|
|
Auteur | Message |
---|
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Ven 14 Juin 2013, 19:39 | |
| Plus que deux semaines avant d'avoir les loulous Je suis vraiment impatiente ! |
|
| |
Neratsu Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Liège BELGIQUE Inscription : 02/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Ven 14 Juin 2013, 20:00 | |
| aaaah mais tu m'étonnes ! et moi donc ! J’arrête pas de regarder les photos sans arrêt, et je me suis déjà fait un dossier photos Gnarök =D <3 j'ai hââââte ! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Ven 14 Juin 2013, 22:52 | |
| Nera, toi t'as de la chance, tu peux venir squatter de temps en temps chez Shibou pour enfouir ta tête dans les ratons |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 01:30 | |
| Ah je n'ai jamais enfouie ma tête dans les ratons ! mais merci de m'en donner l'idée =D, oh mais je ne suis pas allée très souvent ceci dit... |
|
| |
Shibou Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 35 Localisation : Isère Inscription : 15/02/2013
Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 10:34 | |
| Le fiston et le papounet Faut pas me dire qu'ils ont pas de familles parce que je vais les ratnapper vite fait bien fait, ça va pas faire un pli qu'est-ce qu'ils sont beauuu et les photos beeeelles ! ça va me manquer tes shootings après la portée Shibou ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 10:35 | |
| Oh oui venir mettre ma tête dans les ratons =D ce serait fuuuun !
Ils sont mignons même sans leurs poils ! (en fait c'est moche de moche mais pas grave XD) ow, Alcalin ça risque d’être le type même de rat patate qui bouge pas et qui se laisse caresser ? ><............aaaaaaaaaaah |
|
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 11:42 | |
| Bouhhh les ratons irradiés ils perdent leurs pwals! Ils sont super mignons et tes photos sont superbes |
|
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 12:41 | |
| Ils sont tout mimi ces loulous, ils vont surement vite trouver une chouette famille |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 16:16 | |
| Cloclo, bas les pattes ! Il se peut que Mr Alcalin devienne un petit Rat-thématicien... À confirmer, j'attends l'approbation de Shibou ( J'ai craquéééééé C'est Asuuka, elle m'a forcée. ) |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 16:36 | |
| Hooo trop bien Rat-thématiques ! Je m'interdisais de passer sur le post pour ne pas craquer x) Ils sont vraiment tous super mignons ! |
|
| |
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 16:42 | |
| Non mais c'est pas de ma faute, ça C'est Asuuka, elle m'a envoyé un MP en disant : "Toi, tu adoptes, et picétout." (En fait non, j'ai réfléchis genre 30 minutes, histoire de passer un coup de fil à mon père, de montrer la photo à ma mère et voilà. C'est mal, je sais, je me flagelle ) Bon, après, faut que Shibou soit d'accord |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 16:52 | |
| Si tu l'adoptes y'a intérêt que tu me le ramène tous les dimanches au magasin que je puisse le papouiller, et ce pendant au moins une heure ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 16:53 | |
| En même temps si c'est pour une bonne famille y a pas de raison que Shibou refuse ^.^, et puis c'est biiien comme ça je craquerais pas en allant chercher les ratons chez elle ^.^ je suis soulagée XD |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 18:37 | |
| Moi j'ai rien fait J'ai dit à Shibou que t'étais une super adoptante (ce qui n'est que la vérité), que c'était pas possible qu'Alcalin trouve meilleure famille (ce qui n'est que la vérité bis) et elle a dit oui ! Et je ne doute pas que le petiot ait une vie au moins aussi chouette que celle de feu-Aeldarion. Mdr Neratsu, c'est ce que je me suis dit aussi "oufff, je vais pas craquer", comme si c'était le mal suprême de craquer |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 19:02 | |
| Ooooooh, merci ! *court pleurer dans son coin* Bon, et bien Cloclo, tu pourras venir toutes les semaines si tu veux pour papouiller, et ce pendant une heure et plus Et OUI c'est le mal suprême de craquer, je me flagelle foooooort ! Un péché est un péché, au pire, alors flagellation ou pas, je le garde Et ne parlez pas trop vite, Astro-Boy est toujours là... On craque, on craque ! |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 19:54 | |
| Nan, Astro-Boy il est forcément adopté hein ._. Que quelqu'un se dévoue TOUT DE SUITE. |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:04 | |
| Diane, j'ai adopté, j'ai craqué, alors tu peeeeux le faire ! (Surtout que j'ai pensé à toi en voyant le ragouti frisouille ) |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:07 | |
| Bah faut pas, vraiment -_- C'est juste que j'ai le Lillebjörn qui s'ennuie ferme, il est hyper joueur, les autres n'arrivent pas à suivre son rythme, du coup je le vois déprimer alors que tout le monde pionce, il fugue pour me rejoindre pour réclamer à jouer et forcément, j'ai envie d'adopter un p'tit jeune pour qu'ils puissent se défouler ensemble. Et AstroBoy fait partie de mes "coups de cœur" depuis le début, forcément (sinon c'est pas drôle, hein) Mais ce n'est absolument pas raisonnable, faut pas que j'adopte, vu que j'ai une ou deux nouvelles arrivées prévues en fin d'été (puis j'ai déjà 11 gros loulous d'amour, il est reloud, mon Lillebjörn, à être plus speed que les plus jeunes, aussi ^^'). C'est pas l'envie qui m'en manque, pourtant, mais faut que je sois sage.
Dernière édition par Diane le Sam 15 Juin 2013, 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:11 | |
| Tu sais, une fois à 11, c'est pas le douzième qui va changer grand chose ! Puis comme on dit chez moi (?), jamais 11 sans 12, surtout quand un autre ragouti frisouille s'ennuie un peu... (oui, bon, je l'ai peut-être un peu arrangé ce proverbe...)
Non mais j'ai lâchement craqué, c'est dingue XD |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:13 | |
| Ahhhh si je pouvais j'adopterais Astro Boy direct !! Enfin je peux mais c'est pas raisonnable |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| |
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:15 | |
| Vouiiiiiii, faut que les copines elles craquent ! Et Cloclo, c'est pour ça que je dis ça Vu que je recommence une troupe, je peux me moquer liiiibrement |
|
| |
| Sujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume Sam 15 Juin 2013, 20:16 | |
| Mrah, t'as répondu avant que j'édite, bravo hein Non, vraiment, faut que je sois sage. Puis mon 'gouti frisouille il déconne, à fatiguer les plus jeunes que lui, aussi. C'est censé être CALME, un mâle, passée la crise d'ado (en même temps, avec Fiz comme papa, fallait que je m'y attende ^^'). Bravo, le z'ours, hein… J'aimerais redescendre à moins de dix loulous (pas tout de suite, pitié, vivez VIEUX mes chéris *supplie*), donc 12 ça fait tout de suite une différence notable :/ Cloclo, craque, ça allègera ma conscience xD
Dernière édition par Diane le Sam 15 Juin 2013, 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|