala comme tu as raison! Je me sens comme une traîtresse de devoir faire un choix entre tous... (Du coup, c'est l'homme qui à imposé ses choix) Mais ils auront de très chouettes adoptants alors ça aide
C'est pas des masses pour aujourd'hui mais je suis maladeuh
Mon amoureux il à été chez notre vétérinaire car Azimut plissait un oeil! Effectivement il s'est fait mordre.. Dans l'oeil... Par un des 15 autres .. Gneu... Maman Pume et 2 de ses soeurs l'ont accompagnés pour voir si tout allait bien Et bon, tout le monde va bien, la véto à super kiffé de papouiller les bébés qui se sentaient très chez eux! Pume à des vitamines supplémentaires à prendre car 16 bébés, c'est beaucoup du boulot. Quand à Azimut on verra après 15 jours de traitement, mais lui ne s'inquiète pas trop! ^^
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Aaah mais faudra bien organiser cela, peut être qu'ils partiront en convoit blindé avec Neratsu et si Asuuka ne récupère pas ses précieux.. Je ne réponds plus de rien
*Peut etre même qu'elle se transformera en Hulk. Je me réjouis de voir*
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Haha marinou, c'est le copain qui va être content !!
M'en fous, dans un an et demi moi aussi je ferai ma portée et moi aussi j'aurai des petits bouts tout frisés tout mignons (résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste)
géniales les photos ^^ ils sont trop choux, Arsenic, direct dans la gamelle, chaque fois que je le vois il a de la bouffe sur lui le cochon dis donc XD Et ouip pour les covoit comme je descend normalement début juillet (je dis bien normalement, il peut y avoir des imprévus (genre un boulot trouvé =D)) bin je peux emmener des boules de poils avec moi !
Ah oui, Arsenic à bien prit du poids! dire qu'il était l'un des plus petit, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui ^^ ils bouffent tout (mon drybed est sauf!!! que tout le monde se rassure!)..;Une quantité assez hallucinante en fait. D'ailleurs ils préfèrent le saumon à la truite, si cela peut vous aider dans vos courses et dans les yahourt hé bien ce sont les soja fruits and cream (oui. Les très chers. Ils me ruinent.) On va passer à une cage plus grande, les manoeuvres de grimpages, c'est acquis huhuhu.
Pour ptit zizi, il ouvre davantage la paupière! Mais c'est pas encore ça... Nous sommes aux petits soins avec lui et nous croisons fort les doigts pour que son oeil retrouve un aspect normal
Marinou, y'en avait plus mais depuis il y en a encore qui n'ont pas de familles définitives, figure toi! SI C EST VRAI.
Neratsu, j'espère que tu trouveras un chouette taff!! Sinon je serais super rassurée, mais je n'y pense pas encore..... C'est duuuuuuuuuuuuur de l'envisager! ^^
Ha-ha, ton horloge interne est bien réglée, Drablesse! les photos sont faites! mais je suis pas sure de les poster ce soir.. Cette nuit... je suis naze x)
Mais c'est difficile de rendre les immense chouetteries qu'ils sont en images. Franchement cette portée, c'est un véritable bonheur!
Pour les rexouilles, j'avoue ca devient très cotoneux par ici, certains plus que d'autres! Par contre si c'est comme leur maman, il vont avoir une période de mue très tout nu x) A voir
Voila! c'est mon amoureux derrière l'objectif! Les demoiselles Aspix J'ai oublié de reduire l'image. 'le ferai. Mais elle reste avec nous! Adélie Raisonnablement non, mais elle ressemble trop à sa maman pour que je puisse m'en séparer.
Alcène à trouvé une chouette famille!
Az'..... Nous y sommes fort attachés, elle est vraiment trèèès attachante. Mais il faut être raisonnable. Elle est adoptable.
Aldéhyde aura une vie de pacha avec plein de copines!
Adénosine Tri Phosphate n'a encore fait fondre personne! Comment?!